CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi je prends le Core

nik35
nik35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:59:20

Moi j´ai décidé que j´achetait le Core Sytem. Voila pourquoià

-Coute moin cher (mes parent trouve ca trop cher 500$)
-Moi la manette avec fil ou sans fil ca me dérange pas
-Le live pour moi c po indispensable donc si je ne peux aps jouer j´aurai juste a aps jouer
-C sur que payer une carte mémoire a 50$ CAN c cher mais a va toffer longtemps

Voila. J´aimerais savoir ce que vous en penser pi dite moi le si je fait une grave erreur. Merci !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2005 à 18:00:26

Pas de disque dure et ca ce dure (hem) manette sans fil moi j´en reve. Tout le reste.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:03:28

Euh oui ta fait une erreur car pour seulement 50$ de plus ( enfin 100 $ mais comme tu n´aurai pas eu besoin d´acheter la carte memoire ca donne 50$ ) tu te ferme beaucoup de possibilité, comme jouait en reseau ( tu en a peut etre pas envie maintenant mais tu en aura peut etre envie un jour ) , la possibilité d´ajouter des MOD a certain jeu et puis en plus tu aura surement ( enfin p´tetre pas mais bon ) besoin d´une nouvelle carte memoire d´ici la fin de ta xbox 360 donc ca te serai revenu au meme prix.

N´oubli pas que quand ca sera la fin de la xbox 360, tu auras 18 ans, et que c´est loin :-))) d´ici la tes gouts risques d´avoir changer

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2005 à 18:04:36

100 euros pour des tas de truc. Ca vaut alrgement le cout.

nik35
nik35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:12:07

Mais le DD pour moi y va servir juste a sauvegarder mes chose, g pas eu de xbox 1 donc moi le rétrocompatibilité sa sert a rien et pk payer 100$ de plus pour avoir un DD tsé

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2005 à 18:14:44

Tu peut mettre plein de truc dedans.

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:16:05

oaui et si un jour tu veu jouer en raiso sans DD c est mort je croit

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:16:24

" (mes parent trouve ca trop cher 500$) "

-> c´est 399 $ seulement et pas 500 $

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:23:18

non il habite au canada c est 500$ canadien c est pas le dollard americain c est pas la meme chose :oui:

freddy6991
freddy6991
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:23:18

moi je te conseille de prendre le premium au moin pour avoir le disque dur car tu peux mettre tes sauvegardes dedans et les temps de chargement sont réduits. De plus, je pense que certains jeux vont être créés et il faudra aubligatoirement avoir le disque dur pour en profiter au maximum. Et si tu prend le premium, tu pouras vendre les accessoires dont tu n´as pas besoin et gagner un peu d´argent (comme la télécommande qu´il y a dans le pack). Tu pourras aussi échanger ta manette avec fil contre une manette sans fil et un peu d´argent

nik35
nik35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:23:49

mais pour jouer sur le live, c tu le DD qu´il faut ou le pak premium ?

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:28:20

le pack le plus cher te permet de :

- jouer en ligne à des jeux on line
- telecharger des mods pour des jeux comme tes iv oblivion ou des contenus pour d´autres jeux ( quake IV il me semble on peut recuperer des "mods" aussi )
- jouer avec des jeux xbox simples
- stocker des musiques et des videos

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:28:29

Le DD, mais il vaut 100$, donc a partir de ce moment il n´y a aucun interet a acheter un DD separement.

nik35
nik35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:33:38

bon Lol la je suis melé, jsais pu lequel prendre. Vous m´avez convaincu de prendre le premiuim mais y reste a convaicre mes parent :snif2:
Merci la :merci:

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:37:00

oh le bolosses le core c de la pure arnake achéte toi le premium fé pas de la merde core = pack des clodo

nik35
nik35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:43:53

Je vais acheter le Core, mais ce que je peux faire c d´acheter le DD un ans apres, a noel comme ca y va couter moin cher et je vais pouvoir jouer sur le live si je le désire. Qu´en penser vous ?

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:44:04

franchement le premium c le meilleur choix mé c vré ke c plus cher mé fo savoir garder de largent de coté c comme ça ke ça marche parce le core il pue bien de la geule même pas de diske dur une vré arnake en plus le premium le lecteur dvd é chromé ta des mannettes sans fil tu pe jouer a final fantasy et enchant arm et si taché te le pack core je crois ke le dd é vendu a 99 euros pour 20 GO c un trés bon prix sur le marché tu trouvera pas mieux donc merci microsoft pour ces tarifs ki satisfera les plus petits comme les plus grands

Edward-Carnby
Edward-Carnby
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:49:04

bah nik si tahcéte le core dit toi bien ke tu pourra pas jouer a certains jeu surtout les rpg japonais mais fait comme tu ve mé je considére le core comme une arnaque par contre pourquoi attendre le dd a 20 go a 99€ c´est quasiment donner c vraiment sympa de la part de microsoft ils ont vraiment mis de bon tarif par exeple ceux ki achéte le premium doivent sacheter une bateerie en plus pour la manette sans fil ce que je trouve ingénieux de la part de microsoft donc merci a microsoft pour ces tarifds ki a vraiment su tirer des erreurs du passé

Gary_Hobson
Gary_Hobson
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:54:28

Moi je prends le Premium direct,je cherche pas comprendre c´est quoi le prix,399€,c´est rien du tout quoi,faut avoir de l´argent c´est tout et je crois que t´as raison ed je crois bien ke le core c pour les clodos :rire: .

Gary_Hobson
Gary_Hobson
Niveau 3
10 octobre 2005 à 18:57:01

Pour ceux qui n´ont pas acheté la xbox 1 et qui prennent la 360 et qui vont avoir le live je vous conseille des gamertags.
premium:wesh wesh connection
core:clodo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment