CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images volées d'Halo 3

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 17:28:08

moi je suis très content de la maniere dont le je jeu avance on compare pas des image fixe et de mauvaise qu´alité avec des screen fournis donc choisit ou des video faite justement pour que ca tape a l´oeuil .

moi ce que je voie mais plais parfaitement et le tout en action doit bien plus imùpressionant
"coment juger des effet de lumiere de la fluiditer des animation de la diversité visuel des different effet des interaction ...bref un screen premet de se fiar eune idée sur quelque point .et les screen qu´on voie sont plutot plein de promesse.

awak
awak
Niveau 10
11 février 2007 à 18:00:26

je n´ai qu´une chose à dire :

ca va etre très dur d´attendre jusqu´à la sortie de HALO 3 !

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
11 février 2007 à 18:13:57

ouai trop dur :bave: :bave: :bave: :bave:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 février 2007 à 18:37:21

Moi ce que je veux, c´est qu´ils nous tappe un jeu avec encore plus de libertée que dans le premier avec des véhicules encore améliorés et bien plus d´ennemis a l´écran :bave:

J´imagine une forest , moi en warthog avec un pote a dégomé tout ce qui passe... des flodd qui grimpe dans les arbres, des elites qui desinguent des brutes, ... et des unggoy´s qui courent dans tout les sens en criant plein de trucs :coeur:

hyoi
hyoi
Niveau 5
11 février 2007 à 18:48:20

moi je prefere pa regardé je c mm pa si je vai telechargé la demo multijouer !! !!suspence!!! :coeur: :bave: :bave:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
11 février 2007 à 18:49:40

j´espère qu´on aura un vraie vidéo de gameplay du mode solo à la gdc en mars, pour qu´on soit fixé

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
11 février 2007 à 19:10:35

au faite rien a voir dsl mais c quand qu´elle sort la demo multi sur le matchmarket???
Je sais ya pas de dates mais vers quels mois a peu pres vous savez??

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
11 février 2007 à 20:19:15

La demo doit sortir au printemps donc tu compte aux alentours de mars 2007!
Sinon moi j´trouve pas que le jeu soit super beau et je ne m´attends pas spécialement à ce qu´il le soit,les images que je vois me conviennent et si Bungi "rate",comme le disent certains,Halo3 comme ils ont raté Halo 2 moi j´dit SUPER,paske j´ai vraiment accroché à Halo2 alors...
Je n´ai aucune attente spécifique,l´important c´est que l´ésprit Halo reste là et sans plus,il ne faut pas s´attendre à une claque graphique avec ce genre de jeu,c´est plus le gameplay qui est travaillé,donc surtout mais surtout,même si le jeu sort 1an aprés la sortie de GOW ou Lost Planet,s´attendre à ce que le niveau graphique puis dépassé ces 2jeux!!
Si c´est le cas :cool: sinon j´l´attends quand même avec impatience,je vois déjà une évolution graphique par à rapport au 2 et ça me suffit et perso j´ai du mal à croire qu´avec le temps qui leur reste,s´ils le sortent bien à fin 2007,ils puissent changer d´un point de ouf les graph du jeu!!!!
VIVE HALO ET QUE LE GAMEPLAY NE CHANGE PAS,tout ce que j´ai à dire :ok: :coeur: :bave:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 février 2007 à 20:29:26

en tout cas cote effet de lumier on a l´air servi
http://games-teaser.com/galerie_1022_262.html :-)))

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 20:42:34

moi mes attente sont surtout niveau gameplay et ambiance .le reste c´est du bonus .
j´etais parfaitement satisfait des plus de halo 2 sur halo 1 la deception etant plus liez a la mise en scene a la construction du mode solo .

le fait de pouvoir courrir ,les nouvelle grenade
les nouvelle armes .le point qui m´interesse le plus c´est l´ia halo 1 etais un vraie bonheur de se coté avec les fameuse phrase des grunt qui rajoutait a la credibilité de l´univers .

j´espere des explosions digne de la 360 .

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 20:44:17

c´est pas le spremier screen qu´on a mais la gestion des ombre et lumiere a l´aire vraiment top .j´attends une video pour en avoir la confirmation . la zseconde chose que je retiens de ses screen ce sont les architecture qui semble immense .bungie en avait parlé lors d´une interview .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals