CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images volées d'Halo 3

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 00:10:30

c´est vraiment pas joli, c´est tout ce que je peux dire :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 00:13:14

ressaisi toi chicour il parait que c´est normal vu que c´est qu´une version alpha :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 00:14:24

oui c´est sur mais on peut pas dire que c´est joli. Je crois reconnaitre l´univers de coagulation sur certaines images avec l´herbe et tout :bave:

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 00:14:27

ce ne sont que des photo volé ca mais aps en valeur le jeux .mais franchement comparer ca a halo2
c´est une blague .
c´est halo puissance 10 .decore detaille lumiere couleur rien a voir avec de la xbox 1.

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 00:18:36

allez y critiquer on va rire dans quelque semaine

faut vous remettre une ps2 ou une xbox devant les yeux

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 00:23:21

AAAAARRRRGGGGGG !! !!!!!!

C´est moi ou on a fait un grand pas en arriere ?! ? c´est les armes et decors de halo1, avec presques les memes graphs ! c´est abusé ! j´espere que sa va pas etre sa sinon je me pend.

quoique j´achete juste pas halo3 c´est plus mieux ^^

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 00:24:37

c´est qu´une version alpha, j´attends une version beta alpha plus EX 2 :ok:

real47
real47
Niveau 9
11 février 2007 à 00:25:07

ya interet a ce que ce soit mieux parce que c´est largement en dessous des capacité de la 360, une nette difference entre les images de jeux et la belle cinematique sur la montagne avec les vaisseaux !!

mil-lio
mil-lio
Niveau 3
11 février 2007 à 00:26:45

J´éspère que c´est une fake parce que les graphismes ont dirait un call of duty 2

chicour
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 00:28:26

vous inquietez pas : bungie va creer la surprise, le coup de grisou chez les pro sony et des sous sous pour billou :ok:

anisbleu44600
anisbleu44600
Niveau 6
11 février 2007 à 00:30:12

les images sont pas male encore quelle que detailles encore a regler autrement c pas male et le viser du snipe é un epu bizard autre j´adort

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 00:33:19

franchement on comprend qu´elle sont volés, personne aurai voulu les montrer ! mais bon il reste bien du temps avant la sortie non ?

gayna
gayna
Niveau 10
11 février 2007 à 00:43:52

En même temp tout le monde oublie que ce sont des version alpha du mode multi ... Y a pas à dire, ce sera différent en solo.

gayna
gayna
Niveau 10
11 février 2007 à 00:44:45

Les images de la version alpha, en multijoueurs... Je me suis déjà compris !! ^^

plumacs
plumacs
Niveau 5
11 février 2007 à 00:46:36

quand on voi la video vidoc sur 360 enfin le documentair c´est quand meme pas mal du tout

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 février 2007 à 00:53:32

je les notes tous les pseudo qui ose doute de halo 3 a la fin de l annee je vous ressortirai votre dossier
juger sur des photo SREENER du mode MULTI de la version alpha vous avez pas honte!!!
Alors on va me ressortir le coup de gears of war :hum: je repondrai la meme chose bungie n a pas a attire l oeil des consommateurs avec des grahismes qui claque la retine 1 an avant :non:
Je fait entierement confiance a bungie c est pas le genre de studio qui sort 30 titre de l annee :non:
donc je suis sur que leur halo ils vont pas le bacler

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 février 2007 à 01:17:04

Ben note le miens bonhomme. Moi je vous admire à être persuadés que Halo 3 va être le plus grand chef d´oeuvre de la création. :sarcastic:

Ils se sont carrément plantés sur Halo 2, alors moi je me méfie. Et j´attends également un scénar à la hauteur de la légende. Si ils nous sorte un scénar aussio daubesque que dans GOW, je considérerais Halo 3 comme un échec.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 février 2007 à 01:18:16

Je dit pas qu´il ne sera pas le plus grand jeu de tous les temps, j´espère bien qu´il le sera, mais les mecs vous êtes beaucoup trop sûr de vous. xD

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 février 2007 à 01:20:59

je t ai pas dit que ca serait le plus grand jeu mais ca sera sur un bon jeu en lisant certain commentaire on croirai qu il est deja enterre :ouch:
ca me rapel la coupe du monde avec l equipe de france :rire: tout le monde l es descendai totale..

master-360
master-360
Niveau 10
11 février 2007 à 01:22:51

après on s´etonne que les dev ne donne plus que des photo retoucher de replay
dès qu´on donne des image ingame on se fiat araché la tete apr des gosse incapable de la decripter ..halo1...
non mais pour quoi pas perfect dark ou doom premier du nom pendant que vous y etes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals