J´ai eu SCDA et COD3! ( et seulement jouer aux démos solo/live de R6 )
Mon avis :
SCDA : le solo est bien sympathique, beau, fun.. C´est du splinter cell!
Par contre, j´avai acheté le jeu surtout pour le multi qui m´avait beaucoup fait envie avec la démo online, mais j´ai été un peu déçu, car en fait, je me suis rendu compte qu´en ayant la démo, j´avais déjà fait tout le tour du online de splinter cell! Donc j´y suis pas rester bien longtemps finalement...
COD3 : Campagne solo nulle de chez nulle! ( à part le premier niveau soigné, comme dans tout jeu de guerre qui se respecte
)
Dès les niveaux suivants, on sent que ça part en sucette et que les developpeurs n´ont plus d´imagination pour renouveller le genre.. Bref, on s´ennuie! Seules les armes sont pas mal ( et apportent une petite touche de fun ), mais c´est bien maigre.
Coté online, j´avoue que c´est pas mal, mais j´ai pas tellement accroché car dans le genre, je préfère largement un bon petit battlefield sur PC! ( COD3 reprend l´idée des véhicules - dont la variété est très limitée - mais ne l´exploite pas à l´opposé de BF )
Voila, sinon les 2 démos de R6 m´ont plutôt emballé, même si je doute qu´on s´amuse très très longtemps dessus!