CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement CD !!!

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 20:04:33

salut a tous j´ai un petite probleme c´est que j´ai gears of war et ninety nie nights et je vien de m´apercevoir ( apres que ma console et marqué disqie illisible ) que mon gow et mon n3 sont rayé tres tres finement ( bon si je sort et que je remet le jeux sa remarche pendant 20h si je veux et que j´ai un peut de chance ) je pense que c´est a force de remetre le cd dans la boite et vice versa et vous qu´en pensez vous ?

es que sa vous mets de temp en temp disque illisible ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2007 à 20:06:07

Jamais ^^

Et pourtant ma console tourne pas mal ^^
Mais certains ont eu les même problèmes que toi, laissons parler leur expérience :p

CV92
CV92
Niveau 10
10 février 2007 à 20:06:50

:rechercher: y´a plein de topic la dessus.

Sinon je pense que c´est ta xbox pas mal de personne ont se probleme.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 février 2007 à 20:13:51

j´ai quelques clients qui ont aussi ce genre de probleme.

Si la rayure est totalement circulaire, c´est ta console, il ne faut pas chercher plus loin. Ensuite c´est soit de ta faute (console bougée durant la lecture) soit un probleme avec la console (console n´ayant pas bougée, mais disque rayé tout de meme).
Si tu es dans le dernier cas, tu as un probleme, car Microsoft a une politique de merde dans cette situation précise.

Explication :
La premiere fois que j´ai eu ce probleme, juste apres noel, j´ai appelé le SAV Microsoft, ou j´ai eu un espèce de robot qui ne savait que dire "la console ne raye pas les CD" en boucle, résultat, ils n´ont proposé aucune solution au client qui a perdu 2 jeux, Gow, et Cod 3, rayés pour les 2.

Deuxieme exemple, aujourd´hui même, un client arrive avec un Gow, rayure circulaire caractéristique. Il avait appelé le Sav Microsoft, qui lui a proposé comme solution de venir en magasin pour demander un échange. Le soucis c´est que Microsoft souhaite gérer son Sav seul, et si on reprend une console directement en magasin, ils refusent ensuite de nous la reprendre, et c´est une perte seche de 400 Euros pour le mag. Donc le client est encore une fois reparti sans rien, car si Microsoft souhaite gérer son Sav, il le fait à fond, et pas en tentant de se débarasser des problemes en renvoyant le client au magasin.

Donc en gros pour le moment, le discours officiel c´est "la console ne raye pas les CD", et si vous avez tout des meme des disques rayés, bah tant pis pour vous, on en a rien à foutre.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 20:57:38

oui mon cousin a eu se probleme ( mais les rayure etait plus profonde et se voyait bien moi les miennes sont fine et on doit se mettre bien dans la lumiere pour les voires )et c´est pour sa que je ragardais mes jeux de temps en temps et je ne voyais rien et la sa faisaitquelque temps que je ne l´avait pas fait et mon jeux et reyé que d´un coté et de plus il n´y a que gow qui est rayé ( mais bon c´est pas alarmant ) n3 lui est rayé sur les bord et je pense que c´est du au fait de le remetre dans sa boite maladroitement

que pensé vous es possible que ma console se mette a rayé mes cd d´un coup et pas tous ?

je pense que c´est ma faute et de plus ma mere a bouger la console une fois gow etait dedans mais tourner pas ( jetait sur l´interface ) es que la console peut rayé le disque qand il ne tourne pas ?

MERCI DE REPONDRE ET DSL POUR L ORTHOGRAPHE

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:02:16

UP

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 21:04:25

tu la depuis conbient de temps?

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:04:38

UP SVP

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:05:05

1 MOIS ET DEMI

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 21:06:02

et au debut ca te la fait?

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:09:54

NON C SA QUE JE TROUVE BIZAR ET SA ME LA FAIT QUE SUR GOW

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 21:12:53

oula oula tu va nous rendre sourd a force de criee :o))

essaye de changer de position , la tienne et alonger ou debut?

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:13:50

lol dsl elle est allongé mais ce que je trouve bizar c´est que sa me le fait que sur un seul jeux !!

je pense que c´est ma faute et de plus ma mere a bouger la console une fois gow etait dedans mais tourner pas ( jetait sur l´interface ) es que la console peut rayé le disque qand il ne tourne pas ?

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 21:16:46

non c´est pas possible selon moi, ca doit etre un defaut du CD dans les pire des car essaye de mettre la console debout , ou bien de vendre ton jeu et d´en racheter un autre, car mes pote on eu des probleme similaire et en rachetan un jeu ca ne leur fesai plus.

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:19:27

je pense que c´est ma faute et au pire si sa me le fait avec d´autre jeux j´aviserai

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 21:21:59

non mais le fait de bouger ta console pendant que tes sur l´interface ( donc le jeu ne tourne pas )et que ensuite tu te retrouve avec un jeu rayer n´est pas normal du tout, d´auten plus que ca ne te la fait que avec ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment