CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette sans file et piles rechargeables

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
10 février 2007 à 19:14:06

Bonjour,
je viens d´acheter une manette sans fil pour xbox 360 et je voulais demander si on pouvais utiliser des piles rechargeables avec la manette car j´ai plusieurs piles rechargeable et pas envie de debourser sur une batterie microsoft.
je me demande si les piles rechargeables peuvent endommager la manette.
merci d´avence

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 février 2007 à 19:16:02

:hum: nan mais sérieu tu ma lair bine gnangnan toi c des piles koi....... tssss allé

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 février 2007 à 19:17:36

Bah j´utilise des piles rechargeables depuis le 2/12/2005 et je n´ai aucun problèmes...

En même temps c´est pas des piles qui endommageront ta manette ^^

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
10 février 2007 à 19:20:51

non ne mes surtout pas des piles rechargeable dans ta manette sinon t´aura Wind Of change de Scorpions qui va tourner a fond sur ta 360 et elle va s´envoler et criant "Géronimooooooooooooooooo"

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
10 février 2007 à 19:24:50

les piles rechargeables ont une puissance (en ma) beaucoup plus elevé que les piles non rechargeable donc certains produits ne supportent pas cela.
merci Bloodyghost pour te reponse et pour le reste on a parfois pas tres envie de poser des question parfois a cause des gens comme ca.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:51

moi j´ai acheté le cable usb pour recharger la batterie tout en jouant alors ca m´évite d´avoir à changer de batteries en plein jeu. Tout ca pour dire que ce sont des batteries rechargeables qui viennent avec alors ca devrait être ok pour toute les sortes de piles rechargeables.

zape
zape
Niveau 10
10 février 2007 à 20:13:24

j´utilise des piles rechargeables pour la manette de ma 360 (j´en avais un jeu de 4 qui ne me servaient à rien, avec un chargeur, et c´est vraiment le pied, lorsque un jeu de pile est déchargé, hop je mets l´autre, et pas de souci, ça n´abîme pas du tout c´est fait pour.

zape
zape
Niveau 10
10 février 2007 à 20:16:38

hionelar Posté le 10 février 2007 à 19:24:50 les piles rechargeables ont une puissance (en ma) beaucoup plus elevé que les piles non rechargeable donc certains produits ne supportent pas cela.

non c´est pas du tou ça, en fait les piles rechargeables et les batteries n´ont pas des puissances différentes, mais des capacitéa différentes, (mesurable en mAh) en un mot, plus une batterie à une capacité élevée, et plus elle pourra avoir un débit élevé et durer plus longtemps, mais sa puissance et son voltage ne changent pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment