CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 et ses avantages

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:57:17

Que voulez vous certains croient que le bule ray est indispensable alors qu acun jeux next gen utilisera tous les capacites d un DVD double couche 10 go ou alors on les compteras sur les doigts d une mains

Ensuite sony a fait toujours du tape a l oeil , on l a vu avec les videos de killzone, certains tombaient presque dans le comas ( au secour appeler le samu :honte: )

D autres comme DMC pense que la ps3 va dechirer la xbox360 honte alors que les deux machines se valent seules les differences se verront un peu en fin de vie des deux machines ( rendez vous dans 5 ans et encore)

Les jeux de la xbox sont tres beaux et ca se voit que c est de la next gen ( kameo, pgr3, oblivion,...) et ensuite, n oubliez pas que la machine n est pas encore sortie et d ici moins d un an, les editeurs auront maitriser la xbox360 pendant que la ps3 sera vendue a un prix prohibitif( peut etre, il y des chances mais je ne suis pas Mme Irma comme certains) , d ici la le prix aura surement baisse pour la xbox360

A part, les professionnels du monde des jv estiment que c est une tres bonne console comme toujours sony c est de la poudre aux yeux mais des types comme DMC nous debitent des conneries :honte: parce que ce sont des pigeons , alors moi ce me fait rire :rire2:

OWNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD DMC

je t ai casse boulet :lol:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:02:42

coaster2 :-d qu est ce que tu racontes toi , retourne jouer aux billes ca t ira mieux :lol:

c est a toi de sortit paraiste, tu n as rien a faire ici, tu as quelque choses de constructif toi, aller degage

:sors:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:04:04

A 29 ans, être aussi affligeant, c´est tout de même dommage... Il n´y avait pas d´école dans ta région?

Ne t´en fais pas : je n´aime pas les cons!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:10:42

merci mais tu as oublie une chose , ton comportement aggressif me montre bien que tu as moins de 15 ans ( ah excuse je vois 19 , on dirait pas ) ne parle pas de ce que tu connais , tu n en presentes pas les symptome ,

avoir fait l ecole n a jamais demontre l ignorance ou la stupidite mais toi tu viens de me le demontrer par tes messages sans interet et completement vide d interet, si je tapote sur ta tete , ca doit etre vide

je prefer etre con que debile et immature remplie de bouton comme toi aller petit rentre chez toi va reviser ton bac

pour ton info , la fac je l ai fini , chose que tu ne pourras entreprendre car pour entrer ds la fac , il ne faut pas etre debile et nul comme toi

sans rancune petit

:sors:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:15:25

aussi, j ai averti un administarteur car les momes de ton espece qui s amuse a insulter et provoquer les gens ca me gonfle, les gens immatures qui se prennent pour des hommes alors qu ils ne savent rien de la vie, critiquent et se permettent de juger sans connaitre , ah les gamins n ont plus aucun respect et toi cosater tu es un vraient q un sale mome a deux balles

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:01

leouf2002 a raison la xbox 360 est une superbe console. Les jeux sont bluffants surtout qu´on est au début! les autres sont jamais content!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:21:59

serieux on parle de quelque chose , tu es toujours un abrutis qui vient s amuser a critiquer parce qu il est tomber amoureux de la ps3 ou autre

Bla, bla, bla... Quelque chose de constructif à ajouter?

Non... C´est bien ce qu´il me semblait...

et

A 29 ans, être aussi affligeant, c´est tout de même dommage... Il n´y avait pas d´école dans ta région?

Ne t´en fais pas : je n´aime pas les cons!

tu peux voir l esprit d analyse de certains et en plus ils se prennent pour des adultes :honte: celui n a rien compris de la vie encore un debile pfff il fait trop pitie

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:23:13

Le message vide et sans intérêt, c´est le tiens... Tu crées des topics pour brasser du vent et c´est extrêmement pénible. Ta grande maturité t´empêche visiblement de réfléchir sur l´intérêt très relatif de tes messages. Tout comme elle t´empêche d´utiliser la commande "rechercher" pour trouver des sujets qui traitent DEJA de ta super théorie qui va changer notre vision du jeu vidéo... Et je ne parle même pas du fait qu´elle te met dans l´incapacité d´écrire un texte construit avec une réelle argumentation...

Je me demande bien ce que tu as pu étudier à la fac, à part l´art d´épiloguer sur des broutilles...

Insulter? Provoquer? Parce que tu trouves que ton message initial est pacifique? "des types comme DMC nous debitent des conneries parce que ce sont des pigeons , alors moi ce me fait rire OWNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD DMC
je t ai casse boulet". Hum... Franchement, ne te rends pas encore plus ridicule...

Et merci pour ton dernier post... Tu es au moins doué pour une chose : l´auto-portrait!

Sans rancune, le vieux routier plein de maturité aux propos lumineux...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:30:00

ah bon toi tu es pacifique regarde tu t enerve , j ai touche le point sensible , tu es un debile

l auto potrait :lol: rappelle toi c est moi le con et toi le debile et puis petit ne fais de ton cas une generalite sinon tu n aurais pas un comportement infantile et aggressive moi ca me fait plutot rigoler

Ce que j ai etudier a lafac, tu pourras jamais le faire tu n as pas la capacite intellectuelle et suffisament d analyse pour le faire, peut etre dans 15 ans qui sait

je n ai aucune rancune par contre toi oui surtout a force de te prendre pour un bonhomme et va chercher dans le dictionnaire ce que c est parce que toi tu ne l es pas et tu es loin de l atre arrete de te prendre pour ce que tu n es pas

et toi le jeune loup qui veut se prendre pour le vieux lion

toi tu es jeune mais tres tres tres con et ca c est navrant petit

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:34:47

Tu pourrais t´arrêter mais tu préfères continuer...

Allez, remets ta main sur le clavier... Tu as d´autres moyens à disposition pour t´exciter...

Ce que je voulais dire, c´est qu´on en a marre des mecs qui donnent leur avis alors que 36 personnes ont déjà exposé EXACTEMENT le même avant... Si tu veux vraiment apporter une pierre inutile à l´édifice, va dans un topic qui parle de ce sujet! Trop compliqué?

Sur ce, je te laisse... J´imagine que tu vas encore revenir à charge! Bon amusement :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:35:12

derniere question serais tu un ami de DMC? si ca expliquerait ta debilite sinon tu es encore plus debile que je ne pense

Mais tu as raison sur une chose , oui si j etais effectivement intelligent je discuterai pas avec des gens sans interets comme toi , sinon ils deviennent intelligents, eh les debiles comme toi,mieux vaut les laisser tranquille, le monde a besoin des gens comme toi pour faire les guerres, et autres debilites

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:36:47

Justement non! J´ai déjà eu quelques conversations animées avec lui!

Mais c´est d´autant plus déplorable que tu t´abaisses à son niveau en y faisant référence...

Quand je disais que tu allais continuer... Je crois qu´on sait désormais qui est le plus immature de nous deux...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:38:58

tu as raison revenir a la charge avec un mec de ton espece est une perte de temps inutile et d argent tu n en vaux meme pas la peine car je sais que ton obstination et ton esprit est un barrage

Une question je suis bien dans le forum de la xbox 360 non? le sujet c est la xbox360 et ses avantages non alors c est bien sa place que je sache

ou alors guide ma lanterne toi est qui est un genie :sarcastic:

aller petit reponds

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:45:49

Les avantages? Petit retour sur les mots...

"Que voulez vous certains croient que le bule ray est indispensable alors qu acun jeux next gen utilisera tous les capacites d un DVD double couche 10 go ou alors on les compteras sur les doigts d une mains" :

==> Tu décries juste le blue-ray sans même savoir s´il ne s´avèrera pas utile (tu pourrais au moins attendre de voir, non, si tu étais un joueur qui n´a pas de parti pris pour une marque?)

"Ensuite sony a fait toujours du tape a l oeil , on l a vu avec les videos de killzone, certains tombaient presque dans le comas ( au secour appeler le samu )" :

==> tu décries Sony (je vais finir par croire que tu es pro-xbox) mais tu ne parles pas d´un quelconque avantage de la xbox...

"D autres comme DMC pense que la ps3 va dechirer la xbox360 honte alors que les deux machines se valent seules les differences se verront un peu en fin de vie des deux machines ( rendez vous dans 5 ans et encore)" :

==> S´agit-il d´un avantage de la xbox360? Non, juste d´une interprétation qui a autant de chance de s´avérer correct que fausse.

"Les jeux de la xbox sont tres beaux et ca se voit que c est de la next gen ( kameo, pgr3, oblivion,...) et ensuite, n oubliez pas que la machine n est pas encore sortie et d ici moins d un an, les editeurs auront maitriser la xbox360 pendant que la ps3 sera vendue a un prix prohibitif( peut etre, il y des chances mais je ne suis pas Mme Irma comme certains) , d ici la le prix aura surement baisse pour la xbox360 :

==> Un avantage de la xbox (jeux très beaux). Bravo... Un miracle? Pour le reste, que de spéculations...

"A part, les professionnels du monde des jv estiment que c est une tres bonne console comme toujours sony c est de la poudre aux yeux mais des types comme DMC nous debitent des conneries parce que ce sont des pigeons , alors moi ce me fait rire" :

==> "Bonne console" : elles sont toutes bonnes à leur manière... Ce n´est pas un avantage... Et, en plus, commentaire inutile sur DMC..

"OWNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD DMC

je t ai casse boulet " :

==>Est-il utile de commenter ceci?

CONCLUSION : tu es totalement hors sujet et, contrairement à ce que tu dis, tu te prends presque pour madame Irma...

Désolé mais, sans aucune mauvaise foi, c´est une intervention inutile...

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:11:18

les gas continué je vais cherché du pop corn c passionant on se croiré au cinema :fier:

schnuble
schnuble
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:28:13

tu m´en prend aussi un paquet petit-nain stp?mdr
c´est vrai que c´est très passionnant!

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:30:36

La xbox 360 est la seule console next generation disponible en decembre ( si vous voulez attendre des mois c´est vous qui voyez )

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:31:57

Moi jaimerai bien que le pigeon de sony reste sur le forum a croire en leur mythoman préféré et qu´ils nous liassent trankil un peu car quand on dénigre quelque chose c´est pour la rendre moins bonne ce qui veut dire que ces moutons savent que la X360 et loin d´etre une merde :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:33:03

les pigeons de sony*

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:34:20

lol schnuble les pop corn tu les veu sucré ou salé :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade