CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je lutte contre ca ......

ysp
ysp
Niveau 4
10 février 2007 à 19:01:45

Ben moi ca me tue, ces gars y faut les choper et leur faire pareil, les faire bien souffrir, je vais devenir bourreau de gars comme ca moi plus tard.

lejoerrapid
lejoerrapid
Niveau 3
10 février 2007 à 19:08:38

Et kan tu pense k´a coz des humains et ben plein despece devienne gogol et tout à coz des coup de feu et tout !!

:diable:

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
10 février 2007 à 19:11:10

a la merde mais c la nature humaine de nos jours certains le font sur des animaux d´autres sur des humains mais c´est enfoiré mériteraent qu´on leur fasse subir le même sort
mais je ne comprend pas a quoi pense c´est malades.

leboss37
leboss37
Niveau 10
10 février 2007 à 19:26:14

Ma journée était belle jusqu´à maintenant
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

msyl
msyl
Niveau 9
10 février 2007 à 19:41:18

danganh Posté le 10 février 2007 à 17:34:33 mwai ya des problémes plus urgents à notre époque....osef des animaux quand on voit ce qu´il se passe en afrique(esclave , enfants soldats..) et tout pour moi le facteur humain est toujours prioritaire ^^

Ben pas moi, sérieux l´etre humain est plein de vice il pensse qu´a faire la guerre et il pensse qu´a sa gueulle, alors bon pour l´estime que je porte a la race humaine....

les animaux, eux ils sont inocents et ils sont pas néfastes a la planete comme la salle race qu´on est, je trouve sa scandaleux inadmissible et mm impenssable que l´on agisse de la sorte envers les animaux c´est horible on devrait aracher la peau des mecs qui ont faits sa c´est une des pires injustices a mes yeux, donner les pires des morts a des animaux inocents et purs et le faire en se foutant de leur guuelle, enfin bref jais pas vous commenter la chose ya mm pas de mots, vous voyez bien l´horreure du truc, moi sa mrend hors de moi,
je crois pas en dieu, mais quand jvois sa jesper qu´un esprit supérieur les punira a la hauteur de leur actes incalifiables

anique
anique
Niveau 5
10 février 2007 à 19:43:36

Moi en trois mot : sa me degoute!
faut vraiment etre fou pour faire sa putin

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
10 février 2007 à 19:45:20

:malade:

schnadill
schnadill
Niveau 9
10 février 2007 à 19:48:35

c´est la 2e fois ke je vois le vid... Sachant a quoi m´attendre j´ai pu l"écouter jusqu´au bout. Mais bordel, c´est vraiment inhumain bande d´imbécile, tué un animal de cette manière simple pour avoir la fourrure, des gens comme ca sa me rend malade, bande de fou :-(( . Tout ca pour faire un maximum de profit, je souhaite un grand succès et une bonne vie à la PETA :bravo: , tandis que je souhaite la plus atroce des morts à ces enc*lés pour toutes les souffrances qu´il ont commis :-(

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
10 février 2007 à 19:58:46

m´en fou ,j´ai pas regarder la video ,ce genre de video de m´interesse pas et ne m´interessera jamais ,enfin vous voyez quoi ,je regarde pas ce genre de video !! !

cylon
cylon
Niveau 10
10 février 2007 à 20:01:22

si l´enfer et le diable existe !! je leurs souhaite d´y allé

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
10 février 2007 à 20:10:06

Personnelement, je doîs être bizare mais ça ne me choque pas pls que ça !

Faut ce calmer, se ne sont que des animaux hein...

Louping
Louping
Niveau 10
10 février 2007 à 20:26:13

"Faut se calmer, ce ne sont que des animaux hein..."

=> tu parles de ceux qui tiennent le couteau non ?

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
10 février 2007 à 20:40:52

Voilà pk j´ai choisi de ne pas porter de fourrure ( ou du moin du synthétik ) et d´etre végétarien entre autre.. car l´industrie de la viende est bien moin "propre" qu´elle ne le dit

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 20:51:46

pk les homme ce fon la guerre car il son des sauvage! serieu quand je voi ce qui ce passe au info il devrai en parler de ca ( mal traitence des animeaux ) au lieu de nous raconter la vie de quelle que comedien... ou bien de nous passer de la d´aube comme star academi nan mais serieu ca me revolte ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 20:57:52

des gens comme ça on devrait les pendre sur la place public... Ou leur faire subir le même traitement.

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
10 février 2007 à 20:58:10

Putin , c´est atroce , il faudrait leur faire la même chose mais a eux ! :diable:
J´ai cru que j´allais pleurer , le moment où il découpe l´animal , mais le pauvre est encore vivant :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 février 2007 à 20:59:40

Y a des jeunes quand même sur ce forum, faites gaffe quand vous postez un sujet comme ça, c´est important mais c´est peut être pas la place pour en parler.

real47
real47
Niveau 9
10 février 2007 à 21:00:08

lol et t´imagine même pas ce qu´ils font aux etre humains en tant de guerre, genre vietnam !!

INTERDIT - 18 ANS

lol un couteau dans la ch**te pour ... ouvrir le bide !!

L´homme EST CON

chicour
chicour
Niveau 10
10 février 2007 à 21:00:18

oui j´ai prefere meme pas regarde pasque c´est degueulasse, t´auras du prevenir :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
10 février 2007 à 21:00:48

real> essaye Shellshock nam 67 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals