danganh Posté le 10 février 2007 à 17:34:33 mwai ya des problémes plus urgents à notre époque....osef des animaux quand on voit ce qu´il se passe en afrique(esclave , enfants soldats..) et tout pour moi le facteur humain est toujours prioritaire ^^
Ben pas moi, sérieux l´etre humain est plein de vice il pensse qu´a faire la guerre et il pensse qu´a sa gueulle, alors bon pour l´estime que je porte a la race humaine....
les animaux, eux ils sont inocents et ils sont pas néfastes a la planete comme la salle race qu´on est, je trouve sa scandaleux inadmissible et mm impenssable que l´on agisse de la sorte envers les animaux c´est horible on devrait aracher la peau des mecs qui ont faits sa c´est une des pires injustices a mes yeux, donner les pires des morts a des animaux inocents et purs et le faire en se foutant de leur guuelle, enfin bref jais pas vous commenter la chose ya mm pas de mots, vous voyez bien l´horreure du truc, moi sa mrend hors de moi,
je crois pas en dieu, mais quand jvois sa jesper qu´un esprit supérieur les punira a la hauteur de leur actes incalifiables