CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je lutte contre ca ......

msyl
msyl
Niveau 9
10 février 2007 à 13:56:20

franchement ces gens la sont pas humain,

qu´ils les achevent au moins avant dun coup sec sans soufrance, là ils ont la pire des morts possibles juste pour le plaisir des yeux de ces sous merdes de sous etre de mecs

riku94
riku94
Niveau 10
10 février 2007 à 13:56:48

philout06 tu n´a jamais exercer de violence? tu n´a jamais participer a une bagare? tout homme a une parti noir en lui une parti de violence qui ne ce revel pas forcement.

philout06
philout06
Niveau 10
10 février 2007 à 14:05:14

je ne serai jamais capable de faire une chose pareil !

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
10 février 2007 à 14:05:51

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Nexus_0
Nexus_0
Niveau 4
10 février 2007 à 14:08:15

C´est trop triste j´en peu plus c´est vraiment affreux en plus ceux qui font ca ces trop des enculer :snif2:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:24:26

Put... les gens qui font sa on devrait leurs faire les mêmes trucs que ce qu´ils font a ces pauvres animaux sans défence!!!
En plus que c´est déjâ révoltant de voir s

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:25:38

sa ils leurs enlevent leur peaux sans les tué ce qui est encore plus dégueulasse!!!
Je sent que je vais y penser toute la journée!!
:snif:

Louping
Louping
Niveau 10
10 février 2007 à 14:30:06

Je crois que aussi violente que soit cette vidéo, elle devrait être diffusée très largement, en entier et à des heures de grande audience……… il est nécessaire de faire comprendre à ceux qui achètent des fourrures le prix qu´elles coûtent vraiment, car je suis persuadé que beaucoup, à la vue de telles horreurs, n´en achèteraient plus jamais.

Pour ce qui est des bourreaux, ce que font ces gens est absolument inexcusable. Monter à pied joint sur la tête d´un animal agonisant n´est dicté par aucune nécessité. Laisser agoniser un animal au soleil une fois écorché non plus. Peu importe la culture, c´est monstrueux et il n´y a rien à ajouter.

Enfin, c´est aussi au politique de réagir, en faisant pression sur les pays où de telles méthodes sont utilisées. Par le moyen des boycottes commerciaux ou autres……

dexluce
dexluce
Niveau 6
10 février 2007 à 14:31:13

je comprand pas comment des gens qui font des truc pareil arrivent à se regarder dans une glace. Sa me fait vraimment peur de savoir que des humains sont capable de tellement de cruauté.

:non2:

BigMille
BigMille
Niveau 9
10 février 2007 à 14:35:22

Put1 la vache c´est trop gore en plus les povres betes ne sont pas entièrement mortes quand ils les écorchent :snif:

360style
360style
Niveau 10
10 février 2007 à 14:55:39

j´hésite a regarder :-p

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
10 février 2007 à 15:04:08

cette vidéo ma décider a m´inscrire sur le forum
Depuis xbox1 je vous regarde et suis vos conseils san participer mais la s´en est de trop, le premier pas est fait.
je suis désoler de vous rejoindre au milieu de cette violence
Mais possédant des animaux chez moi (qui fon parti de la famille), je comprend vraiment pas qua notre siècle des choses de se genre se produise encore...

G lu depuis le début les post, sur qu´ il ya de l´inégalités dans le monde... et on y peux rien c pas nous qui dirigeons la vie des autre.
Mais de la, a faire sa :ouch2: a des etre encore vivant :ouch:
ma parole il bande en les torturant ainssi?????????
comme d´autre l´on dis c claire faut les tuer c gens la

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
10 février 2007 à 15:05:58

faudrais l´envoyer sur tou les forum de jeux video.com
au lieu de la debile guerre des consol dont je fais partie sa nous rassembleraient tous

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
10 février 2007 à 15:06:09

Moi je lutte contre ca :fou:

http://lofirst.free.fr/dotclear/images/billets/bisounours.gif

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
10 février 2007 à 16:09:46

moi c´est pas tant le fait de leur aracher la peau qui me fout les boules c´est que les mecs ils rigolent et en plus les animaux ils sont vivants (encor morts ça passe )

danganh
danganh
Niveau 8
10 février 2007 à 17:34:33

mwai ya des problémes plus urgents à notre époque....osef des animaux quand on voit ce qu´il se passe en afrique(esclave , enfants soldats..) et tout pour moi le facteur humain est toujours prioritaire ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 février 2007 à 17:39:20

ce que l´on fais a la nature , n´oublie pas que c´est NOUS qui en feront les frais.

beben3302
beben3302
Niveau 10
10 février 2007 à 17:47:34

Je suis dégouté pu**in!!!Comment des gens peuvent faire des trucs comme ça avec le sourire et même le faire tout court!!!!!On peut pas rester les bras balant comme ça!!Heureusement que ya les associations olala je suis a deux doigts de la crise de nerf même si c´est pas la premiere fois que je la voit ste vidéo!!!

masterti
masterti
Niveau 10
10 février 2007 à 17:54:47

Non mais c´est horrible un truc pareil, ils sont pas humains ces types.
Comment peut on faire souffrir des animaux si beaux et sans défense ? :non2: :snif2:
J´ai vraiment honte d´être sur la même planête que ces gens-là, rien ne peut excuser leur méthode barbare. :-((

zorgmane2
zorgmane2
Niveau 5
10 février 2007 à 18:54:16

Pour moi le plus CHOQUANT, c´est quand on voit le raton laveur, qui est dépecé mais ENCORE vivant, et il a la tête pleine de sang. Il lui reste a pein assez de forces pour lever sa tètes et la tu sens sa SOUFFRANCE et tu le voie qui meurt directe et la, ç´est HORRIBLE. :snif2: :snif2: :snif2:

Et c´est la que tu comprends ce que signifie le mot SADISME dans toute sa "splandeur".

Je sais bien que nous, nous ne pouvons rien faire face à cela, mais c´est tout de mème AFFREUX, et INHUMAIN.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals