CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je lutte contre ca ......

moumous59
moumous59
Niveau 10
10 février 2007 à 10:22:31

raskolnikov13 :d) c´est pas une question de culture mais de bon sens:on arrache pas la peau d´un animal qui est encore vivant :honte: il y a aucun interet sinon de les faire souffrir inutilement.

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
10 février 2007 à 10:23:44

Gros cons ces gars franchement!

moumous59
moumous59
Niveau 10
10 février 2007 à 10:26:44

Enfin c´est inutile de nous montrer ça pauvre gamers impuissants c´est aux hommes politique qu´il faut montrer ce genre de vidéos mais bon ils s´en tapent un peu :snif2:

anisbleu44600
anisbleu44600
Niveau 6
10 février 2007 à 10:34:37

nannnn j suis perturber le petit il avais plus de beau

CV92
CV92
Niveau 10
10 février 2007 à 11:00:32

Putain j´ai failli la regarder mais quand je vois vos commentaires :malade: franchement on devrait les tuer ces gars.

C´est sur que tuer les animaux ca me choque pas vraiment mais les trouter et les faires souffrir au lieu de les tuer sec sa ca me met hors de moi :-((

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 février 2007 à 11:01:58

moi j´ai arété dès le début, quands on voi les especes de raton laveur se faire frapper au sol

c´est vraiment inhumain de tel comportement

j´admet que le tue proprement pour se nourrir,mais faire souffrir de pauvre bete juste pour leurs fourrures, c´est vraiment dégueulasse,je ne conprends pas que des etres humains puissent se conduire ainsi ...
il faudrais vraiment faire quelques chose,au information, de tel chose ne sont jamais dite, on parle tout le temps de monsieur dupond qui est disparu,mais pour moi,la souffrance de tout ces animaux est bien plus importante, il serait temps de faire quelques chose

ps:vous dite qu´en temps que gamer etc vous ne pouvez rien faire, mais si,il existe des association (SPA etc...)auquel vous pouvez faire des dons,c´est comme ca que les choses avancerons,pas en se contentant de dire que c´est horrible...

CV92
CV92
Niveau 10
10 février 2007 à 11:03:00

torturer*

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
10 février 2007 à 11:04:45

ouais franchement c´est honteux

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
10 février 2007 à 11:07:12

leur prendre leu peau C déjà franchement batard mais les faire souffrir et se marrer en plus C vrément dégueulasse

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 février 2007 à 11:10:55

faudrait leur faire la meme chose qu´ils font aux animaux. décapitation, torture, et pire si possible. C´est regretable que cela ne soit pas plus médiatique ce genre d´horreur. A travers cette vidéo on voit que l´espece humaine est pourri (guerre, Destruction de la planéte, torture sur des êtres inférieur, ...)

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 février 2007 à 11:17:33

"Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s’entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l’amour." Pythagore

Ca c´est bien vrai

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 février 2007 à 11:20:29

detruir le monde ne suffit pas ou quoi l´homme est vraiment pourrix :malade:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
10 février 2007 à 11:25:47

fils du putes

insight
insight
Niveau 10
10 février 2007 à 11:26:16

Franchement à la vue des commentaires, j´ai pas envie de matter cette vidéo... D´habitude je suis fan de films d´horreur un peu gore mais là je sens que je vais pas prendre mon pied :malade:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 février 2007 à 11:28:24

tu prendra pas ton pied car là c´est la regretable réalité,contrairement aux Film...

l´espece humaine est vraiment bien pourri,en plus de se détruire entre eux,ils doivent détruire des animaux de manière odieuse...

et après on dit que dieu a doté l´homme d´une inteligence superieur,bah quands je vois ces images,certains on été oublié par dieu ...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
10 février 2007 à 11:31:19

faudrait leur faire pareille
leur arracher la peau vivant en commençant par les pied
bas oui la violence engendre la violence
pfff on est vraiment une race de pourrie quand mm :snif:

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
10 février 2007 à 11:42:55

ptin la comme j´aimerais etre un ours ou un animal bien puissant et méchant et leurs arracher la peau a çes humains , apres je les jete par terre et je leur saute dessus :-((

moumous59
moumous59
Niveau 10
10 février 2007 à 11:46:17

Moi j´ai honte d´appartenir a la même espece que ces enfoirés :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2007 à 11:48:46

les gens qui font ca n´ont sans doute rien dautre pour vivre c´est pas de leur faute, faut reflechir un peu les gars.

c´est ceux qui leur achetent et qui les "obligent" à faire ca qui sont fautif.

FAR_GEAR
FAR_GEAR
Niveau 4
10 février 2007 à 11:51:42

sa me boulverse de voir qu´il y a des salopard qui décapites des animaux en les faisant souffrire de tel sorte ! Moi qui fait tout se que je peux pour que mes animaux sois heureux et qu´après je vois ça ! Il méritraient qu´on leur fasse exactement la même chose ! PUTIN faux se révolter !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment