CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je lutte contre ca ......

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:07:23

pareil,je trouve qu´on est la pire race sur terre,a part la guerre,la déstruction,et la soufrance de race moins puisante que nous on sait rien faire de bien,franchement jai HONTE d´étre un humain quand je voit ca,ca devrai étre plus médiatisé les chose comme ca,que la video qu´on as tous vu ici passe au heure de pointe,que ca CHOQUE bien tout le MONDE,et non pas quelques personne comme nous,et je souhaite vraiments que ces personnes la créve en enfer dans d´horrible soufrance..franchement..

:snif: :snif: pov ptite béte au debut,jai méme pas osez tout re-regardé quand jai vu qu´il lui mettai des coup de baton et qu´il rigolai comme des connards derriere..

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
10 février 2007 à 23:08:29

real47 tu te crois intelligent? ou drole?
en tout cas tu n´est ni l´un l´autre :sors: :hum:

__monique__
__monique__
Niveau 8
10 février 2007 à 23:09:36

et l´abbe pierre il a rien fait de bien peut etre
hein lokeyhateyou

real47
real47
Niveau 9
10 février 2007 à 23:10:42

"comme des connars" lol ct pas une chanson d´un certain micheal?
tibo195, je pense qu´en etre arrivé ou ils sont, c pas des petits plaisantins, je te conseillerai pas trop de te meler de leur affaires lol, enfin je dis ca je dis rien

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:11:14

_monique_ on ora plus facile a citez des étre humains qui on fait le bien,que ceux qui on fait le mal,preuve en ai,personnes ne parlai de l´abbé pierre avant sont décés casiment :sarcastic:

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
10 février 2007 à 23:11:16

hs: qui est partant pour un gow là?

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:12:34

Je tien a précisé que mon méssage etait ironique..non je précise parce que des fois les gens.. :content:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 février 2007 à 23:13:18

lokeyhatesyou > t´as un peu tort, c´est lui qui s´est retiré de la vie des médias surement a cause de sa malédie.

Ca a toujours étais une des personnalité préféré des francais le père l´abbé, bien avant sa mort.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 février 2007 à 23:14:07

trop tard... :desole:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
10 février 2007 à 23:14:29

real47 ==> alors un coup de fusils a 15m d´eux sa sufirait!!! non mais il mériteraient même pas de vivre ces gros c*nnards!

flo_2808==> toi t un vrai boulat :hum:

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:15:16

oui mayxb0x mais Normalement les gens orai du ce souvenir de lui malgré qu´il ce soit éloigné des media en etant vieu.
ce qui me parait normal aprés tout ce qu´il as fait,pourtant 80% des gens vienne juste de realisé ce qu´il as fait,comme quoi aux info pour qu´on parle de toi si tu est pas un tueur horrible et sanguinaire,il faut au moins que tu soit décédé !

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
10 février 2007 à 23:15:16

boulet*

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 février 2007 à 23:16:38

L´abbé pierre a tué des gens et a torturé des animaux :ouch:

tout se recoupe :snif:

real47
real47
Niveau 9
10 février 2007 à 23:17:51

lokeyhatesyou, ca n´interesse pas les gens, quelqu´un de bien, c chiant a souhait et ils verraient a quel point eux sont nuls, par contre voir la misere et la mort, ca c bien morbide, ca fait peur, ca excite la curiosité et en plus on a la sensation d´etre bien mieu qu´eux !! non mais ooo, on est mieu non? lol

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:18:22

"L´abbé pierre a tué des gens et a torturé des animaux :ouch: "

si il avai tué des gens on l´orai vu tout les jour a la télé,24/24,7/7 de son vivant,ce qui n´as pas été le cas :ok:

real47
real47
Niveau 9
10 février 2007 à 23:19:58

sinon plus serieusement, le but de l´information, c aussi de changer les choses, si on montre ce qui va bien, ou est l´interet, pas de nouvelle, bonne nouvelle, faut montrer la misere pour esperer changer les choses

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:20:23

"lokeyhatesyou, ca n´interesse pas les gens, quelqu´un de bien, c chiant a souhait et ils verraient a quel point eux sont nuls, par contre voir la misere et la mort, ca c bien morbide, ca fait peur, ca excite la curiosité et en plus on a la sensation d´etre bien mieu qu´eux !! non mais ooo, on est mieu non? lol"

le pire c´est que c´est vrai ! si les info etait constitué de bonne choses les gens ce ferai grave chié et ce dirai pas "waou la vie est plein de suspense" etc ! tandis qu´une emission special sur un tueur qui rode dans la méme ville que toi,youpi a l´audimate !

aprés on s´étonne qu´il y as de la violence partout ben c´est sur aussi...m´enfin cela dit je ne suis pas contre la violence envers les humains,ca me fait une bellleeee jambes :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
10 février 2007 à 23:22:59

Regarder les don quichottes, on en a bouffé pendant des semaines aux jt.
Tout simplement parce qu´il ont mené des actions coup de poing alors que l´abbé lui luttais surement contre la maladie ou s´est retiré de la vie des médias pour X raisons.
donc je vous rejoins pas totalement sur ce que vous penseZ.

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
10 février 2007 à 23:24:20

Enfin voila désolé de coupé court a ce sujet fort bien intéréssant (et révoltant..) mais bon lit m´apelle !!

:bye: tout le monde

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
10 février 2007 à 23:36:33

le groupe PETA sont tous des cons de hippies.
pquoi??? pourquoi pleurer sur une vache ou un animal condamné vers l´abatoir quand quil ya tant de misere HUMAINES dans le monde....

vous aimez bien les hamburgers MAIS vous vous enfouissez la tete dans le sable quand il est question de savoir ce qui se passe avant d´avoir votre viande dans son assiette.

rien a fouttre des hippies qui debarquent sur les banquise pour empecher le "massacre" des petit bebes phoque et tout sa SANS DIRE QUE LES PHOQUES DECIMENT LES BANCS DE MORUES(le phoque a AUCUNS predateurs naturelle)

bref! arretez de pleurer !

P.E.T.A(Peta Eat Tasty Animals)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment