CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa fait mal...

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 00:44:46

Bonjour a tous.
Je me suis acheter la XBOX 360 il n´y a pas plus d´un moi et j´entend deja qu´il y aura une nouvelle xbox... "XBOX ZEPHIR" avec des jeux de meilleur qualiter ou mieu fait.
Et le lecteur BLU-RAY sur PS3. Ou les jeux pouron avoir plus de contenue donc certainement de meilleur graphique.
Alor j´en conclue que la XBOX 360 est deja dépasser... :snif:
Sa devrai décevoir bouquou d´acheteur de la XBOX 360 si toute ses nouvelle son vrai.
Alor j´ai une grande question...
Eseque la XBOX 360 aura un lecteur BLU-RAY externe ?? ? Pour pouvoir contrer la sortie de la PS3.
Les consoles son chére.Apret tous se que j´ai fais pour l´avoir cette petite bombe.Sa me fais mal qu´elle sois deja depasser.
""La XBOX est une merveille"" :coeur:
J´aurai pencer qu´elle pourai depasser PS3 comme la premiere XBOX la fais avec la game cube et PS2.
Jespere que vous saveré repondre a ma question. :ok:
Bon jeux a tous !! !

:merci:
--==nICo==--

CV92
CV92
Niveau 10
10 février 2007 à 00:48:12

la rumeur sur la zephyr a etait dementi il y a u moment deja. Et pour le blue ray sur la ps3 on le savait deja depuis que sonny a annocé que la ps3 aller sortir.
Et sinon je pense pas qu´il y est de blue ray pour la 360.

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 01:21:53

Alor sa veus dire que la Xbox est depasser...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
10 février 2007 à 01:23:07

avec de la vaseline ca passera! :o))

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 01:24:45

t un maran... vasi tu ti connai bouqou niveau console ?? ? Jai des question

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 01:27:44

crysis a des chance de sortir sur xbox ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
10 février 2007 à 01:35:09

ben, normalement, il sortira dans une version differente de la version pc...

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 01:41:50

oké
et si jte di ke jpe pa avoir le xbox live parske ma consol me fais echec au niveau du IP.
et jai tous essayer en brachan la console o pc en ouvran les par feu ou en entren des adrese ip dan la console ou mm en fausn un IP fixe..et jai essayer directement sur la freebox en faisan tous " par feu..changer les IP..enfin tous et rein ne marche ...
c koi le truc ?? ??

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 février 2007 à 01:42:46

"XBOX ZEPHIR" avec des jeux de meilleur qualiter ou mieu fait. "

meme si cette nouvelle version sort, ca reste une version de la 360. les jeux resteront les memes...

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 01:50:53

sa je lesperai bien parske acheter une console pour kil y en est une meiu ki sor sa fou les boule

masterti
masterti
Niveau 10
10 février 2007 à 01:53:52

Si elle est déjà dépassée, tu peut me dire quels jeux ps3 dépassent ceux de la 360 ?
T´as encore d´autres affirmations comme celles là ou on peut retourner sur d´autres topics moins... comiques ? (pour rester poli)

Et si tu étais vraiment informé, tu ne sortirais pas cette absurdité : "...comme la xbox a dépassé la ps2...", tout le monde sait que c´était la ps2 la console leader lors de la précédante génération.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
10 février 2007 à 01:54:37

en francais ?? ? :-p

Sinon, pour ton probleme , va dans le topic d´aide générale et lis les premiers posts, c´est peut etre expliqué :fier:

team_nutcase
team_nutcase
Niveau 2
10 février 2007 à 02:01:02

graphiquement la ps2 sest pri une bonne bafe kan la xbox sortai ces jeux
compart gta vice city sur les 2 consol.spinter cell... et dotre jeux ou halo. dit moi kel jeux ps2 a fai de mieu ke xbox...

et pour le niveau graphique de la xbox contre la ps3 il i a es video de teste...

call of duty 3 ..un teste ki montre les graphique et ki dise ke la quliter est meilleur. xbox sa fai un an kel est en marche .. c jeux son tres beau..mai ps3 nest mm pa encore sorti ( en france ) kel a deja des meilleur graphique...bon je n´y est pas encore jouer..mai se que je dit est de se ke jai vue. pourquoi je mentirai ?

Amentis
Amentis
Niveau 3
10 février 2007 à 02:44:52

la zephyr n est en aucun cas plus performante techniquement les jeux seront identique, ce qui pourrait changer c est :
la console qui chauffe moins via une gravure plus fine et le lecteur dvd qui serait plus silencieux, a part ca je n ai pas vu d amelioration technique.

Pour le blue ray microsoft avait annoncé que si le blue ray gagnait la bataille des standards alors il pourrait sortir un lecteur blue ray pour la xbox360 en externe de la meme maniere qu ils ont sortit le lecteur hd dvd.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:20:57
  • team_nutcase profil

* Posté le 10 février 2007 à 01:27:44 avertir modérateur
* crysis a des chance de sortir sur xbox ?

* dark_E_T profil
* Posté le 10 février 2007 à 01:35:09 avertir modérateur
* ben, normalement, il sortira dans une version differente de la version pc...

non Crytek a démenti les multiples rumeurs d´une éventuelle sortie sur 360... Crysis ne sortira pas sur 360 et Crytek en a expliqué les moults raisons... [rechercher]

1. team_nutcase profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 02:01:02 avertir modérateur
  3. graphiquement la ps2 sest pri une bonne bafe kan la xbox sortai ces jeux

compart gta vice city sur les 2 consol.spinter cell... et dotre jeux ou halo. dit moi kel jeux ps2 a fai de mieu ke xbox...

lol y a eu un splinter cell et un halo sur PS2 ?? ? la xbox s´est pris une bonne baffe aussi quand elle a été considéré comme morte 3 ans aprés sa sortie... :rire:

TaKaTouKiTer
TaKaTouKiTer
Niveau 7
10 février 2007 à 12:24:05

team_nutcase

ta maman rentre chez toi dans 20min....

elle a fait du bon boulot :coeur:

:noel:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:22

team_nutcase, as-tu bien lu la charte avant de venir sur les forums ? : PAS DE LANGAGE SMS !

Sinon, la Xbox 360 n´est pas dépassé, pourquoi elle le serais ? Tu sais, un lecteur dvd est largement suffisant pour les jeux, le blu-ray, c´est un petit truc tape-a-l´oeil made in Sony completement inutile, ça été démontré des tonnes de fois, fais un peu de recherches avant de parler d´un thème qui a été nombre de fois débattu et clos...

De plus, niveau puissance graphique, les 2 consoles se valent, avec un petit cran au dessus pour la PS3, seulement, c´est SUR LE PAPIER uniquement, car le problème de la PS3, c´est que c´est très dur de dévelloper un jeu dessus à cause d´une architecture système trop compliqué comparé a la xbox 360 qui a une architecture ultra-proche de celle d´un pc (machines qu´utilisent evidemment les dévellopeurs, avec les mac de chez Apple également), on ne pourra donc pas utiliser le max des possibilités de la PS3 avant longtemps, ce qui explique la mediocrité des graphismes des jeux comparé a la 360...

Enfin, le + important n´est pas les graphismes, mais le JEU lui-même, du moment qu´un jeu procure du plaisir, c´est dans la poche, les graphismes, c´est du bonus...

Et pour finir, la PS2 est bien la console dominante du marché, même si la première xbox est plus puissante car,encore une fois, les graphismes ne font pas tout ! La PS2 possède un prix inférieur, une plus grande ludothèque avec des jeux de qualité... le pblic n´en demande pas +... Elle s´est donc vendu 2 fois + que la xbox dasn le monde...

Voila, j´éspère avoir repondu à toutes tes questions et la prochaine fois, renseigne-toi un peu (la Zephyr a été démenti depuis bien longtemps, c´est une vieille farce ce truc... en plus, avec un nom aussi hideux, je m´attendais bien a une farce...)

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
10 février 2007 à 12:43:30

team_nutcase si t´es pas content de la xbox 360 fallait acheter la ps3 ou fallait te renseigner avant
a 400€ on peut pas tout avoir
Qui te dit que les jeux ps3 seront sur blu-ray ?? ??????
parce que pour l´instant c´est inutile a moins que tu veut payer 80-90€ pour un jeu

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
10 février 2007 à 12:51:40

"Qui te dit que les jeux ps3 seront sur blu-ray ?? ?? ???? "

Parce que de toute manière le lecteur est blueray ... :hum: Après est-ce que les prochains jeux 2008/2009 exploiteront réellement les capacités du Blueray ca c´est autre chose ...

D´autant que l´argument Sony du GTA IV par exemple: "jeux super grand qui nécéssitera de la place sur le disque", sort également sur Xbox 360, au pire sur 2 DVD ... ou lala c´est la mort ca ... :hum:

Non plus serieusement la Zephyr ne sert à rien si ce n´est dépenser de l´argent, car même avec un port HDMI de tout façon les jeux sont en 720p alors pourquoi s´embeter avec ca alors que même le Yuv pourrait supporté du 1080p ...

Le Disque dur 120Go à la limite, si il est vendu séparement, ce qui est fort probable si il sort un jour.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
10 février 2007 à 12:52:16

Oo oO

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals