CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD:Pkoi les USA ont 5 ans d'avance?

chicour59
chicour59
Niveau 6
09 février 2007 à 23:06:58

Pourquoi avons nous 10 ans de retard sur les etats unis en matiere de TV?

slt a tous! je me pose cette question! Pourtant en France en matiere d´electronique on est loin d´etre des boulets avec des marques comme thomson ou sagem. En plus, la TNT c´est une premier mondiale mais bon voila sa couverture est tres peu etendue

Quand on regarde les chaines americaines, les programmes sont dispos en HD depuis 1 an deja, nous TF1 vient de diffuser ses matchs de football en 16/9 pour la premiere fois et encore pour les receveurs en numerique : le hertzien whalou! Aux USA, t´as loupé un episode de 24 sur la fox, tu peux le regarder GRATUITEMENT sur le site de la chaine, en france tu dois raquer!

vraiment la TNT c´est bien mais reserver aux grosses villes, t´habites un peu loin d´une ville (je suis a 25 km de lille a vol d´oiseau) et ben t´as que dalle! et c´est pas pres de changer pourtant j´habite pres d´une ville de 6000 habitants meme pas couvertes.

le top c´est la fusion TPS canalsat : la petite antenne autrefois gratuite est passee a 40€, les frais d´inscriptions de 75€ offerts auparavant sont desormais payants. Bref un seul offreur c´est l´arnaque pour le client. en plus, les prix pour recevoir la HD sont exorbitants

En resumé, pourquoi on a 5 ans de retard sur les etats unis? la TV HD sert a rien ( a part pour la 360) et je vous parle meme pas si comme moi vous n´avez qu´une simple antenne pour regarder les programmes

voila c´etait le coup de gueule du soir, qu´en pensez vous?

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:32

j´en pense rien chicour :non: j´en pense rien.....

Renderware
Renderware
Niveau 10
09 février 2007 à 23:10:18

c vrai que je me demande pourquoi tt le monde achete une tvhd avec le cable et qui ont pas de console..la qualité est affreuse

Que-dalle
Que-dalle
Niveau 1
09 février 2007 à 23:10:34

http://ghalaad.z.free.fr/images/kevin.swf
voila ce que j´en pense

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 février 2007 à 23:10:56

je pense qu´il faut habité en ville :sournois: :rire:

Sinon on est aussi en retard par rapport au Japon. Enfin c´est pas nouveau ça

free360
free360
Niveau 7
09 février 2007 à 23:12:04

Sans parler des japs qui ont bien 15 ou 20ans d´avance dans la plupart des technologies, téléphone portable, ordinateur, télévision, miniaturistation, etc.. :/
et nous on se traine comme des escargots..
Chez nous pour le moment la HD sert a rien, mais aux states/japon, surtout au japon, c´est courant depuis un bail, c´est comme les réseaux internet, et des flux de malade alors que nous on galére avec un 20mégas (ce qui est déjà pas mal) eux ils en sont au Tera peut être déjà nan? lol , et on paye nos offres internet la peaux des fesses..

Que-dalle
Que-dalle
Niveau 1
09 février 2007 à 23:12:12

nan sans dec t´as raison on est en retard

Que-dalle
Que-dalle
Niveau 1
09 février 2007 à 23:12:57

free360 Posté le 09 février 2007 à 23:12:04 Sans parler des japs qui ont bien 15 ou 20ans d´avance dans la plupart des technologies, téléphone portable, ordinateur, télévision, miniaturistation, etc.. :/
et nous on se traine comme des escargots..
Chez nous pour le moment la HD sert a rien, mais aux states/japon, surtout au japon, c´est courant depuis un bail, c´est comme les réseaux internet, et des flux de malade alors que nous on galére avec un 20mégas (ce qui est déjà pas mal) eux ils en sont au Tera peut être déjà nan? lol , et on paye nos offres internet la peaux des fesses..

Numéricable du 100 Mega a 29 euro

chicour59
chicour59
Niveau 6
09 février 2007 à 23:13:12

oui mais le japon ca se comprend un peu : c´est eux qui fabriquent tous les appareils hi tech donc c´est un peu normal

le pire c´est que les TV TNT integre integre un tuner SD, pas HD donc fodra encore changer le boitier d´ici 10 ans quand la HD arrivera sur la TNT

Renderware
Renderware
Niveau 10
09 février 2007 à 23:15:13

free360 :d) te plaind pas moi en belgique c´est meme pas du 5mega pour 30euros par mois et un volume de download/upload de 10gigas par mois max!!!!!!!!!!marci bande d´en*** de belgacom

free360
free360
Niveau 7
09 février 2007 à 23:15:50

Que-dalle Posté le 09 février 2007 à 23:12:57

Numéricable du 100 Mega a 29 euro
----------------------------

lol et sur quelle superficie du territoire francais çà?....

Renderware
Renderware
Niveau 10
09 février 2007 à 23:16:51

vraiment plein le cul de se continent sous developpé :nonnon:

chicour59
chicour59
Niveau 6
09 février 2007 à 23:17:36

j´ai du 2mega mais jsuis en bout de ligne et je paye 30€ par mois :snif:

sinon j´ai vu qu´ils avaient lance dans une commune du nord a dunkerque le CPL etendu a la commune : c´est pas mal du tout ca non?

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 février 2007 à 23:18:10

qu´est ce qu´ils devraient dire en Afrique

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 février 2007 à 23:18:40

J´en pense qu´on est toujours en retard dans ce domaine, que ce soit le son, internet etc...
A part pour les nouveaux supports BR et HD DVD mais est ce que ca sera toujours le cas...

Moi j´ai la TNT mais je ne peux pas avoir internet au dessus de 512 ko (et encore c´est vraiment limite, quand je change de provider ils ne savent jamais si je peux avoir l´adsl), je n´ai pas accès à la TV, et par satellite c´est pareil je ne peux pas orienter l´antenne dans le bon sens (oui parce qu´il faut une direction précise :sarcastic: ils m´emmerdent aussi).
Je ne suis pourtant qu´à 18 km de paris à vol d´oiseau.

chicour59
chicour59
Niveau 6
09 février 2007 à 23:19:08

tinquiete pas au cap ou a johannburg ils ont du matos, bon c´est sur qu´a Conakry c´est pas la meme chanson :ok:

free360
free360
Niveau 7
09 février 2007 à 23:19:19

Ou en boudjikistan

chicour59
chicour59
Niveau 6
09 février 2007 à 23:19:58

boultikistan avec mopral :rire2:

KeViN_StAtIoN
KeViN_StAtIoN