D´un autre côté, c´est normal vous êtes sur votre terrain. Quoi que sur le forum wii, c´est pareil. Ce qui m´horripile, c´est de voir certains dire que la wii c´est de la merde... c´est stupide chacun son avi, ses goûts. Moi j´ai les deux, et je ne me sers plus de ma 360, et n´allez pas croire, que c´est parce que c´est l´effet de mode de la wii, non je n´y jouais pas souvent avant. Voilà moi j´aime mieux la wii tandis que certains la 360. je déteste la ps3, pas pour autant que je dirais que c´est de la merde. Mais cette histoire de wii60 c´est vraiment un truc d´imbécile. N´importe quoi, je ne dormirais pas mieux parce que la wii se vend plus que la ps3, je m´en fous! et en plus, quand je vois ce qui vient : metroid prime 3, mario galaxy, smash bros brawl, un futur mario kart wii c´est sûr, aussi sûr qu´un autre zelda, crisis, manhunt 2... surtout ssbb, mp3 en ligne! quel bonheur! tandis que sur 360 y´a juste virtua tennis 3 et gta 4 qui m´interesse cette année.
------------------------------------
et en plus d´ici-là, les autres consoles baisseront leur prix et offriront des jeux encore plus magnifiques. La Wii deviendra un autre fiasco de Big-N qui s´empressera bien évidemment de sortir une énième console qui sera égale à la master system, niveau graph!
--------------------------------------
C´est sûr que c´est le genre de Big N de sortir une console tous les 2 ans! tu confonds pas avec sony? car la ps3 même pas sorti en europe, qu´il voye déjà la sortie de la ps3 en 2010.