blue dragon ne sera pas un clone de dragon quest 8, il semble repauser sur une évolution plus narrative (pas tellement le cas dans dq8), un peu à la ff, ce n´est pas parce que c´est toryama qui est au design que l´on peut le considérer comme un dq8 like, qui d´ailleur est loin d´être un mauvais jeu.
et puis le casting du développement a tout ce qui a de positif. moi je n´ai as un pc de compet et je m´en contente bien. et puis je ne suis pas tellement un joueur pc.
la ps3 même m´intéresse plus que la wii en ce moment (rien que dmc4, mgs4, et ff13 (bien que les ff en ce momoent.....).
je cherche outre zelda le jeu qui donne envie mais pour le moment c´est surtout sur DS que je trouve (pour rester chez nintendo).
enfin en ce moment je ne cache pas que la console la plus utilisée chez moi est encore ma ps2. mais pour parler next gen en ce moment (et je dit bien en ce moment) je suis un peu déçu.
je suis moin rpg us que rpg nippon mais mass effect semble intéressant et développé par bioware qui ont fait jade empire qui m´a plutot plu.
on verra a noel 2007 voir en 2008.
enfin je suis plus dans ce genre là que des wiisport ou wario ware, ça me déçoit parce que j´aurai vraiment voulu jouer à zelda avec la wiimote.
on connais la puissance de la wii à peu près (même si elle n´est pas exploitée correctement) mais ça je m´en moque un peu, je cherche du bon jeu.
je préfère attendre et voire son évolution. (si y a du bon rpg dessus je vai commencer à y reflechir haaaa ça me rend fou ces jeux là)