CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oû est passé le 'Wii60' ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:37:29

non, pour ses futures exclus qui quoi qu on en dise deviennent d un nombre de plus en plus important chaque semaine (dernier en date guilty gear :ange: ).
le coté "coup de foudre" joue certainement dans les ventes aussi, il a contribué pour moi mais jamais je ne l aurai achetée sans etre au courant des jeux prévus dont encore une fois la liste s aggrandit a une vitesse loin d etre ridicule...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:39:05

"la liste s aggrandit a une vitesse loin d etre ridicule..."

Elle s´aggrandit certes,mais pas en qualité.

La preuve en est qu´on cite toujours les memes jeux censés etre excellent depuis le début

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 19:39:58

general_kenobi :d) Chacun son avis, ne prends pas ton cas pour une généralité.

laurent3 :d) Dans Wiisport, tu peux faire de l´effet, lober, etc...
Peut-être que toi ça ne te suffit pas, ah, tant pis, ton avis n´est pas critiquable, de toute manière. :-p Moi, je suis quelqu´un de simple qui ne joue pas trop souvent aux consoles, alors c´est plus que suffisant, et tellement amusant.

Gros-Bisounours :d) Si tu crois que tout les jeux qui sortent sur une console sont révélés aussi rapidement... :-p
En restant sur le forum Wii, je découvre parfois de nouveaux jeux en développement, depuis plusieurs mois.

On verra bien, y´a pas de quoi conclure quoi que ce soit, on a tout notre temps pour faire nos choix. :-p

robeewan56
robeewan56
Niveau 4
09 février 2007 à 19:40:59

J´avais la 360, la wii et un bon PC, finalement j´ai revendu la 360 après avoir fini Gears of war...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:41:26

"Elle s´aggrandit certes,mais pas en qualité. "

ces 3 ou 4 derniers jours: guilty gear, manhunt, DDR, guitar heroes

y a un probleme la bisounours...lol

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:44:03

ces 3 ou 4 derniers jours: guilty gear, manhunt, DDR, guitar heroes

y a un probleme la bisounours...lol

A part guilty gear,rien d´exclusif et de réelement interessant et ambitieux,reconnait le...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:47:00

je ne m abaisserai pas a utiliser ce mot "ambitieux" qui me répugne dans le jeu video , par contre pour le terme "intéressant" la c est a chacun de juger, et en ce qui me concerne, ca fait 4 bons voire tres bons jeux.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:52:03

Bah...si tu l´dis... :o))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:53:13

ah oui, dans les annonces récentes, comment ai-je pu oublier le magnifique dewy´s adventure :ange: (loco roco fan, LE jeu de la psp qui est une excellente console GB :sournois: )

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:56:19

Nan,c´est la pire de toute elle!

Alors là la wii c´est du pipi de chat à coté de cette bouze! :-((

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:57:44

pfff refaire ff7 et xenogears dans son lit, dans le metro, en cours c est quand meme quelque chose de gigantesquissime! bon je te l accorde si tu bidouille pas l interet est plus limité. encore que loco roco, mgs ops et ff7 crisis core...héhé

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 20:01:34

Des jeux pas adapté à un usage nomade :oui:

C´est d´ailleurs bien pour ça que je ne m´en sert pas :ok:

• t´as vu,j´me suis pas trop emporté contre mrifie :o)) *
sephibad
sephibad
Niveau 17
09 février 2007 à 20:02:32

guealty gear j´en ai fait plusieur c bien mais c´est pas ça qui me ferait acheter une console, ddr ho quelle horreur, manhunt bah sur ps2 on peut y jouer ainsi que sur pc et c pas ce qui me donne des plus envie (d´ailleur manhunt 2 aussi prevu sur ps2), guitar hero .... mmm je préférerai piano heros mais c pas un jeu qui fait acheter une console.

en gros il n´y a qu´un seul jeu d´intéressant mais le blème c´est que je peut aussi le prendre sur gamecube.

moi qui voulait la wii je suis maintenant plus tenté par la ds qui a de vrais bon jeux. d´ailleur ff3 qui sort bientot.

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 20:03:24

De toute façon, je demande pas 350 millions de titres, personnellement. :o))

Si j´achetais la Xbox 360, je prendrais quoi?
Sans doute Gears of Wars, pour "essayer"...
Et puis Blue Dragon, pourquoi pas.
Mais est-ce que ces deux jeux valent le coup de dépenser tant d´argent?
Pas de mon point de vue.
Est-ce pour mes goûts et points de vue que certaines personnes me jugent? :hap:

La Wii a un prix sympatoche, et de très bons jeux... pour moi. :hap: J´aime bien mes goûts, ils me satisfaisent. :o))
Peu importe sa puissance. :hap:
Et j´ajoute que la puissance est mal utilisé : elle devrait servir pour faire de très bonnes IA, pour afficher de nombreuses choses à l´écran (je veux parler de plus de personnages, pas d´une texture nouvelle ou de quelques centaines de poils en plus, sur un personnage...), en même temps, pas pour rendre un jeu plus réaliste... même si tout dépend du genre. :-p

Enfin, ce n´est que mon avis, et mes voies sont impénétrables. :o))

Peine_de_mort02
Peine_de_mort02
Niveau 6
09 février 2007 à 20:04:11

:oui: => http://liencourt.com/?Wb43

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 février 2007 à 20:10:52

gears of wars, lost planet, kameo, saints row, dead rising...

prochainement blue dragon (le jeu le plus attendu pour moi toutes consoles confondu y compris ps2 (oui j´ai bien dit ps2 lol la console du rpg comme j´en suis fou), lost odyssey, eternal sonata... tri ace a également annoncé qu´il developpera des jeux sur 360 ce qui est enormissime. mass effect...

c´est quand même pas mal tout ça.... honnetement gears of wars n´est pas mon préféré

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 20:15:35

sephibad :d) Si c´est ça les meilleurs jeux Xbox 360, je peux te dire que j´ai bien raison de ne pas l´acheter, elle ne me satisferait "pratiquement" :o)) pas.

Et de toute manière, c´est bien trop cher pour moi. :hap:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 20:18:00

tout ca est une question de gout sephibad, dans ta liste si j avais la console ce serait kameo, et peut etre un des 2 entre gow et LP pour essayer quoi...pour ce qui est de blue dragon j ai l impression de me retrouver en face d un clone de dragon quest 8 ( :malade: ). lost odyssey et eternal sonata me paraissent bien plus alléchants. quant a mass effect surement un jeu que j acheterai, mais je suis pas a l attendre comme un dingue, les rpg US c est pas trop mon truc personnellement, et encore moins dans un univers SF

ah oui, y a surement un élément a prendre en compte dans le fait que la 360 m attire pas pour le moment: j ai la chance d avoir un pc de compet, ca doit pas mal jouer je pense...

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 février 2007 à 20:18:37

mais c´est quoi ton style de jeu ? (surtout quand on parle de mistwalker, tri ace et tout ça...) !

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:32

Je pense que je vais garder que ma 360 pour cette generation :noel: à elle seule ,elle suffit.regardez tous les jeux :bave:
Dites vous que l´on est tres chanceux ,possesseurs de 360. :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment