CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oû est passé le 'Wii60' ?

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:13:12

Tout a fait d´accord le-constat :ok:

Mais y´a un hic...

Y´a que-dalle d´interessant sur wii.

T´enleves Mario Galaxy,Metroid,et SSBB,y´a plus rien...

360style
360style
Niveau 10
09 février 2007 à 19:15:08

le constat

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: surtout pour l´histoire du verre et des jeux

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:00

C´est incroyable genre sur le forum wii on va se créer un topic spécialement pour critiquer la 360 !

perso j y ai jamais cru a la wii60 !

Et pour dire un truc la wii n a peut etre pas un line up terrible mais au moins elle a des jeux mixtes et pas un ou deux genres bien spécifiés !

je ne dis pas ca pour critiquer la 360 au contraire j hésite entre acheter celle là et la ps3 en ce moment meme mais il faut dire que l un et l autre ont des gros boulets sur les forums !

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:28

Et pourquoi on les enlèveraient?

De toute manière, il y a bien Sadness qui a l´air plutôt intéressant, Disaster : Day of Crisis (dont on ne sait rien, mais c´est déjà ça :o)) ), Trauma Center, Sonic and the Secret Ring (en voyant certaines vidéos, je me suis dit qu´il pouvait être sympa, si si) et d´autres jeux que j´oublie. :hap:

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
09 février 2007 à 19:18:46

On ne peut pas parler d´effet wii60 du moment que la 360 ne fait aucun effet...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 19:19:07

pour le coup je suis la direction de le_constat. Tout ca est une question de gouts, et le fait est qu en ce qui me concerne, inconditionnel des jeux nintendo, un mario, un metroid, un smash c est déja quelque chose d énorme pour moi. faut dire qu on n en est qu au lancement et peu d annonces sont tombées, mais on peut ajouter un inévitable mario kart, surement un f-zero, un nouveau zelda 100% wii. d autres excellentes franchises comme fire emblem, pas mal d adaptations de manga (on aime ou on aime pas hein), un ptit ssx, pas mal de projets encore secrets mais que je trouve extremement prometteurs, par exemple disaster, le petit dernier de monolith (qui au passage développe aussi un nouveau rpg sur wii, domaine dans lequel ils excellent: xenosaga, baten kaitos..)

toutes ces choses la font que la wii est pour moi une console incontournable, la 360 l est aussi, mais en moindre mesure par rapport a mes gouts vidéoludiques et c est pour cette raison que j attendrai quelques temps avant de m en procurer une...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:22:50
  1. deadmeet profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 19:18:46 avertir modérateur
  3. On ne peut pas parler d´effet wii60 du moment que la 360 ne fait aucun effet

Vaut mieux ça que le pseudo hype de la wii :hap:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
09 février 2007 à 19:23:24

ouais enfin on parle plus de line up après 2 mois

mrifie
mrifie
Niveau 10
09 février 2007 à 19:24:27

soyez pas dég les bouzeux bientot à score game vous pourrez echangé votre xbox360 + 12 jeux contre une wii :ok: !!

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:25:45
  • mrifie profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:24:27 avertir modérateur
* soyez pas dég les bouzeux bientot à score game vous pourrez echangé votre xbox360 + 12 jeux contre une wii :ok: !!

Change de disque mrifie :ok:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
09 février 2007 à 19:26:16

Bisounours je te parlais surtout avant ^^ Quand t avais le pseudo Bisounours simple ou je ne me souviens plus ^^

Mais je t ai plusieurs fois parler , mais comme je poste peu sur le GDC ^^ ..

M enfin voila :p

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
09 février 2007 à 19:26:22

Ta wii tu l´as garde franchement, parce que pour jouer a des jeux moches et de merde, j´ai encore mon vieu pc d´y a 7 ans.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 février 2007 à 19:29:08

Effectivement ce qui compte c´est les jeux, mais justement, la Wii et les jeux ça fait deux :rire:
Jamais vu un line-up aussi minable avec rien d´interessant a pars un Zelda...
J´imagine même pas un VRAI jeu dessus (je parle d´autre chose qu´un mini-jeux) avec la Wiimote :malade:

elips13
elips13
Niveau 9
09 février 2007 à 19:29:19

ma vieille radeon 9600 met a l´amende la Wii roh la honte :lol: meme si on me la donne je n´en voudrais pas je crois ...à moins qu´il ait par miracle des bons jeux dessus...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:29:56

Bah j´ai toujours eu que les pseudo-NineInchNails- et Gros-Bisounours :)

Ptit-Bisounours,Pro-Bisounours,et Bisounours-nain,c´est quelqu´un d´autre :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 19:31:03

"Ta wii tu l´as garde franchement, parce que pour jouer a des jeux moches et de merde, j´ai encore mon vieu pc d´y a 7 ans."

:d) Les meilleurs jeux sont-il les plus beaux?

Est-ce que tu te sens capable de critiquer Wiisport?

"ouais enfin on parle plus de line up après 2 mois"
:d) Peu de jeux sont sortis, à part ceux du line up, c´est comme ça.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 février 2007 à 19:33:43

Les seuls jeux que je vois en dehors du line-up sont des jeux multi-console, en plus moche, moin jouable, et refait a la sauce mini-games :malade:

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
09 février 2007 à 19:33:58

Wii sport est un mini jeu. Le payer le prix d´un jeu réel est une honte. Perso je prendrai la wii pour resident evil et quand des jeux de tennis et autres sports reprendront exactement les mouvements , et pas 3 4 mouvements prédéfinis. j´avais filer mes 50€ pour réserver la wii. J´ai bien fait de changer d´avis le temps que des bons jeux sortent.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:02

avant, la wii me paraissait avoir un niveau graphique potable, et une jouabilité et un fun superieur.

finalement la 360 a tout, la fun, la jouabilité et evidemment les graphismes, mais la wii a des graphs de merde ( faut etre clair ) une jouabilité bonne et un fun qui soule.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:53

Bah le_consta,tu regardes les jeux à venir,c´est pas fameux...

Je me pose une question,comment ce fait-ce t-il que la wii s´arrache à ce point avec si peu de boons jeux?

Moi perso,je l´ai acheté sue un coup de tete,vous pensez que pour la majorité des gens c´est aussi cette raison?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment