Bonjour, je réutilise ce topic afin d´éviter d´en recréer un nouveau.
j´ai pris un abonnement l´année dernière d´un an en payant avec ma carte bancaire.
Seulement au début de cette année, j´ai eu ma nouvelle carte bleue avec un nouveau numéro. Là je viens de recevoir un mail de microsoft pour dire qu´ils allaient me redébiter le 20 août un renouvellement d´abonnement. Chose que je ne souhaite pas.
J´ai appelé hier le service pour empêcher cela. Mais je suis tombé sur un mec où je ne comprenais strictement rien à ce qu´il me disait, et visiblement lui aussi ne me comprenais pas bien. La preuve après avoir passé 10mn a épellé lettre par lettre mon pseudo, il me dit "Monsieur, désolé, il y a une maintenance sur notre réseau, je ne peux donner suite à votre demande, veuillez rappeler dans une heure".
Bref j´ai pas encie de rapeller leur numéro payant, et comme de toute façon ils ne possèdent pas mon nouveau numéro de carte bancaire pour me débiter, je me demandais si je pouvais la situtation comme ça, ou si il était quand même préférable de les rapeller afin d´éviter tout éventuel incident avec ma banque ?!
Merci par avance