CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résilier un compte XBL

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 février 2007 à 17:12:03

:hello: Alors voilà mon problème. Je souhaite résilier un compte XBL sur ma xbox première du nom, j´ai donc appelé l´assistance téléphonique, et j´ai eu une fille avec un accent slave.
Je lui ai épelé mon GT et lui ai donné le n° de téléphone avec lequel je me suis inscrit.
Seulement, elle me dit que mon GT n´existe pas. Il faut savoir que je l´ai effacé de ma xbox, sans avoir appelé.
Donc est-ce que le fait de l´avoir effacé de la xbox a effacé mon compte ou c´est la fille qui n´a rien compris ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
09 février 2007 à 17:21:01

elle na rien compris ^^ , car les GT meme effacer de la console reste sur le server xbox

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 février 2007 à 17:48:06

Oui exacte je confirme les gamertag sont stoké sur un serveur pour suprimé un compte appele la hotline microsoft.
noubli pas que ton compte peut être reporter sur une xbox 360 dans ce cas ne l´annule surtous pas.

Pour reporter ton compte sur xbox 360 il faut relier ton compte xbox live à ton compte msn.

Voici le lien qui te sera utile
http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1171039635&rver=4.0.1532.0&wp=MBI&wreply=https:%2F%2Flive.xbox.com%2Fxweb%2Flive%2Fpassport%2FsetCookies.ashx%3Frru%3DhttpZ3AZ2FZ2FliveZ2ExboxZ2EcomZ2FfrZ2DFRZ2FdefaultZ2Easpx&lc=1036&cb=BhttpsZ3AZ2FZ2FliveZ2ExboxZ2EcomZ2FxwebZ2FliveZ2FpassportZ2FsetCookiesZ2EashxZ3FrruZ3DhttpZ5A3AZ5A2FZ5A2FliveZ5A2ExboxZ5A2EcomZ5A2FfrZ5A2DFRZ5A2FdefaultZ5A2Easpx&id=66262

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 février 2007 à 18:55:37

Merci à vous deux, j´ai finalement réussi à supprimer le compte.

Sonic > Oui, mais j´avais déjà créé un deuxième compte parce que le n° de carte bleue n´était plus bon (j´avais créé un compte il y a deux ans, la CB ayant changée depuis... j´ai pas réussi à transférer mon compte) :ok:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2007 à 10:38:59

Bonjour, je réutilise ce topic afin d´éviter d´en recréer un nouveau.

j´ai pris un abonnement l´année dernière d´un an en payant avec ma carte bancaire.
Seulement au début de cette année, j´ai eu ma nouvelle carte bleue avec un nouveau numéro. Là je viens de recevoir un mail de microsoft pour dire qu´ils allaient me redébiter le 20 août un renouvellement d´abonnement. Chose que je ne souhaite pas.

J´ai appelé hier le service pour empêcher cela. Mais je suis tombé sur un mec où je ne comprenais strictement rien à ce qu´il me disait, et visiblement lui aussi ne me comprenais pas bien. La preuve après avoir passé 10mn a épellé lettre par lettre mon pseudo, il me dit "Monsieur, désolé, il y a une maintenance sur notre réseau, je ne peux donner suite à votre demande, veuillez rappeler dans une heure". :-((

Bref j´ai pas encie de rapeller leur numéro payant, et comme de toute façon ils ne possèdent pas mon nouveau numéro de carte bancaire pour me débiter, je me demandais si je pouvais la situtation comme ça, ou si il était quand même préférable de les rapeller afin d´éviter tout éventuel incident avec ma banque ?!

Merci par avance

naldotom
naldotom
Niveau 9
08 août 2007 à 10:42:07

Tu peut changer les coordonnées bancaires depuis l´interface Xbox normalement et donc ton num de CB :ok: :)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
08 août 2007 à 10:42:44

Rien à ajouté ^^

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 août 2007 à 10:31:45

Oui mais justement je ne veux plus m´abonner. Et vu qu´ils n´ont pas mon nouveau numéro de cb, je me demandais ce qui pourrait ce passer le jour où ils vont vouloir débiter cette carte qui n´existe plus ?!

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
09 août 2007 à 10:58:30

rien, moi ct pareil, je voulais plus payer, j´ai laisser ma CB juska l

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
09 août 2007 à 10:59:23
  • touche tab -_-" *

juska la date de peremption, et apres moults mails, ca s´est enfin arreté, la prochaine fois jprendrai une carte a l´année c´est plus simple :noel:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 août 2007 à 11:08:18

Merci pour ta réponse, je vais peut être envoyer un mail, en prévention alors ! :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:26:13

pareil j´aimerais resilier les 12 mois automatiquement prélevés sur ma visa car je joue pas assez au live pour rentabiliser, je préfère prendre des carte d´un mois en magasin

donc faut appeller le sav tout simplement ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment