CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsft se sente inferieure

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 février 2007 à 12:42:48

Quoi ?! ?!?!?! T´es :fou: ?! ?!?!?! J´ai 19 jeux et j´en suis méme pas a la moitié ?! Remarque je télécharge rien .

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2007 à 12:44:51

mais y a un truc qu´il faut que certaines personnes comprennent que le HD-DVD se casse la gueule n´aura pas d´influence sur la 360 !! ! :diable:
Combien de fois il faut le répéter le hd-dvd de la 360 est externe et le format principal de la console est déja bien implanté, il s´agit du dvd...
Microsoft a déja dit que si le BR gagne la guerre des formats ben ils sortiront un lecteur BR externe...
Combien de fois il faut le répéter :nonnon:

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 février 2007 à 12:47:11

+1, c´est ce que je disai dans la page d´avant,bill s´en bas les C..... si le hddvd ne marche pas, qu´esqu´il en a a faire ? ce n´est pas le support principal de la machine.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2007 à 12:49:59

non mais y en a marre de voir le même genre de commentaires alors que contrairement pour Sony cette guerre de format n´a pas trop d´intérêt pour Microsoft (a par la chute de Sony si ça devait arriver) mais ça été dit plusieurs fois : le HD-DVD ne marche pas ben il y aura un lecteur BR externe...

fyrus
fyrus
Niveau 8
09 février 2007 à 12:51:16

Au créateur du topic : En même temps, la PSone remplaçanr la PS1, la PStwo remplaçant la PS2.
Tu t´es bien garé de le dire et après, lorsque ce n´est pas Sony qui sort une nouvelle version de console, tu gueule que c´est la fin pour Microsoft.

Excuse moi mais ton argument et complètement pathétique tout comme ton admiration aveugle pour Sony.
Sur ce, amuse toi bien sur "PSthree" dans quelques années!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
09 février 2007 à 12:53:10

Oui naturellement 20Go sa a l´air inutil.
Mais quand on a le XBOX Live y a des démos a télécharger donc si, finalement c´est util!

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 février 2007 à 12:54:08

c´est le genre de mec qui tien a se rassurer, il a attendu avec sa vielle console depuis plus d´un an alors que les autre avez deja l´equivalant de la console qu´il convoite.

optimalV
optimalV
Niveau 7
09 février 2007 à 13:18:18

lol ,

pourquo ifaireu n HDD de 120 go ...

je vais vous repondre ,

simplement , on va pouvoir telecharger des nouvelles series tv , telle que BT galactica , lost , ...

MS va bientot offir de nv service on line ,voila pq un nv HDD , klr les 20 go l ca suffit pas pour de la video ...
voilaaa ,

pas la peine de s´ennerver ... je trouve ca tres bien ...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 février 2007 à 14:13:35

Et elle sera aps noire, c´était pas une photo officielle la console noire. La seule 360 noire c´est la 360 debug, sinon faut acheter une coque. Et au fait la PSone était grise, Sony a donc copié la super famicom :sarcastic:

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 février 2007 à 14:14:53

et puis la ps2 en noir, il on donc copié sur mon vieux magnetoscope, ou ma cafetier je sais plus :)

flo46
flo46
Niveau 10
09 février 2007 à 15:20:17

Pfff il tylle sur l´age car il savent pas quoi dire et bain quesque sa fait que j´ecrit mal j´ai pas le droit ? Trouve une autre escuse valable la prochaine fois :ok: microsft s´est la honte du jeux video dsl de dire ca ici mais s´est la verriter eu il sont dans le jeux video s´est parceque ils ont du frique il sont arrivé avec la xbox de chepa ou.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 février 2007 à 15:23:09

Ecrire correctement fait partie de la charte, laisse tomber les jeux et retourne à l´école, c´est pas du luxe.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 février 2007 à 15:32:45

flo46 Posté le 09 février 2007 à 15:20:17 Pfff il tylle sur l´age car il savent pas quoi dire et bain quesque sa fait que j´ecrit mal j´ai pas le droit ? Trouve une autre escuse valable la prochaine fois microsft s´est la honte du jeux video dsl de dire ca ici mais s´est la verriter eu il sont dans le jeux video s´est parceque ils ont du frique il sont arrivé avec la xbox de chepa ou.

:d) et toi t´es la honte des joueurs :oui:

aller, retourne faire tes lettres :ok: :hap:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 février 2007 à 15:35:01

je vois pas l´interet du disque 120go, mon disque il est quasiment vide vu qu´il n´y a que des sauvegarde et deux trois démos ! Sinon le port HDMI est utile mais sachant que le YUV est tres bon je reserve mon port HDMI pour la PS3 quand elle sera moins chere (300€ de moins) et qu´elle sera interessante ! Sinon topic OSEF !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2007 à 15:38:14

the-rock pour le moment oui mais il faut être clair que ça suffit pas on voyant ce que microsoft veut faire avec le live. Même la freebox HD a disque dur plus gros...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 février 2007 à 15:41:48

et quand Sony fait 250 versions de sa PS2 tu ne dis rien, la PStwo (slim), PS2 blanche, edition limité couleur bleu moche , edition pour bien faire marrer les joueurs, la PSX (trop :lol: le flop de cette console) donc nous soule pas avec ton topic qui n´a aucune argumentation, aucun fonds et surtout aucun interet allez kisss !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 février 2007 à 15:43:35
  • jamal94 profil

* Posté le 09 février 2007 à 15:38:14 avertir modérateur
* the-rock pour le moment oui mais il faut être clair que ça suffit pas on voyant ce que microsoft veut faire avec le live. Même la freebox HD a disque dur plus gros...

---------------------------------------
Oui mais pour le moment il n´a aucun interet et je ne pense pas que c´est demain la veille qu´il sera utilisé a fond

flo46
flo46
Niveau 10
09 février 2007 à 15:49:18

TOPIC CLOS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals