Alors là, nan !
Hier soir j´ai joué sur le xbox live jusqu´à environ 23h00 puis aujoud´hui je n´y ai pas encore joué j´étais en cours toute la journée et là je viens juste de l´alumer (avec le pc) tranquil je veut terminer ma parti live d´hier soir mais là, impossible de se connecter !
je fais tester la connexion et là IP échec ! nan mais là la xbox à eu de la chance que je l´envoi pas dans le champ d´en face ! c´est n´importe quoi encore si c´était un pb comme sa je comprendrai je m´en foutrai j´essayerai de résoudre mais là on se fout clairement de ma geule ! je ne vous parlerai pas de ma vie privé mais en ce moment c´est vraiment le bonheur (c´est de l´hironi inversé !) alors vraiment on se fout de ma geule !
Je résume :
19h00->23h00 = xbox live impéc´ !
lendemain
1h00->...20h59 = pas touché à ma box !
21h00->maintenant = xbox live échec ip !
Est-ce clair ? nan putin de merde j´en ai ra le q cette xbox de sa mére fdgrfggsdgdsg
nan sérieux éxpliquez moi je demande pas qu´on m´éxplique le truc ip vu que tout marche bien normalement tout va bien je viens de vous l´éxpliqué ! en + dans réseau local les paquets sont bien transférés !
Expliquez moi pk elle à marché impéc´ hier soir toute la soirée et là elle ne marche plus ! allez y éxpliquez moi mais vous y arriverez pas étant donné que sa reléve du paranormal physiologique ! je devrais même envoyé mon histoire à incroyable mais vrai ou au livre des records 2007 -> "L´homme à qui sa box se fout de sa geule, the story !"