CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Les déçus de Def Jam 3

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
10 février 2007 à 06:51:41

Je suis ungrandfan de la serie et ce dernier est tout simplement incroyable! Les 1er pas sont difficile dans le jeu mais une fois en main on peut faire des combos très jubilatoire avec une grande fluidité! Pour les prise unefois le type chopé il faut utilser la croix directionnel pour effectuer une prise de catch...Pour vraiment mesurer tout le charme du jeu il faut passer pas mal de temps afin de comprendre les enchainements proche d´un figth nigth (meme équipe)On ne peut pas reprocher au studio de ne pas avoir innové! La serie passe un nouveau cap avec la next gen! Pour le meilleur avec FFNY

flexx2
flexx2
Niveau 10
10 février 2007 à 10:09:20

en tous ca ca fait un peu peur cette démo.Dommage si il n´y a plus le blazing quand le rapeur geule put*** c´était trop stylé ca je trouve.

re-flex
re-flex
Niveau 9
10 février 2007 à 11:17:21

mois le pire ses que j´ai pas pu rester une minute sur cette demo tellement j´ai trouver sa affreux, pourtant je suis gros fan de la serie depuis le debut , mes comment on t´il fait pour nous faire une merde pareil, et surtout comment les gens qui peuve aimer cette daube de coyote

banks360
banks360
Niveau 7
10 février 2007 à 11:20:43

oh toi re-flex imbécile heureu que tu es , tu di que ta pa pu rester une minute sur cette demo , mais comment peut tu la juger si t´y a pas jouer casiment ( qu´est ce qui faut pas entendre :honte: ) , fait une dixaine de partie et tu vera que c´est de la bombe !

banks360
banks360
Niveau 7
10 février 2007 à 11:21:29

ah oui j´oubliai, la dobe de coyote c´est toi dsl !

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 février 2007 à 20:39:10

Methodman14 :d) Mais arrettez de gueuler comme des porcs serieux!!!

On ne gueule pas comme des porcs. :sarcastic: On donne notre avis. Je comprends que tu puisses aimer mais alors ne viens pas sur un pic intitulé "Les déçus de Def Jam" si c´est pour piquer ta crise. :honte:

awak
awak
Niveau 10
10 février 2007 à 20:48:13

javai kiffé grave def jam ffny !m ais la je vois les décors qui bougent et tt ! les explosion de partout et tt !
STOP ! C KOI CE TRUC ? dla merde !
dan lancien def jam c´était plu réaliste ! les décros bougaient pa comme ca ! pi yavé pa des explosions comme ca !

C-JaY
C-JaY
Niveau 4
11 février 2007 à 01:00:49

AAAh oui bonsoir a tous deja voila jvien faire mon petit Topic inutile du soir dsl jveut vous le faire comme meme.

Tout d´abord moi ossi jeter perdu mes bon au fure et a mesure des video jai commencer a adorer et maintenan ji joue 3 h de suite car je suis un gros fan de DJ . Conseils joué i bien et vous verrer la creme du jeu se trouve la moi cest mes avis que je vous donne voila bon jeux a tous bon mon GT : Oo C Jay oO cest des O comme obelix voila bonne nuit toutr le monde a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment