CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Les déçus de Def Jam 3

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 février 2007 à 20:00:44

J´ai rien compris à la démo :fou: y a pas de barre de santé, de coup spécial, rien, pendant les chargements ils mettent pas les commandes je les ai pas trouvées dans le menu de lé démo, donc j´ai fait que A pendant 3 minutes (le temps de la démo) et ca a explosé partout mais je comprends pas comment battre le mec, c´est bizzare cette démo...

zape
zape
Niveau 10
08 février 2007 à 20:02:55

lol déçus?

mais vous vous attendiez à quoi? même le nom du jeux est pourri...

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
08 février 2007 à 20:13:45

VF5 est 100 fois mieux, mattez ces image :

http://www.gamekult.com/images/ME0000788356/

wu4life
wu4life
Niveau 9
08 février 2007 à 20:21:53

Bha moi perso je suis un gros fan des 2 premiers def jam et c´est vrai que celui-la prend une tournure qui m´inquiete. Y a plus ces ambiances de caves, garages, bars, decharge remplis de monde, vrai ambiance de combats de rue quoi. Il a l´air encore plus lent meme si ca reste un jeu de catch à la base.

Les MCs on l´air bien modélisé, les décors bien foutu aussi mais bon la seule que je dmeande moi c´est que le mode multi soit de la partie! SVP!!!!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
08 février 2007 à 20:23:49

deubeuliou cherche un peu, les commandes tu les trouves quand tu commences a te battre, tu fais start et tu va ds commands. moi jle trouv marrant le jeu.

benboss00
benboss00
Niveau 23
09 février 2007 à 07:57:55

C´est un jeux sa :question: Meme pas de barre de santé on peut pas choisir notre perso enfin bref NUL :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 février 2007 à 08:30:07

Sache que tu peux créée ton propre personnage :honte:

Pour moi , le Def jam Fight For New Yor était un peu trop " révant " les coup sortaient trop facilemment , le gars au fur et a mesure , on aurait dit une tornade comment il se battait ect...

La le jeu a l´air plus réaliste , on voit bien les coup qui sort . Certes , les roulade ont l´air un peu trop lente , beaucoup trop lente.Pour la jouabilité , c´est pas un probléme , parce que avec le changement qui il y´a eu avec Def jam 1 et Def jam 2 , j´avais bien galéré aussi !

Puis pour les Graph´ ? Vous avez de la merde dans les yeux ma parole !? ! Si le 2 a 17 en graph´. Alors sur 360 ! ( Un peu idiot , donc non) . Non mais attendez , c´est vachement bien Modélisé ! Le papi ( ^^) avec l´extincteur , les explosion , les projection ( Plus fluide je trouve) , et vous trouvez sa moche ? :honte:

wu4life
wu4life
Niveau 9
09 février 2007 à 13:08:25

C´est plus l´ambiance que les graphs que je lui reproche à ce jeux. C´est plus l´ambiance un peu fight club du 2. Tout ca est bien vide... Sauf peut-etre le tableau dans la boite de nuit. Et pour l´abruti que parlde q´on peut pas choisir son perso, je te rappel que tu as affaire à une version démo!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2007 à 13:10:42

moi je suis un peu déçu quand même...
C´est beau mais c´est lent trop lent...
ca tue le fun...
Bref le jeu a intérêt de se ratrapper dans son contenu sinon je ne l´achète pas...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
09 février 2007 à 14:56:06

J´espere qu´il sera sur le Live Arcade, parce que c´est pas du Xbox360, c´est encore moins bien que les 2 précédents...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
09 février 2007 à 15:40:01

Serieux ea on détruit le jeux avec le nouveau système de gameplay qui est vraiment dégeulasse
.
Beaucoup de fan votre être correment déçu.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2007 à 15:42:07

ben quand on m´a dit qu´il était lent je pensais pas que c´était à ce point...
Ils ont pas d´amure bordel pour être aussi lent...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
09 février 2007 à 15:43:34

J´éspere au moins qu´il y´aura 4 voir 6 perso contre dans un même match.

Sinon je préferais quand c´était style catch !

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
09 février 2007 à 15:49:29

suis-je le seul a avoir adorer la démo lol le jeu est tro bien le rendue des coups est exclent et le nouveau mod dj est tro bien aprés si vous n´aimé pas la musique tant pis pour vous moi je trouve que le jeu est rés bon en + la muzik tue (the game ect...)

CSF
CSF
Niveau 5
09 février 2007 à 16:42:05

tinkiet moi aussi j´ai aimé , jaret pas d´y joué.
je le trouve pas lent le jeu, les commandes sont diferentes mais ont s´habitu.
la démo m´a tro donné envi de l´acheter

free360
free360
Niveau 7
09 février 2007 à 17:18:30

franchement pourrave cette démo, ca donne vraiment pas du tout envie de prendre le jeu...

Lord_Chacalus
Lord_Chacalus
Niveau 8
09 février 2007 à 17:28:31

Bon et bien comme bcp de monde je suis très déçut de la demo et pourtant j´en ai passé des nuits blanches sur FFNY ...
J´espere qu´on aura tjr la possibilité de choisir son style de combat parce que là les coups ont pas l´air de faire tres tres mal ^^.
Vive le style combat de rue avec de bonnes grosses droites bien lentes mais bien violentes ^^.

valthelord
valthelord
Niveau 10
09 février 2007 à 17:41:38

arf, au premier coup d´oeil, tu dis bof bof mais plus t´y joue, plus t´y prends gout et je le trouve pas mal du tout et pis du moment que la personnalisation des persos est complete et qu´il y a un bon mode multi et solo, moi je veux bien dépense 70€

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 février 2007 à 00:45:30

A voir, ça peut être un jeu sympa mais ce qui est certain c´est que ça n´a plus rien à voir avec FFNY; on ne peut plus courir, fini les blazings, fini les prises, fini les sauts contre les murs, fini les armes... Bref ya plus rien !! !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
10 février 2007 à 02:02:15

Mais arrettez de gueuler comme des porcs serieux!!!

Déjà d´une c´est une démo, donc c´est pas le jeux fini, si sa strouve c´est une démo qui date d´il y a 10ans...

Et puis franchment la démo est terrible, il est bien, les coups sortent bien, les musique est terrible...

Donc on verra si le jeux a sa sortie tient toutes ses promesse, mais pour l´instant c´est du tout bon :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals