CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Les déçus de Def Jam 3

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
08 février 2007 à 13:57:45

zdapit comme c´est le topic des déçus j´pense pas que tu va trouver de réponses positives lol.

febou91
febou91
Niveau 8
08 février 2007 à 14:00:53

vraiment vraiment décevant ce jeu. Lent, laid, injouable bref tout pour déplaire !! dommage

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 14:05:29

le jeu est laid ... la tu ment ...

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 14:06:07

salut moi ossi j´aimais pas le demo mais a force d´y jouer je me suis habituer et le j´aime bien ^^

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 14:06:31

enfin la

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
08 février 2007 à 14:07:44

choiradiox Le premier été nul alors lui il est laid pffff
le premier été trés bon mais le 2eme été juste géniale avant de parler renseigne toi boulet

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 14:11:18

moi perso je prefere le 2eme que le premier ^^

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
08 février 2007 à 14:12:36

Moi aussi ^^ le 2eme est énorme

yoda54
yoda54
Niveau 9
08 février 2007 à 14:13:22

moi je suis franchemant decu par rapport a def jam NY

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 février 2007 à 14:33:26

Moi j´ai jamais vraiment squatter les DEF JAM, mais j´ai pas mal squatter Fight Night Round 3 avec un pote ... vous allez me dire rien a voir, mais ... =>le truc c´est que j´ai l´impression de voir un Fight Night version combat de rue : déjà pr les graphismes, qui sont superbes et me rappelle le moteur de Fight Night (ceux qui disent que c´est moche, vs avez craké complet) et le coté "réaliste" des animations (oui c´est lent, mais en meme tps, c´est plus proche de la réalité comme ca)

Donc jdirai, oui les fans des anciens peuvent être décus parceque ce Def Jam est différent des autres, mais par contre, c´est pas pour autant un mauvais jeu de baston, c´est juste une nouvelle approche du combat de rue :banzai:

Et puis attendez de voir la version finale et de vous habituer aux boutons, parceque là, moi j´ai fais une vingtaine de combat (avec retour au menu principal a chaque fois, c´est trop relou) avant de commencer à gérer les actions et à faire à l´écran les mouvements que j´avais envi de faire :lol: (le gameplay est assez étrange :fou: )

shadows77
shadows77
Niveau 8
08 février 2007 à 15:14:21

Trés déçu par la démo icon par rapport a def jam ny
moi perso je prefere le 2eme apres faut voir mais c´est mal partie,comme a dit febou91 ce jeu est Lent, laid, injouable voila est aussi trés trés court comme démo. Le seul + du jeux c´est les graphisme

CV92
CV92
Niveau 10
08 février 2007 à 15:23:10

moi j´ai rien pigé a la demo comment on bloque les coups comment on fait des chope et comment on mixe :question:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 février 2007 à 15:32:14

D´ici 10 minutes, je vous poste une vidéo que je viens de faire qui prouve que bcp d´entre vous sont des rageux lorsqu´ils affirment que le jeu est "moche et injouable" :fou:

Sérieux, c´est très beau (si ya de l´aliasing chez vous, bah ca vient de votre matos parceque chez moi c´est niquel => sachant que jsuis sur un LCD HD) et avec un peu de pratique on se débrouille bien niveau gameplay, y suffit de prendre la main, comme pour tous les jeux :oui:

Sinon pr la lenteur, bah, oui c´est lent par rapport aux anciens, mais pr un habitué de Fight Night par exemple, ca passe :-) et a force d´y jouer on s´en rend pas compte ... le jeu final peut être pas mal du tout

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 février 2007 à 15:39:25

Voilà, pour ceux que ca intéresse, jviens de faire cte vidéo après avoir DL la démo sur le Live, ca vous montrera que c´est pas si mal quand on maitrise un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=cm2gJVQz41Y

(y se peut qu´elle ne fonctionne pas tout de suite étant donné qu´il faut un certain tps de publication sur YOUTUBE)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
08 février 2007 à 15:46:15
  • shadows77 profil

* Posté le 08 février 2007 à 15:14:21 avertir modérateur
* Trés déçu par la démo icon par rapport a def jam ny
moi perso je prefere le 2eme apres faut voir mais c´est mal partie,comme a dit febou91 ce jeu est Lent, laid, injouable voila est aussi trés trés court comme démo. Le seul + du jeux c´est les graphisme

C´est "laid" ,mais le seul + du jeu c´est les graphisme ?
T´es un petit comique toi... :sarcastic:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 février 2007 à 15:55:37

La demo bof pourtant j´adores les def jam j´ai essayer toutes les touches pour faire des prises comme dans les anciens def mais rien :ouch: enfin je le trouves deja lassant si c´est toujours comme ça j´espères que le jeux final sera a la hauteur de ses prédécesseurs :snif:

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
08 février 2007 à 16:10:14

j´me souviens que la demo de fight night round 3 était lente et que le jeu final était beaucoup plus rapide
ce sera surement pareil pour def jam il sera plus rapide! :ok:

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
08 février 2007 à 16:19:03

Malgrès la (petite) décéption de DJ:Icon, j´ai était assez bluffé par la démo de NBA HomeCourt...

J´sais pas pourquoi j´vient à dire sa :(

:dehors:

zdapit
zdapit
Niveau 7
08 février 2007 à 16:19:04

ta surement raison

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 février 2007 à 16:43:35

C un jeu EA, ils font ce qu´ils peuvent pour essayé de faire des bon jeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals