CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle 360 pour avril

master-360
master-360
Niveau 10
08 février 2007 à 15:03:03

bonne nouvelle
"la 360 premium coute moins de 400 euro donc le sboulet qui nous dise que cette version coute que 50 euro de plus surtout que le premium peut très bien subir une baisse d´ici avril"

on rappel aussi que le hdd 120 go et l´acaptateur hdmi seront vendu en option egalement

ils sagit donc d´un 3 éme paque et non d´une nouvelle console .fait en aprti pour ceux qui veulent utilisé la console comme enregistreur numerique

Dimost
Dimost
Niveau 6
08 février 2007 à 15:09:23

a b sa va alors mais si comme j´ai la core system g acheter le DD 20 G (enfin 13 ) a noel pour 100€ et qu´un new va sortir :banzai: :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
08 février 2007 à 15:27:50

Bon, comme j´ai qu´une entrée HDMI sur ma TVHD, je me la garde pour la PS3, ma 360 en YUV sera bien suffisant... Pour le HDD, il faut voir a quoi il va bien servir parce que personellement, j´en vois pas encore le bout de mon 20Go, il faut dire que je vire systématiquement les vidéos une fois que je les ai regardé et pareil pour les démos alors...

master-360
master-360
Niveau 10
08 février 2007 à 15:33:25

comme je l´ai dis cette console avec le 120 go c´est pour l´arriver des chaine de la vod ext sur 360 avec l´enregistreur numerique ext

ceux qui veulent juste jouer le paque premium reste
le paque de reference

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 février 2007 à 15:34:57

Le HDMI rien à foutre j´ai pas de télé HD pour l´instant et pas les moyens d´en acheter donc ca je m´en fous par contre en noir elle est magnifique et y a quelques jours un mec sur le forum a dit que dees LED rouge irait bien sur la console, je suis complètement d´accord avec lui, noire avec lumières rouges c´est magnifique!
Et le DD 120 Go c´est pas mal parce que 12 Go ca se remplit vite vu que j´essaye de garder un maximum de trucs (surtout des démos) et je suis obligé de supprimer tout le temps des trucs pour en avoir des nouveaux, donc cette version a l´air pas mal.

DrLight
DrLight
Niveau 3
08 février 2007 à 15:40:06

C´est normal que beaucoup boude encore le hdmi aujourd´hui car beaucoup n´ont pas de TV HD et même pire encore beaucoup ont une TV HD avec plein de prises sauf le hdmi comme par hasard...

Les fabricant de TV HD et de consoles, PC, et lecteurs de HD DVD ne se sont pas mis d´accord tout de suite surtout que soit disant on parlait ya pas longtemps encore de la prise DVI et pa HDMI!

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
08 février 2007 à 15:51:20

MDRRR :rire: on en parle même pas sur le site de jeuvideo.fr(allez sur à l´accueil du site et regardé les actualité sur 3jours et pourtant le lien de nintendo-gamin date d´aujourd´hui) :lol:

nintendo-gamin
nintendo-gamin
Niveau 5
08 février 2007 à 15:54:17

quand tu va sur j v .fr regarde a droite :ok:
ou alors http://www.optic2000.fr/

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
08 février 2007 à 15:55:57

t´aurais pas un lien .be paske .fr c´est loin :o))
Sinon je retire ce que j´ai dit :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 février 2007 à 16:01:56

j´espere qu´il vont faire comme la DS, tu rend ta 360 et tu recupere la nouvelle en ajoutant quelques euro sinon ça craint et je revend ma 360 pour m´acheter la ps3 :nah:

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 février 2007 à 16:04:41

Elle est pas mal, esperons que cela bostera encore plus ses ventes :) mais faut pas etre rageux comme ca, normal qu´un produit baisse et evolue !

DrLight
DrLight
Niveau 3
08 février 2007 à 16:09:19

arrêter de rire bêtement une nouvelle 360 existe bel et bien c´est inévitable c´est pour concurrencer la PS3 haut de gamme, et en plus elle serait au prix de la 360 premium qui par ce fait ne serait plus la version haut de gamme mais la version moyen de gamme voila!

Il fallait bien une 360 HDMI un jour de plus la PS3 proposera 2 version mais c´est certain qu´une PS3 moins fournie c´est pas top non plus, le problème c´est que Sony et microsoft touche le même public avec la 360 et la PS3 mais que le futur c´est le HDMI le téléchargement de contenu sur le net et le jeu en ligne et microsoft à une large avance sur Sony de ce côté là à moins que Sony propose du gratuit pour le On-line mais faut pas rêver non plus...

En gros si vous n´utiliser pas le net pour jouer que vous vous fouter de la HDMI car votre TV HD ou cathodique actuelle vous convient et que vous vous foutez aussi des films HD DVD et BluRay car vous êtes satisfait du DVD actuel et bien prenez une 360 ou une PS3 de base et jouer en vga,yuv, ou péritel et basta!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
08 février 2007 à 16:46:52

Le yuv me va très bien, le HDMI c´est juste pour la frime, et je veux garder une prise de libre pour de futurs appareil.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
08 février 2007 à 16:51:03

N empeche que ca donne vraiment l impression que la vague des premiers acheteurs ont ete pris pour des pigeons ( que j etais jusque quand ma 360 ma lacher :p)

Vivement avril

bert2
bert2
Niveau 10
08 février 2007 à 16:56:42

je trouve la couleur noir pas très jolie, je préfère la blanche et puis un disque dur de 120 Go pour faire quoi ?? ? et la connexion HDMI??, le HD ready est déjà super bien

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
08 février 2007 à 16:59:10

nintendo gamin tu t es fait rembourser pour ta ds,tout ce qu apporte de plus est qui est vraiment interessant et le dd de 120 giga pas de quoi en faire un plat.

I___I
I___I
Niveau 7
08 février 2007 à 17:01:51

c´est un fake obliger, ca fait trop penser a une PS3, en noire, gros DD, prise hdmi, manque juste le hd-dvd dedans pour boucler la boucle, mais ca ils ne peuvent pas vu que les jeux tournent sur dvd actuellement..
ca fesait longtemps qu´on avait pas eu encore un fake de ce genre, perso si c´était la réalité, je vend ma 360 et j´achéte une PS3, ca leur apprendra a sortir des nouvelles version juste aprés 1an de vie de leur console..

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
08 février 2007 à 17:04:41

i_i tou ce que le fake fait mieux que ta console est le dd de 120 giga c est tout je n envoie pas pourquoi certains en font tout un plat

bend63
bend63
Niveau 20
08 février 2007 à 17:09:00

c drole de voir le nombre de personne parlant de hdmi sans savoir ce que c´est ou alors croire que le hdmi c comme le hd ready

dans 4 ans les films HD auront une protection HDCP et cette protection a besoin d´un cable HDMI sinon votre film HD aura une qualité dvd

bert2
bert2
Niveau 10
08 février 2007 à 17:10:06

je crois pas qu´elle sortira cette version

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment