MaxTheWhite Posté le 08 février 2007 à 02:51:34 LOL vous ete stupid, c´est exclu, un pc TOUT le monde n´a un, mais j´aimerais bien voir la mec qui va pouvoir faire tourner alan wake... Mois de 5% auront le pc qui faut ou pire... Donc ouais c´est exlu puisque sa sera la seul console a l´avoir et le PC c´est pas comme une PS3, c´est pas un concurrent direct, c´est pas nécéssairement une machine a jouer, il n´y a pas de marque de PC en tant que telle, c´est pas du tout la meme chose... Donc ouais c´est exclu, j´en revien pas encore qu´il y en a qui dise que c´est pas exclu puisque celui-ci sort AUSSI sur PC... N´importe quoi... Raler pour raler...
---------------------------
Qu´est ce que ca peut te foutre si certaine personne pourront ou pas le faire tourner sur PC vu que tu l´auras sur 360? et la wii c´est comme une PS3? non pourtant c´est une plateforme de jeu, tout comme un PC.
Tes argmuents c´est du gros nimporte quoi, on sen fou que ce soit concurrent ou pas, le PC est une plateforme a part entiére, il n´y a rien a y redire, d´ailleurs au passage je te signale que les PC ne sont pas conçu et fabriqué par MS.. il y a juste vista ou windows qui tourne dessus pour faire tourner le jeu..
"c´est pas nécéssairement une machine a jouer, il n´y a pas de marque de PC en tant que telle, c´est pas du tout la meme chose... " t´es aller la chercher loin celle là, moi mon pc chez moi il me sert exclusivement a jouer aux jeux vidéo, et a rien d´autre, qu´on puisse ouvrir wordpad ou autre merde dessus, je m´en carre l´oignon, on peut bien matter des films sur 360, plusieur utilité a une plateforme ca n´a jamais été un probléme en quoi que ce soit. Donc non ce n´est pas une exclu a la 360, et en quoi c´est dérangeant? qu´est ce que ca peut bien foutre? c´est toi qui rale ici en venant pleurer que alan wake ne tourne que sur 360 et qu´il est exlcu, alors que les autres n´inventent rien en disant que c´est faux, et qu´il sort aussi sur PC, ils disent juste la vérité rien d´autre, faudrait apprendre le sens du mot "exclusivité", blue dragoon est exclu 360, Lost planet est exclu 360, GOW est pour le moment exclu 360, etc.
Au final oseb de savoir si il est exclu 360 ou pas puisqu´on la sur 360...