CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière version de la 360...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:08:35

je voulais dire : bipbip_fresh ça serait bien de répondre à ma question stp :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:10:41

3 ont achetés leur console à sa sortie, et le pote qui a craqué en dernier à la fin novembre 2006, après 3 échanges (en une semaine) il a demandé le remboursement! le truc, c´est que je pense que c´est un vieu stock dans mon supermarché, c´est pas possible autrement de voir des console hs un an après sa sortie. Pour les autres, je ne sais pas...

psogamer
psogamer
Niveau 10
07 février 2007 à 21:11:20

Euh 3 echanges en une semaine ça me parait franchement gros...

seb285
seb285
Niveau 9
07 février 2007 à 21:12:15

Oblivion25: "si si, j´ai même eu les 2 versions, la premier, et la light 7ans aprés, et jamais eu aucun probléme. Pour çà que je dis que la 360 est vraiment la moins fiable, car même 1 an aprés il y a toujours des problémes de chauffe et un SAV en bois, désolé mais chez sony ca n´a pas durée aussi longtemps."

Hum ben t´es un putain de chanceux alors, j´en ai eu 4 !! La premiere est tombé en rade la 1ere semaine...
Tout ceux que je connais qui on eu une PS2, en on eu 2 minimum... Remarque avec la PS1 c´était pareil ^^

Sony et fiabilité ne vont pas du tout ensemble ^^

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
07 février 2007 à 21:13:26

spellbinder Posté le 07 février 2007 à 21:07:22

oblivion25 c´est degeulasse tout simplement tout comme la puce en 65 mn , soit on sort une console bien faite soit on attend 6 mois et on la finiolle
---------------------------
Tu parles de la 360 je suppose, avec du départ un lecteur en bois, qui a été changer combien de fois déjà? ca va etre la troisiéme fois là, des composants qui surchauffent et qui la crame, et donc une console qui va se retrouver au final bien fait que plus d´un an aprés sa sortie, oui effectivement je suis daccord c´est déguelasse, car si je veux profiter d´une console qui ne chauffe pas, et qui fait moins de bruit etc.. qui soit un maximum fiable, je serais obliger d´en racheter une.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:14:32

bipbip_fresh il est clair que les consoles du lancement sont des consoles à risques (et microsoft le reconnait) mais ton pôtes qui l´a échangé 3 fois en une semaine c´est vrai que ça me semble gros surtout que les magasins ils n´aiment pas les échanges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:16:03

oui alors j´explique:

La 1ere: Des traits blanc et hop, freeze. Mon pote s´en contente sur le coups, après je lui dis que quand même pour le prix... Il échange la console, il arrive chez moi, on prends pes6, et hop à peine allumé, leds rouge! Là je suis mal, je lui dis que ça doit venir des branchements, et là hop que dalle elle démarre pas. La 3eme, sur l´étagère même du supermarché, on déballe avec une vendeuse, et hop , leds rouge sur une console fraichement sortit de son emballage, du coups remboursement illico proposer par la vendeuse.......... VERIDIQUE

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 février 2007 à 21:16:04

Aucune des consoles que j´ai eu n´a laché, ma N64 achetée en 1999, ma PS2 achetée en 2001 (donc une des 1ere versions), puis ma Xbox, ma GC et ma 360, sans compter les portables dont une Game & Watch qui marche encore, donc des fois ca dépend beaucoup de l´utilisateur.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:16:11

vous avez du mal à comprendre qu´il ne s´agit pas de composant qui crâme...
C´est pas la surchauffe qui tue la console mais les cartes mères qui sont déffectueuses dans la plupart des cas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:17:15

La 1ere il l´a gardé presque une semaine.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:19:09

bipbip_fresh dans ces cas là il faut regarder la date de fabrication mon ami...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:19:43

Parcequ´il n´y a pas fauté les consoles du début ne sont très peu fiable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:20:17

Bon ok, est ce que c´est marqué sur le carton, parce que je me vois mal demandé au gars d´ouvrir le carton demain!!

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
07 février 2007 à 21:20:24

seb285 Posté le 07 février 2007 à 21:12:15 Oblivion25: "si si, j´ai même eu les 2 versions, la premier, et la light 7ans aprés, et jamais eu aucun probléme. Pour çà que je dis que la 360 est vraiment la moins fiable, car même 1 an aprés il y a toujours des problémes de chauffe et un SAV en bois, désolé mais chez sony ca n´a pas durée aussi longtemps."

Hum ben t´es un putain de chanceux alors, j´en ai eu 4 !! La premiere est tombé en rade la 1ere semaine...
Tout ceux que je connais qui on eu une PS2, en on eu 2 minimum... Remarque avec la PS1 c´était pareil ^^

Sony et fiabilité ne vont pas du tout ensemble ^^
----------------------------------------
chanceux je pense pas, mon frére aussi en a eu une il a jamais eu de bléme, dans lhistoire du jeu vidéo il n´y a jamais eu autant de retour SAV que celui de MS pour la 360, MS a annoncer eux meme 3% des consoles vendu sont retourner au SAV, alros que la plupart des sites répertorié un taux de 10%, je ne sais pas si tu imagines ce que représente 10% sur des millions de console vendu.. il y a juste a voir le nombre de console qui crame tout les jours, moi j´ai jamais vu çà, meme pour la PS2, et a lépoque le prob de la PS2 c´était la lentille, sufissait de la changer au pire, la c´est le processeur qui crame carrément et il faut la changer complétement, si t´es plus sous garantie, tas bien les boules.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 21:21:43

malheureusement non il faut ouvrir pour voir la date (derrière la console pres du numéro de série) par contre si tu veux être sur d´avoir une récente attends au moins mars 2007

real47
real47
Niveau 9
07 février 2007 à 21:22:21

regardons la psp... on ne compte plus les retours sav, machine queine démarre pas, problemes batterie, pixels morts etc... la mienne je dois la mettre au frigo pour la lancer, ce n´est pas une blague, mais j´ai perdu la facture... donc plaintes sur plaintes. alors avant de parler ps3 on va attendre un peu de voir.
de toute maniere les nouvelles consoles, c´est plus des nintendo lol ya tellement de systeme complexe que forcement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:22:36

merci du conseil

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
07 février 2007 à 21:27:15

moi j´ai acheter la mienne y´a une semaine et elle a etait fabriqué le 20 novembre 2006.
ces le nouveau lecteur sa veut dire ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:30:06

là tu m´interesse!!! normalement oui, tu as la dernière version, putain je vais craquer!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 21:37:09

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment