seb285 Posté le 07 février 2007 à 21:12:15 Oblivion25: "si si, j´ai même eu les 2 versions, la premier, et la light 7ans aprés, et jamais eu aucun probléme. Pour çà que je dis que la 360 est vraiment la moins fiable, car même 1 an aprés il y a toujours des problémes de chauffe et un SAV en bois, désolé mais chez sony ca n´a pas durée aussi longtemps."
----------------------------------------
chanceux je pense pas, mon frére aussi en a eu une il a jamais eu de bléme, dans lhistoire du jeu vidéo il n´y a jamais eu autant de retour SAV que celui de MS pour la 360, MS a annoncer eux meme 3% des consoles vendu sont retourner au SAV, alros que la plupart des sites répertorié un taux de 10%, je ne sais pas si tu imagines ce que représente 10% sur des millions de console vendu.. il y a juste a voir le nombre de console qui crame tout les jours, moi j´ai jamais vu çà, meme pour la PS2, et a lépoque le prob de la PS2 c´était la lentille, sufissait de la changer au pire, la c´est le processeur qui crame carrément et il faut la changer complétement, si t´es plus sous garantie, tas bien les boules.