* Posté le 08 février 2007 à 08:38:10 avertir modérateur
* * real47 profil
* Posté le 08 février 2007 à 00:52:27 avertir modérateur
* lol chrislogan mais fous lui la paix, si son oncle est friqué pour lui acheté la tv, il a surement bossé pour avoir sa thune !! moi j´aimerais bien avoir un oncle aussi sympa, qui m´acheterai une caisse et tout. de toute maniere, c´est la vie, il été peut-etre pauvre avant, il le sera peut-etre plus tard, t´en sais quoi qu´il a moins la valeur des choses? s´il a de la thune qu´il en profite, moi je supporte pas qu´on me fasse chier quand j´achete un truc et j´emmerde pas les autres quand il le font lol allez chacun sa vie les gars et soyez pas jaloux.
si vous voulez du flouze, bossez et prenez pas la tete du monde !!
------>c´est pas parcequ´on bosse que l´on peut se payer une tv à 3000balles donc tes arguments dee merdes tu te les gardes merci....
Effectivement je peux avoir cette tune psk mon père bosse très dur et je lui en remercie, je vais pas vous dire combien il gagne vu les jaloux qu´il y a mais un indice pour ceux qui connaissent la paye de sarkosy il gagne plus mais vu le métier qu´il exerce, moi je pense que c´est normal: il est chef de service et a de très lourdes responsabilités si un de ces collègues foire un patient, il se prend pas mal dans la gueule, et avec son métier les 35 h ne sont pas respectés, il commence a 8h et fini a plus de 18h et il a pas trop le temps de manger a midi, il est souvent reveiller la nuit. Il s´est trouée le c*l pour en arriver la, alors pourquoi ne m´en ferait-il pas profiter parsque avec votre raisonnement on doit tous être pauvre. Et croyé pas que l´argent tombe du ciel, il travaille dur pour l´avoir.
Ah et aussi ceux qui me compare a un noble ou je ne sais quoi, la difference entre moi et un noble c´est que mon père travaille alors que les nobles étaient des vrais glandeurs.
--------> il est chirurgien quoi, c´est tout a son honneur (en tant qu´ancien gendarme je dirai ,que ce n´est pas un survivor...... mundir tais toi....)
à 3000e tu as la tv que tu veux mais un conseil évite les plasma c´est pas le top pour les JV a cause des images fixes que deviennent fantome sur l´écran après ....