CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance brute ?

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
07 février 2007 à 19:37:22

:hello: je regardai les screens de The darkness et je me demandait si cela été realement tiré du jeu ou meme de la Xbox 360 ? est elle capable d´afficher des graphisme tel que ceux ci car c´est vraiment tres bien modélisé et les effets sont de toute beauté. Essayez de comprendre je n´est encore aucune console Next-gen et donc je ne prend partie d´aucun "pro microsoft ou sony" et je n´est pas envis de fair le mauvais choix ? J´en voudrai une mais laquelle choisire ? Merci de vos reponses :d)

(et en comparant les screens des 2 consoles je m´apercois que ceux-ci sont différents donc chacun tirés de leur propre support ?? :question:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014880_012_news.htm
Avouez quand meme que celle ci est particulierement séduisante :coeur: lol :rire:

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 19:39:06

:bave:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 février 2007 à 19:40:30

Tu peux aller voir ( sur gametrailers.com par exemple ) des vidéos in game du jeu pour t´assurer que c´est bien comme ça ^^
Et puis y a qu´à regarder d´autres jeux ( Gears of War, Alan Wake, Bioshock, Mass effect, et j´en passe ) pour s´assurer que les 2 consoles sont bien capables d´afficher tout ça! :bave:
D´autant plus que, les screenshots, c´est forcément moins beau que devant son écran ( en particulier ceux de jv.com particulièrement pourris ), et je peux te dire que le resultat en mouvement en HD, ça claque la rétine :-)

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
07 février 2007 à 19:43:42

oui je pense que c bien les image in game de la 360 elle en est tout a fait capable quand tu voit GOW ou call of duty moi ca m´a mit une claque pit pour les conseil next gen il faut voir si tu veu bénéficier d´une vaste videothèque comme celle de la 360 malgré quelle soit encore pas assez fourni a mon gout ou si tu veu un choix de jeu réstrint de celui de la ps3 mais sache que les jeux ps3 seront au début des portage de la 360 et les deux console sont très differente par rapport a leur faculté de gérer certain graphisme donc deux produit assez différent finalement pas si proche

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
07 février 2007 à 19:50:26

:merci: je n´ y avait pas pensé donc je vous tient au courant concernant mes prochains achat :-))) et puis j´ai finis GOW en coopération chez un poto et c´est vrai que la premiere fois j´ai été abasourdis pas ses somptueux graphismes mais malheureusement son frère n´a pas de TV HD ready et moi non plus d´ailleur :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment