CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level one foireux

epistolette
epistolette
Niveau 5
07 février 2007 à 18:50:06

yoyo ne sait même pas tenir un pad dans ses mains,alors si tu te fie sur ses avis,plus personnes n´acheterais des jeux.Je regrette les dernieres emissions du game zone ou il y avait des personnes qui aparament avait l´air de si connaitre un peu sur les jeux videos.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
07 février 2007 à 18:51:43

Je comprends pas pourquoi il faut debattre pendant des pages la, la 360 a des problemes de freeze ca c´est une evidence! (bon j´en ai pas eu mais je suis pas universel)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:54:37

Oui moi c´etait pas trop le fait qu´elle freeze qui m´etonne . enfin si mais le fait que ca soit pendant une emission de télé , ca le fous mal.Pour ceux qui avaient deja dans leur tete qu´elle est pas fiable , là ils ont la preuve. alors que ca pouvait ne pas arrivé..;pas de chance en 15 minutes d´emission ca arrive

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 février 2007 à 19:04:35

aussi mais quest ce que tu parle toi javous que la Xbox 360 a de probleme mais se que je dit cest vraix cest des pro sony mec la bas faut pas croire

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 février 2007 à 20:15:24

Y A LA REDIFF en ce moment :::

ElChupacabra tu voulais le voir

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 février 2007 à 20:21:56

bah voilà , alors il dit "la console à eu un petit coup de chaud" , le generique de fin et apres il dit que c´est le cadreur , mais bizarrement le cadreur n´a pas bougé au moment ou ca a planter...

]Shika[
]Shika[
Niveau 3
07 février 2007 à 20:32:05

c vrai ele a freezé et y a 2lvl one sur lost planet solo et online et l ecxuse bidon : c le cadreur ki a marcher sur le fil lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 février 2007 à 20:33:25

Mais le cable reseau de la Xbox360 n´a pas un bout de plastique pour bloquer le cable comme les cables telephoniques ??

psogamer
psogamer
Niveau 10
07 février 2007 à 21:07:58

Perso j´ai eu que deux freeze sur ma 360, un sur Project 8 (qui est ultra bugué de toute maniere, je pense que ce jeu a vraiment été fini a la nique) et un sur GoW en coop, assez bizarre O_o mais bon c´était pendant les vacances, quand ma console était allumé 24h/24 :D
Et Lost Planet je l´ai et j´y joue beaucoup en ligne, pas un seul freeze, que ce soit en solo ou sur le live :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 février 2007 à 08:28:04

il,dit bien que c´est le cadreur qui a marché sur le fil, faut arrete sa paranoia du style ils l´ont déjà fait, c´est un complot anti micro soft.
il dit quand meme que c´est LE jeu auquel il joue le plus et que c´est LE jeux ou apres plusieur heure d´affillée il n´a pas rencontré un Seul LAG. alors pour un complot je le trouve pas mal gentil...

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
08 février 2007 à 08:36:51

je vient de voir le level one a l´instant , et yohann a sortit a la fin de l´emission que la console a planté par ce que la cameraman a marcher sur le fils sans le faire expres :rire:

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
08 février 2007 à 16:18:30

ouais j´ai vu :rire:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
08 février 2007 à 17:06:17

tiens j´aurai une question!
J´ai récup Game One ça fait 2semaines et je me souviens qu´il y a au moins 2ans y avait une emission avec Julien et sa bande ou tout le monde testait les jeux,comme décors bah c´était un genre de salon avec fauteuil étageres(statuettes)etc.
Si y a plus,c devenu de la vrai merde cette chaine,avec leur mangas moyen et leur émissions américaines de merde :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment