CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit très inquiétant du transformateur

gameby
gameby
Niveau 10
07 février 2007 à 14:34:56

:salut:
Voila j´ai un problème (je n´ai pas trouver de cas similaire en faisant la fonction rechercher).
Je viens d´avoir une Xbox 360, je mes tout en place et j´allume la console :) mais quand le transformateur se met en route il fait un bruit ahurrissant (comme un ventilateur qui a un problème) et couvre entièrement le bruit de la console elle même.
Mais là où vous n´aller pas le croire c´est que la console que j´ai, je l´ai gagné sur internet sur le site officiel après un concours et je viens de la recevoir aujourd´hui.
La boite de la console et les emballages étaient neuf mais cependant j´ai une rayure de environ 3 cm sur la carosserie près du logo Microsoft.
J´espère que je n´aurais pas besoin de sortir l´appareil photo pour me croire et ceci est très serieux. Que me conseillez vous de faire ?

P.S: C´est la version avec PES 6.
Merci d´avance tout le monde :)

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
07 février 2007 à 14:48:09

ola c´est zarbe

gameby
gameby
Niveau 10
07 février 2007 à 14:48:15

:up: svp je suis inquiet

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 février 2007 à 14:48:42

savmais je crois qu´ils vont pas de la reparer car ils vont dire que c´est toi qui a fait la rayure

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 14:48:49

bin c bizzar k´en memme

gameby
gameby
Niveau 10
07 février 2007 à 14:49:56

Le nom dans le mode d´emploi c´est: alimentation si j´ai confondu avec une autre parti de la console je suis désolé

gameby
gameby
Niveau 10
07 février 2007 à 14:52:14

Le vrai problème c´est surtout l´alimentation pour la rayure ce n´est pas très grave vu que c´est un cadeau.
J´ai oublié de signaler que la console en elle même marche mais je ne veux pas la faire fonctionner avec cette alim de peur d´endommager la console.

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 14:53:19

Normalement les console gagnés suite a un concour son garantie pareil que celle vendu.Il te demanderon par contre la preuve du lot.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 février 2007 à 14:59:33

gameby Posté le 07 février 2007 à 14:52:14 Le vrai problème c´est surtout l´alimentation pour la rayure ce n´est pas très grave vu que c´est un cadeau.
J´ai oublié de signaler que la console en elle même marche mais je ne veux pas la faire fonctionner avec cette alim de peur d´endommager la console.

je pensse que c´est la rayure qui va t´embeter car je pensse qu´ils vont te dire que ta fait tomber ta console avec l´alimentation a cause de la rayure

gameby
gameby
Niveau 10
07 février 2007 à 15:06:58

Mon père appellera le SAV se soir, c´est dommage moi qui était content de pouvoir jouer.
Je vais jouer à la Wii du coup mais merci beaucoup pour votre aide.

P.S: il n´y a pas un seul mot de ce problème dans le mode d´emploi.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 février 2007 à 15:09:30

L´alimentation tu veux dire le boitier noir exterieur à la console, avec la diode orange/verte sur le devant?

C´est bizzare que ce soit ca qui fasse du bruit, c´est la première fois que je vois ca sur ce forum et pourtant ca fait 1 an que je suis dessus.

Vraiment bizzare.

Sinon quand tu gagne la console dans un concours le SAV ne te la reprend pas vu que y a pas de ticket de caisse, mais vu que c´est un concours officiel ca devrait aller.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 février 2007 à 15:15:14

oui pareil c´est la 1ère fois que je vois ça ben il te reste plus qu´a demandé à Microsoft une autre alimentation :)

gameby
gameby
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:08

Salut, si je :up: ce topic c´est parce que je viens de recevoir l´alim :) après 13 jours.
Mais voila j´ai un problème l´alim n´est pas compatible, je n´explique:
L´alimentation est composée de deux cables et au niveau du branchement, elle ne s´embloite pas car une (l´ancienne) il y a "deux piques" et sur la nouvelle il y a "trois piques".
Ce que je voudrai savoir c´est: est-ce que vous il y a "trois piques ou deux". Car si sa se trouve la console que j´ai est Américaine ou Japonnaise ou alors ils m´ont envoyé une alim Américaine ou Japonnaise.
En espérant être compréhensible :) Merci et bonne soirée.

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 février 2007 à 19:16:44

Bruit très inquiétant du transformateur :d) à ta place je m´inquièterais beaucoup :ok: :clown:

Narmor
Narmor
Niveau 10
21 février 2007 à 19:16:47

lol non les francaises n´on que deux branche... doit pa étre des francaise donc ; )

gameby
gameby
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:03

Je préfère sa ^^ au moins il n´y aura pas de problème avec la garantie de la console. C´est une erreur du SAV. Ok, bon je n´ai plus qu´à rappeller le SAV. :(

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
21 février 2007 à 19:38:48

:salut: Moi j´ai un probleme quand je change de jeu lorsque j´ejecte le jeu il y´ a un bruit comme si le jeu tournait sur elle meme.Personne a sur genre de chose

lastexile
lastexile
Niveau 8
21 février 2007 à 19:43:25

le jeu tournait sur elle même

il est travello ton jeu.....

j´aurais mieux fait de me taire

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
21 février 2007 à 20:00:52

S.A.V il te envoye un gratuit

gameby
gameby
Niveau 10
21 février 2007 à 20:35:29

Est-ce que quelqu´un d´autre peut me confirmer que son transfo n´a que deux "branches" parce que j´ai fait une petite recherche et les réponses sont plutôt confusent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals