CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux trop cher en Françe?

era2929
era2929
Niveau 3
07 février 2007 à 10:08:14

BJR

Se week-end, je fais mes courses en Françe, du coter de lile, et la je voie les prix des jeux, mais s´est honteux? 65 75 euro pour un jeux et
les manettes 50 euro, lol;

En belgique les jeux sont à prix maximum 59 euro, j´ai acheter fight nigth round 3 à 35 euro, gears of wars à 52 euro, wsnackdown à 40 euro, le tout neuf bien entendu,les manettes sans fils sont à 23 euro, vive l´europe :)

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 février 2007 à 10:16:25

En Belgique tes sur :question:

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 février 2007 à 10:16:57

a ba tes de belgique :honte:

c´est pas plutot d´occasion

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:24:54

et non ses pas d´occasion car moi mon revendeur j´ai mes jeux nouveaux tous les jeux 360 a 45 euro mnt je sais pas ci il sont volé ou koi mais bon moi m´en fou. j´ai acheter gow 45 euro, lost planete 45 euro, viva pinata 45 euro, test drive 45 euro, enfin tous sont a 45 et biento forza,gtr, crackdown,virtua tenis3 le tous a 45 euro piece ses le luxe vive la belgique pour certaine chose lol

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
07 février 2007 à 10:27:10

bah c´est normal que ce soit si cher avec 19.6 % de tva faut pas s´attendre a autre chose

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:31:34

Je ne sais où sont vos magasin en belgique, mais perso, je vais assez souvent à Bruxelles ( ma femme est de là bas), et je n´est jamais vu les jeux sités à ce prix là!
je ne dis pas que c´est pas le cas, mais en tout cas à la fnac de bruxelles, et chez les petits revendeurs du centre et à proximité, les prix sont quasiment les mêmes que chez nous.

era2929
era2929
Niveau 3
07 février 2007 à 10:32:01

s´est comme toute choses, il faut connaitre les bonnes adresse, je vais exclusivement à Bruxelles, je vais chez des petit particulier qui ne font que le jeux videos, comment arrive t´il à avoir des prix canon aucune idée et comme dit iom2 l´important s´est de jouer

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:33:39

est ce que tu peux me donner quelques adresses, car evidement, si les jeux sont à ce prix là, ca m´interesse!

era2929
era2929
Niveau 3
07 février 2007 à 10:34:00

madspoon, evite la fnac, a part un miracle ou deux, sur la même rue, rue neuve ta déjà le mediamark, ou les jeux ne dépasse pas les 59 euro, si tu veux d´autre adresse :)

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:34:49

madspoon Posté le 07 février 2007 à 10:31:34 Je ne sais où sont vos magasin en belgique, mais perso, je vais assez souvent à Bruxelles ( ma femme est de là bas), et je n´est jamais vu les jeux sités à ce prix là!
je ne dis pas que c´est pas le cas, mais en tout cas à la fnac de bruxelles, et chez les petits revendeurs du centre et à proximité, les prix sont quasiment les mêmes que chez nous

pour ma part le magasin dont je parle ce trouve a liege rue st leonard num 64 voila et ci tu veux je te donne le numero de tel et une fois que tu va voir ta femme ben sonne la bas et demande le prix des jeu 360 nouveaux et le mec te dira ses 45 euro nouveaux et 35 euro d´occasion et les echange 10 euro bon je trouve sa cher l´echange mais le prix du jeu neuf ou d´occasion sont bien

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
07 février 2007 à 10:35:10

Perso j´achète au Luxembourg, pas de taxes :cool:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:36:30

ok, je note mediamark :) , si tu en as d´autres n´hesite pas! :ok:

est ce mediamark fait de l´occas?

est ce que ce magasin n´est plutot vers de Broucker? ou alors je confond

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:39:02

merci lom2, je note l´adresse bien que malheureusement, je vais pas trop à liege, mais merci quand meme :ok:

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:45:37

madspoon Posté le 07 février 2007 à 10:39:02 merci lom2, je note l´adresse bien que malheureusement, je vais pas trop à liege, mais merci quand meme

mais de rien ci sa peu faire economisé des gens pas de souci tu sais les jeux sont telement cher dans les carfour et autre que une fois que tu trouve un magasin comme celui la sa fais plaisir

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 février 2007 à 11:20:12

Je trouve aussi sa honteux, des jeux a 70 € : / et c´est vrai que dans des autre pays de l´UE on a moin cher.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
07 février 2007 à 11:35:07

:d) mais en tout cas à la fnac de bruxelles

Tu cherche aussi... La fnac c´est de gros voleur... leur prix vert c´est le prix normal sans leur grosse commission...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 11:39:42

laskov, je voulais juste faire une comparaison, je ne parlai pas que de la fnac! je n´achete JAMAIS de jeux a la fnac, ni en france , ni en belgique! :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
07 février 2007 à 11:42:18

mdr la fnac c´est nul pour les jeux c´est trop des voleurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment