CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vga samsung

fredfon
fredfon
Niveau 5
07 février 2007 à 09:15:57

salut a tous. je suis l´heureux possesseur d´un lcd samsung et j´aimerais me brancher en vga, mais ca ne marche pas, sur l´ecran s´affiche mode non pris en compte. si quelqu´un peut m´aider il sera le bienvenu. merci d´avance

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 février 2007 à 09:27:37

probablement la resolution qui est trop elevé au niveau de la console,faudrais la baisser avant de te brancher sur l´ecran.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
07 février 2007 à 09:49:00

Choisi 1360*768 dans le menu d´affichage de la console avec le câble VGA.

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:27:06

de toute facon je comprend paspourkoi tu fais sa j´ai un lcd samsung aussi hd ready et je trouve le yuv bien plus beaux les couleur du vga sont moche j´ai l´impression d´etre sur un moniteur pc ses horrible

fredfon
fredfon
Niveau 5
07 février 2007 à 10:40:34

je voulais juste essayer le vga, le yuv me satisfait aussi mais je trouve que c aliasé,sinon mon problème est que je ne peut meme pas avoir acces au menu xbox, je n´ai rien a l´image a part marqué mode non pris en charge, peut-etre faut-il configurer avant la console, mais comment?

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:42:26

lionout Posté le 07 février 2007 à 10:30:05 +1 lom2

Je suis passé du VGA en YUV et la différence est flagrande, plus de couleur, plus de netteté bref YUV pour moi.

Il y a en pas mal qui joue en VGA car on a une grosse majorité de joueurs qui sont sur PC héhé (je le sais j´étais aussi sur PC moi avant d´avoir ma TV hd )

moi aussi j´etais sur mon ecran pc samsung tous neuf je trouvais sa super beaux puis suis aller chez un pote jouer sur une tele hd ready et la quand suis revenu chez moi ben je trouvais sa moche donc me suis dit zut je vais m´acheter un ecrand hd ready samsung et la la claque est tous autre que sur un ecrant pc meme tres bon avec un vga monster seul un peu plus d´aliasing mais bon sa depend des jeu gow rien ,graw non plus ,doa4 non plus, pdz oui , et pgr3 tres fort oui

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:43:40

fredfon Posté le 07 février 2007 à 10:40:34 je voulais juste essayer le vga, le yuv me satisfait aussi mais je trouve que c aliasé,sinon mon problème est que je ne peut meme pas avoir acces au menu xbox, je n´ai rien a l´image a part marqué mode non pris en charge, peut-etre faut-il configurer avant la console, mais comment?

pour l´aliasing diminue la netteté dans les reglage de ta tele ci il sont trop haut ses normal ses quoi comme ecrant que tu a et quelle sont tes reglage

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:44:04

Lom2 n´a pas tord, bien que ce soit un peu une affaire de gouts, j´ ai pu essayer en vga, et bien je prefere le yuv ( bien qu´un poil moins net , j´ai l´impression)

Lom2
Lom2
Niveau 9
07 février 2007 à 10:50:14

madspoon Posté le 07 février 2007 à 10:44:04 Lom2 n´a pas tord, bien que ce soit un peu une affaire de gouts, j´ ai pu essayer en vga, et bien je prefere le yuv ( bien qu´un poil moins net , j´ai l´impression)

ses pas vraiment que sa soit moin nette mais le vga regle l´aliasing ses vrai mais il y a comme un voile blanc sur l´image qui est tres genante pour celui qui a jouer un yuv le yuv sintille plus mais les detail resorte vraiment fort comparer au vga. moi rien que l´interface 360 en vga ma degouté la difference des couleur ses dingue

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 10:52:14

moi, en vga ce qui m´ avraiment "choqué" c´est les couleurs qui sont hyper fade :malade:

fredfon
fredfon
Niveau 5
07 février 2007 à 11:24:41

merci pour vos reponses je vais rester en yuv, je vais pas faire la fine bouche un lcd hd c´est vraiment le top apres un cathodique, meme si certains disent que les garphismes ne font pas tout, ca immerge encore plus quand meme

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
07 février 2007 à 11:29:41

fredfon, si tu veux rigoler un peu, essaye de repasser en cathodique, et tu comprendra pouquoi t´as acheter une hd!

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 février 2007 à 12:50:06

Tiens, moi qui joue en VGA, je vais tenter le YUV alors.
Sinon ton prob, faut mettre en "écran large" stoo.

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:09:54

yeah et bien moi aussi mon cable vga marche pas sur ma samsung... je comprend pas trop car mon pc marche super dessus... mais pas la 360 ya aucune image!quelqu´un a la solution? svp

fredfon
fredfon
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:33:07

pour avoir une image avec le cable vga il faut faire la manip suivante : tu allume la console et des que le logo xbox 360 apparait tu appuie sur gachette droite et y en meme temps, ensuite la console va redemmarer toute seule et ensuite tu pourras regler les resolutions. je vous assure que ca marche mais des fois pas du premier coup.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment