CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtual tennis 3 1080p et jeu en ligne

chachal
chachal
Niveau 8
07 février 2007 à 11:36:04

attention cela n´enleve rien rien au qualités de la 360, je veux juste dire que ce pseudo 1080P est completement bidon et que c´est seulement un vieux coup marketing

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
07 février 2007 à 11:37:23

je suis d accord avec toi chachal au départ il on jamais penser faire du full hd avec la xbox 360 tandit que sony oui

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
07 février 2007 à 11:38:05

Et puis tout le monde sait que le PC est limité au 720p avec une connectique VGA. bah ouais le PC c´est de la grosse merde ça fait pas Full HD si c´est pas en HDMI.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le pepier d´alu.

chachal
chachal
Niveau 8
07 février 2007 à 11:38:33

Je vois pas en quoi la 360 ne peut pas le faire.
En effet le 1080p est une norme (1920 1024 progressif)
Le HDCP est une securite rien a voir.
Pas besoin de hdcp pour faire du 1080p.
Le YUV signifie qu´il y aura des pertes de qualités car analogique
mais a part ca.

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
07 février 2007 à 11:39:20

mdr, vous comparez des trucs la....j´allucine, les PC peuvent afficher des resolutions superieur au 1080P mais ca n´a rien a voir d´ailleur qui a un PC certifier HD ici?? c´est a dire carte mere compatible HD, carte video HD, connectique HDMi etc....allez arreter de raconter n´importe koi

On ne peux afficher du full HD qu´avec une connectique HDMi car la certification HDCP est aussi une sorte de controle qualité!!
Quel est l´interet de dire j´affiche du 1080P si en realité ton image perd en qualité?? Bah oui, avec une connectique YUV, l´image est compressée puis decompresser et du coup ton image finale c´est plus du 1080P, tu te retrouve avec des pixels qui se chevauchent, voit certains qui ont disparu pendant l´operation de massacre....voila pourquoi il y a une certification HDCP...maintenant certain aiment bien dire j´ai du 1080P alors qu´en fait ils ont un vieux truc moisi qui fait tout pour ressembler a du 1080P.

chachal
chachal
Niveau 8
07 février 2007 à 11:40:37

et oui le 720P et le 1080P sur PC c´est nouveau, dommage c´est bien essayer mais tu raconte n´importe koi

Par contre le 1600*1200 ca existe depuis tres longtemps, on pourrait appeler ca un format HD (techniquement ca l´est) mais non, c´est juste une haute resolution sur PC au format 4/3....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 février 2007 à 11:42:10

eb meme temps le la 360 en 720p defonce quand meme la ps3 et personne n´a de full hd sauf les fils de bourges donc osef un peu

en resumé la version 360 sera bien mieux car y aura le live, systeme de classement online bref du sur live !

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
07 février 2007 à 11:43:02

en plus un ecran qui affiche du 1920*1080 ne le fait pas forcement en affichage progressif, le full HD est obligatoirement progressif

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
07 février 2007 à 11:44:31

deja que pour le momment gears of war et le plus beau jeu next gen je parle pour les grafhique et bat mgs 4 pour les grafhique

costoo
costoo
Niveau 8
07 février 2007 à 11:46:13

Bah je ne connais pas encore de jeu PC certifier "full HD" mais d´apres ce que je sais ca devrait arriver bientot avec le passage des jeux PC sur support HD (sans installation sur Vista), maintenant la difference entre un jeu actuelle en 1920/1080 (c´est a dire en format 16/9) et un jeu en full HD qui aura la meme resolution a mon avis il n´y en aura pas! Non l´avantage c´est surtout pour les films, les jeux consoles, mais surtout l´uniformisation des cartes graphiques qui vont enfin etre toutes pensées pour afficher les memes resolutions, c´est ca la standardisation! Fini le grand n´importe quoi de s jeux PC qui affichent 15000 resolutions differente, la au moins on sera fixer, on aura des cartes et des jeu en 720P ou en 1080P et rien d´autre....maintenant c´est sur la technologie ne va pas en rester la..mais bon, on est trankill pour un bout de temps

nintendo-gamin
nintendo-gamin
Niveau 5
08 février 2007 à 14:41:43

ily a pas de quoi s´enflammmer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment