CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 000 xbox 360 vendues en France!?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
06 février 2007 à 23:37:45

Alors là j´ai halluciné tout à l´heure chez ScoreGames. J´étais à la caisse, et le mec, à tout le monde, essentiellement des mecs avec des jeux PS2 soldés, il lachait : Vous voulez pas reserver la ps3 ? On vous reprend la 2 avec 2 jeux pour 100€."

Moi j´me dis, ok il voit que les gens achêtent du PS2 alors il tente.
A mon tour, j´avais un jeux PC, et un Xbox1.
Et le mec me ressort sont speech sur un ton vraiment suppliant. :ouch:

Quand je lui ai sorti que je l´avais déjà, il m´a demandé ce que j´en pensais.
- Bof, pas terrible pour l´instant avant la fin de l´année elle vaut pas tripette, etc... :(
Oups désolé, j´vais pas le dire trop fort, ce serait bête pour vous...
et lui :
- Oui s´il vous plait, c´est déjà assez hard. :ouch2:
Elle a du mal la sony, elle a du mal...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 février 2007 à 15:50:46

si on me reprend la xbox1 + la PS2 200€ je dit pas non, sinon non, en fait j´en sais rien, pour l´instant aucun jeux m´interesse dessus.

coogar91
coogar91
Niveau 9
07 février 2007 à 15:56:16

c tout,ba di donc elle c pa vendu tant que ca!!!!!la ps3 fera bien mieux c sur!!!

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
07 février 2007 à 15:58:32

OK on voit les gars qui essaient de se rassurer

à l´époque de la sortie de la ps2

celle-ci coutait 450 € exactement + une carte mémoire à 45 € c´est-à-dire 495 € au final

et à l´époque il s´est écoulé 300 000 PS2 en l´espace de 3 mois en france

l´excuse du prix ne prends pas

et je doutes que depuis noel la console ait dépassé les 350 000 faut arrête de rêver

donc les francçais n´en veulent vraiment pas.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
07 février 2007 à 16:00:19

anciennement frank-jaeger mais banni pour d´obscures raisons (dire la vérité n´apporte pas que du bon) mais peu importe je conserve mon pseudonyme dans une version différente de mon vrai nom frank jaeger je revient avec mon nom de code gray fox meilleur recrue de l´unité d´élite foxhound faire la guerre aux demon pervers qui infeste le jeu vidéo de par sa bile incandescente (jvous laisse deviner )

gray-foxhound

mmme irma ta vu ta ps3 comment c est un flop hmm ca fait mal non?

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
07 février 2007 à 16:01:19

deja rien qu´en france il y aura plus de 100 000 ps3 et elles risquent de partir bien plus vite que la 360 ne l´a fait beaucoup plus vite

tout le monde sait que l´europe est très très playstation.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
07 février 2007 à 16:03:01

non 600 euros dans le cul je pense qu il n y aura que toi mon vieux.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
07 février 2007 à 16:04:00

Le Japon aussi est très PlayStation :ok:

:( :( :(

Ah, on me dit en régie que le Japon est trsè Wii...

fyrus
fyrus
Niveau 8
07 février 2007 à 16:06:13

En même temps, quand on voit comment la France (en général) considère les jv(c´est à dire comme le mal incarné!!), faut pas s´étonner. :hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 février 2007 à 16:08:37

Ouais , mais Bon . Personelement :

Les gens ont du mal a comprendre que La Xbox 360 et la PS3 sont des console quasi Identique aux niveau de la Puissance et des Graphisme . Mais vraiment ! Certe au niveau Multimédias y´a un écart : Sony et sa PSP et msn ect.... ( Puis , nvieau Design , elle claque la PS3) .

De plus , si je vous cite les Editeur Tiers de La Bobox360 et de la PS3 c´est les méme. On a carrément les méme jeux ( Ridge Racer 06 , Jeu de Rugby , jeux de course , jeux de foot , jeux de Golf , de Boxe , de Baston ect...) ON A LES MEME !! !!!!!!

Pour moi PS3=360 . Voila c´est tout.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 février 2007 à 16:31:45

c´est la vie c´est comme ça...

Mc do a fait ses preuves avant Quick
Coca cola avant PEPSI
et playstation avant Xbox...

On ne peut rien y faire

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 février 2007 à 16:46:33

Interrogé par MCV, le mag britannique axé business, Chris Lewis, vice-président de la division Home and Entertainment Europe de Microsoft qu´on n´avait plus entendu depuis un petit moment, a annoncé que la firme de Seattle avait distribué 3,1 millions de Xbox 360 en Europe entre la sortie de 2005 et fin 2006. Il parle d´un "très bon Noël" mais explique également pourquoi les objectifs ont été revus à la baisse pour la fin d´année fiscale (de 15/13 millions à 12 millions de consoles dans le monde).

"Trois choses nous ont poussé à revoir nos objectifs : le niveau habituel des ventes durant cette période de l´année, le prix de notre produit et la quantité de consoles que nous avons déjà vendu aux revendeurs"

Lewis a aussi ajouté que Microsoft souhaitait être prudent vis-à-vis du marché et des résultats de fin d´année fiscale, qui tomberont fin juin 2007. Il a ajouté, encore une fois, qu´aucune baisse de prix n´était à l´ordre du jour, et sûrement pas au moment de la sortie de la PS3. D´après lui, les acheteurs sauront faire le bon choix. Si tant est qu´il y ait un "bon choix". En attendant, il se confirme que si Microsoft a livré suffisamment de consoles à Noël pour atteindre les 10 millions, les ventes ont trés bien avancés ! On attendant 2008 , l´année 2007 sera l´année= 360 . D´ici 2008 , le but de Microsoft aboutira surement !

SOurce Xbox MAg

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
07 février 2007 à 17:03:09

MacDo et Quick
Coca et Pepsi

tout ça ça cohabite, alors pourquoi pas les consoles ?

Et Nintendo/Sega ont fait leurs preuves avant Sony d´ailleurs. Donc, ne pas brûler la peau de l´ours avant de l´avoir vendu. Plus qu´ailleurs, le marché du JV est cyclique.

ebgame
ebgame
Niveau 3
07 février 2007 à 17:05:32

300 000 Xbox360, ce chiffre date d´avant Novembre.

Il faut lui rajouter les ventes de Novembre et Decembre, donc dans les 450 000 en tout logiquement.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
07 février 2007 à 17:28:02

Je pense ke la Play 3 va vraiment bien se vendre en Europe !! !! En revanche il est vrai ke je ne comprend pas trés bien le phénoméne Wii !! ! Perso j´en ai une depuis sa sortie et franchement elle est sympa mais pour l´instant les gens en achetant une Wii achétent davantage un "concept" qu´une console, parceque niveau jeu c vraiment le calme plat !! !

En outre je ne comprend pas tellement pourquoi les gens ou du moins les fr ne se tournent pas plus vers la 360: perso je l´ai depuis sa sortie elle aussi et vraiment je trouve ke c´est aujourd´hui sur un terme qualitatif la meilleur !! Elle est vraiment excellent et nous propose un vaste choix de jeux, de titre originaux, et d´exclusivité de qualité ... Alors ke sur la génération précédente je préférais la Play2 aujourd´hui je pense qu´en ce qui me concerne la donne va s´inverser méme si la Play3 sera chez moi le 23 Mars !! !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
07 février 2007 à 17:35:26

C pas du tout dit !! ! Certain ont tjs en mémoire le succé et le plaisir encontré sur PS2, en outre la PS3 a des exclusivités que la 360 n´aura probablement jamais et qui ont fait la renommé de la marque Playstation !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2007 à 17:37:42

La ps3 risque fort de se vendre chez nous surtout grace à son nom...

C´est assez étonnant de voir des personnes passer à coté de superbes jeux sur xbox 360, juste parce qu´ils veulent attendre la ps3. ils ne l´attendent pas forcément pour des jeux en particulier, mais tout simplement parce que c´est une playstation.

Je n´ai pas eu le probleme, car j´ai la possibilitée d´avoir les 2 machines (j´ai réservé la ps3 et je possede la 360 et la Wii), mais en aucun cas je n´aurais attendu des mois, juste pour acheter une machine qui ne propose pour le moment, et pour les mois à venir, que trés trés peu de gros titres...

Bref, la logique n´est pas toujours de mise dans les achats.

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 17:49:31

:p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment