CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de lost PLANET?.!

killer_
killer_
Niveau 5
07 février 2007 à 15:24:31

vou savez si il va se vendre plus cher en occase vu ki sera rare

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2007 à 15:27:56

c´est quoi ce délire????

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
07 février 2007 à 15:33:28

Si ça se confirme, c´est les magasins de jeux vidéo qui vont tirer la tronche, vu que l´essentiel de leur marge se fait sur l´occasion. Moins de jeux neufs, moins de reventes, moins de rachats.
Ca me semble peu probable quand même ce truc :(

Tony133
Tony133
Niveau 9
07 février 2007 à 15:46:09

c´est pas logique tout ça..

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
07 février 2007 à 15:56:59

putin y en a qui meritent des baffs ici une demeure vous balnace une info tout droit sorti de son caillou,sans preuve.et y en a qui le croient

ca serait une news pareille ca saurait passe sur tous les sites de jv,quand meme il y a un minimum pour etre credible.
si non moi aussi je peux le faire
plus de jeux sortiront sur 360 en europe le contrat n a pas ete renouvelle

source:mythoman.com

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 16:11:40

c´est le genre de news qui na d´interet que pour les professionnelle, que tu nous crois mytho, je m´en fou, les fait sont la, les editeurs et les grossiste ce sont pris de trop gros boullion, je l´ai comprend, maintenant faudra ce dire qu´il faut acheter un jeu si on le veux en neuf, sinon occaz, y´a pas de quoi cassé 3 pattes a un canard.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 février 2007 à 16:15:15

C´est une technique de vent je pense :oui: ils disent ça pour que vous vous ruez dessus , enfin je pense :(

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:29

de vente* :desole:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
07 février 2007 à 16:17:19

balance les liens qui pouraient prouver ce que tu avance.
je suis allez a micromania et a la fnac de place d italie et il y en a encore donc vos rumeurs a 2 balles vous savez ou vous pouvez vous les mettre

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 16:17:20

mon fournisseur ma prevenu qq jour avant la sortie de LP, mais bon faut pas crier au scandal non plus, ils diffusent un certain nombres de copie, et apres le marché de l´occ s´occupe des retardataires.

triforce78
triforce78
Niveau 6
07 février 2007 à 16:28:38

eh oui c´est vraie moi je travaille a micromania et cet news est balancer depuis 2 semaines au moins on en as recu une fois des lost planet et c´est tout finie pour l´europe c´est une vraie info gamos a raison aussi alors pour tous les autres debiles qui disent aois c´est pas vraie c´est de la myto et tout tout est vraie

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
07 février 2007 à 16:36:11

deja que les jeux 360 sont cher alors la c´es pas près de baisser, il faut ce rendre a l´évidence nous somme que des vaches a lait !! !

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 16:37:26

Merci, normal apres tous ca ne concerne vraiment que les revendeurs, on a tous etait prevenu pour faire nos stock en concequence.Apres c´est clair que le mec qui debarque dans 3 mois pour un lost neuf, ben tant pis pour lui.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 février 2007 à 16:39:11

amene une annonce officielle qui est accessible pour tout le monde,faut pas s´etonner apres qu´il y ait des doutes vu les mythomane en liberté...
on n´est pas de moutons de panurges :lol: ( pour ceux qui on été a l´école)
sinon taggle

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 16:43:02

mais n´importe quoi cette agressivité sur les forum , ecoute regarde mon profil je suis pas enregistré d´hier, et je n´ai jamais fais d´annonce sur des choses fausse, ou que je ne connais pas.Si cette info n´a pas ECLATER au grand jour des news de jv.com, c´est que ca ne regarde que les professionnelles, point barre.Tu veux quoi ? un lien vers un site qui te dis "oui,oui c´est vrais" et apres tu dormira mieu ! ca change quoi pour toi ? moi je confirme cette info, et je pense que tout ceux qui comme moi travail la dedans te le confirmeront!

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 février 2007 à 16:46:34

ah,la c´est toi qui est aggressif car je ne t´ai pas adressé la parole mon bongomme :-)
j´aurais du preciser que c´est a triforce(je me suis donc adapté a son language) que je m´adressais

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
07 février 2007 à 16:47:57

t´es dieu pour qu´on te croies sur parole ?a chete toi une cervelle
ou monte une secte,c´est pareil

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 février 2007 à 16:52:16

si c´est pas a moi desolé, mais force est de constaté que sur ces forum, l´aggression est direct, si l´annonce dite n´est pas en rapport avec ce que crois la majorité bien pensante :)

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
07 février 2007 à 16:55:53

Ué moi je croi ke c vrai prce que j´ai lutté comme un ouf pr avoir LP en collector, ultima yavé pa fnac niét et tout plein d´autres magasins de jv... jé u de la chance de le trouvé a micro!!!

ebgame
ebgame
Niveau 3
07 février 2007 à 17:03:16

C´est vrai cette info! les éditeurs, en tout cas Capcom, vont produire des jeux en quantité moindre pour limités les pertes.
D´ici quelque temps on ne trouvera plus de Lost Planet en neuf.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment