Bonjour à toutse.
Voilà le problème auquel je suis confronté depuis maintenant 3 jours. Dimanche dernier, je tente un Live, problème de DNS >> echec bon, je fais quelque bidouille pour finalement revenir au point de départ (c´est à dire au DNS Tertiaire de la Freebox >> 212.27.32.5 ). Tout fonctionne impeccable, ouf. Hier matin, je fais un nouveau live, tout fonctionne encore, nickel j´me dis que le plus gros est derrière moi. Puis je réessaye l´après-midi, et là ça re-foire...je bidouille un peu plus que la veille encore...puis le problème se résouds "de lui-même" tout revient dans l´ordre encore une fois sans que je n´ai eu à changer quoique ce soit au DNS (je rappele qu´il n´y a eu que le DNS en echec).
Arrive ce matin ou j´essaye de me connecté, une nouvelle fois DNS >> Echec, je bidouille cette fois ci vraiment, je change plusieurs fois de DNS, prenant les DNS primaires et secondaires de la 360, puis j´ai trouvé sur GK un gars qui avait des DNS que je ne connaissais pas, je les ai entrés dans ma 360: Ip confirmé, DNS confirmé, DHCP confirmé, ICMP confirmé, Xbox live: Echec...la je pige plus rien, je décide d´éteindre puis de rallumer ma 360, je refais un test de connexion: Ip confirmé, DNS...echec ... alors qu´ils venaient de fonctionnaient 5 minutes plus tôt...
Et là je sais plus du tout quoi faire -__-
PS: J´ai oublié de préciser que chaque fois que j´allumais ma 360, l´Internet sur mon PC se coupait, je n´y avais plus accès...dès que j´éteinds la console, le net revient.
Bref, à celui qui réussiras à m´aider, chapeau et merci :|