CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau lecteur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 19:17:55

je sais pas mais en comparaison avec la xbox 1 (je n´ai jamais eu de problèmes)... la 360 est moins fiable.

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 février 2007 à 19:27:44

Il faut avouer que niveau fiabilité y´a un bleme , mais MS fait tout pour y palier :

Bientot les nouveaux processeur gravé en 65.
Le nouveau lecteur DVD plus silencieux.

Sur que pour nous les "anciens" c´est un peu mauvais a digerer mais c´est partout pareil :ok: La PS2 a sa sortie etait pas fiable du tt , 1ans apres (environs) les nouveaux modeles sortaient et c´etait deja mieux :oui:

N´attendez pas de MS un geste pour votre 360 on tournera tjrs sur nos 1ere generations ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 19:40:16

"N´attendez pas de MS un geste pour votre 360 on tournera tjrs sur nos 1ere generations ^^"

--> on l´a pourtant payé 400€; on est des bon client de MS vu qu´on l´a acheté plus top que ceux qui achèteront la serie à venir (et surement à un prix + bas)... pas normal!
Puis, ca signifie qu´après la garantie on devrait redenouveau acheter la 360 parcequ´elle est HS?!: la plupart des "1ere générations" sont apparement presques toutes défectueuses. :(

raiden31
raiden31
Niveau 10
06 février 2007 à 19:50:06

Quand meme faut pas abuser je connais un bon nombre de personnes qui connaissent un bon nombre de personnes (tu vois le genre).

Et aucunes ont eu de probs avec leur 360 et pourtant on joue relativement souvent :ok:

Faut pas croire que 50% des 1ers gen sont defectueuses meme si y´a un gros nombre...

Tu te rend compte du fric que ca couterai a MS de refiler une 360 a tous les 1er gen ??

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
06 février 2007 à 19:50:59

moi de toute facon jai prevu dans racheter une comme sa avec l autre je ferait du tuning lol

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 février 2007 à 19:51:42

Jacky, c´est toi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 20:06:43

Raiden31 --> possible mais je viens encore de voir il y a 1h qu´un joueur en est à sa 5ème 360 et dans le forum, j´ai rarement vu des joueurs qui n´ont pas connu le SAV de MS. Si c´est 50% de chance de tomber sur une console défectueuse, c´est qu´alors j´avais 1 chance sur 2 d´en avoir une... dommage.
Mais pourant, je l´avais depuis décembre 2005, et les 3 diodes rouges sont apparus sans raison si ce n´est que j´avais quelques freezes seulement 1 mois avant qu´elle soit :mort: .
Ceux qui croivent ne pas avoir de problèmes (moi il y a 2 semaines/3 semaines)maintenant en auront peut être d´ici peu.
Donc peut être que tu as raison mais je me base sur ce que je vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 20:50:07

...quoique comme je viens de lire, ceux qui n´ont pas de problèmes ne le disent pas sur le forum mais seuls ceux qui en ont le disent...
Donc pour finir, je n´aurais pas eu de chance.

petfouff
petfouff
Niveau 10
06 février 2007 à 20:55:59

Preske 6 mois, et toujours pas de SAV pour moi :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2007 à 21:05:12

Nouveau lecteur, certes, mais c´est un BenQ ! Jusque là, rien de grave, sauf que j´ai entendu la semaine dernière que BenQ venait de faire ..... FAILLITE !! !!!

C´est pour cela également que le Real de Madrid qui l´avait comme sponsor principal sur ses maillots vient de changer de sponsor !

Donc, inquiétant car on imagine le service après vente! Microsoft a simplement profiter de gros déstockages BenQ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 21:08:48

Il manquerait plus que ca ...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
06 février 2007 à 21:11:35

est ce que vous croyez que c´est possible en inssistant lourdement au sav qu´il me change mon lecteur avec un des nouveaux je l´est ue le 24 decembre et c´est pas le pere noel qui l´a payé

chicour
chicour
Niveau 10
06 février 2007 à 21:12:39

et si les nouveaux lecteurs avaient tout simplement des firmware inflashable??
microsoft n´a peut etre pas seulement pense au silence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 21:13:19

Si elle est déstinée à être envoyée au SAV, tente toujours...mais bon, je penses pas que ce soit possible.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 février 2007 à 21:16:57

c´est pas grave j´en aurait un une fois que ma 360 ira faire des tours en Allemagne :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 février 2007 à 21:19:30

Benq faire faillite bha voyons , ils sont dans les leaders en terme de lecteur optique pc et ecran et ils vont faire faillite -_-

Benq a juste fermer une partie de leur point europeen (bha oui les chinois sa coute moins cher et sa produit plus...)

Ils sont bien loin de la faillite rassurer vous.
Sinon j´aurais aimer qu´il choisisse Benq dés le debut car leur graveur sont reconnu parmi le meilleurs en qualité.

chicour
chicour
Niveau 10
06 février 2007 à 21:20:36

benq s´est lance dernierement dans les APN en prenant Pentax pour sous traitant, t´inquiete pas pour eux, ils ont des sousous dans la popoche :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment