Jeux que je possède, et que jtrouve terrible :
- Oblivion (plus de 100 heures de jeu, et tjrs pas finit, mais c´est limite trop long
ca ma fanné à force)
- Splinter Cell DA (pour ceux qui aime Splinter Cell, c´est une tuerie, moi j´ai trop aimé, sauf les passages "taupe chez les terros" que jtrouve relou)
- R6 Vegas (mélange parfait action-tactik, ca bouge vite et bien, pas comme GRAW que jtrouve bcp trop lent ... et Live excellent, lorsqu´on commence à bien jouer)
-Gears of War (solo excellent : graphismes magnifiques, prise en main rapide, et action non stop ) par contre jtrouve le Live à chier (ca rush comme des merdes avec des coups de cross et tronconneuse, 1chargeur et demi pour buter un gars ... voila quoi ...)
- PGR 3 (meilleur jeu de caisse sur X360 pour l´instant)
Les jeux déjà sorti que j´achèterai bien, mais faut que jles trouve d´occaz :
- Lost Planet (trop beau, trop fun, mais ... trop court pour 70 euros) j´ai fait l´erreur pour GoW, j´l´ai donc pas fait pour Lost Planet 
- Dead Rising (il a l´air terrible, donc jvais bientot lprendre vu la baisse prix)
- éventuellement GRAW (mais jpense plutot prendre le 2 en occaz, parceque le 1 jtrouve vraiment l´animation trop lente ... le perso met 15 ans à réagir ... la démo du 2 m´a semblé meilleure de ce coté la)
Et dans ma liste de jeux que j´attends trop et que j´achèterai cash à leurs sorties :
- Mass Effect (le Oblivion de la science fiction, avec en plus un coté "tactique" avec la gestion stratégique des alliés pdt les combat)
- Fable 2 (jviens de faire le 1 ya une semaine, je l´ai trouvé terrible)
- Lost Odyssey (pour le moi le Final-Fantasy killer => pas besoin des FF qui deviennent foireux ... Lost Odyssey va tout niquer)
- Halo 3 (s´il tient ses promesses graphiquement et en Live, ca sera surment une bombe)
- Assassin´s Creed (j´adore le style infiltration et le contexte change des agents gouvernementaux bourrés de gadgets, et les animations ont l´air TERRIBLE)
Voila, jpense que les jeux que j´ai cité sont LES JEUX A AVOIR =)