CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau lecteur DVD Xbox 360

gremax
gremax
Niveau 8
06 février 2007 à 14:50:29

Déjà annoncé en mai dernier par LiteOn, qui avait acheté les activités optiques de BenQ et passé un accord avec Microsoft pour équiper les Xbox 360, un nouveau lecteur DVD arrive dans la console de Redmond.

Baptisé BenQ VAD6038, ce nouveau lecteur a commencé à intégrer les chaines de production juste avant Noël puisque les premières consoles équipées de ce lecteur indiquent une date de fabrication au 6 Novembre. Ce lecteur devrait à court terme remplacer les lecteurs DVD Toshiba-Samsung et les Hitachi, le temps que toutes les chaines de production s´adaptent.

Selon les premiers retours, ce lecteur est beaucoup plus silencieux et propose également des temps de chargement légèrement améliorés.

http://www.xbox-scene.com/

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:12:59

je l´ai vu mais ça devient trop la merde. Y a trop de lecteur et je parie qu´en fin de vie on aura des problèmes de compatibilité comme c´est déja arrivé sur PS2 et sur Xbox...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
06 février 2007 à 15:37:49

:gné:

A chacun de tes post je te vois raler contre MS, un coup tu gueule sur le matos de la machine, et quand ils font quelque chose, tu gueules quand meme

Faudrait savoir !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 15:52:06

......

c´est bien d´accord mais pas pour nous...
a force de changer par ci et par là ben y aura des 360 completement différentes des premières versions et ça se trouve y aura des problèmes de compatibilité dans le futur entre certains jeux et les 1ères 360...
Ddakilla tu sais combien de lecteur différent il y a eut depuis le lancement...
En plus je vois pas ce que tu veux dire par je critique toujours MS...
S´il y a quelque chose qui va pas faut le dire c´est ce qu´on appel la liberté d´expressions...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
06 février 2007 à 15:55:10

non j´ai pas dis, ca, je suis pas un de ces pro-m frustré qui gueulent quand on critique la console !

Je veux juste dire que je t´ai vu raler souvent contre la 360, et quand ils veulent résoudre certains probleme, ben ca va toujours pas !

Dimost
Dimost
Niveau 6
06 février 2007 à 16:00:22

Jamal94 jsuis d´accord avec toi et franchement sa me fait peur pck voila j´ai cas meme debourser 400€ de ma poche et travailler un mois pour me payer une console qui sa se trouve ne pourra lire certain jeu !! !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 16:04:16

oui mais dakilla là c´est pas un problème. je pense que là il s´agit de réduire les coûts de fabrications...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
06 février 2007 à 16:06:57

Ben non, puisque le lecteur fera moins de bruit (ce que reprochent certains) et reduira les temps de chargement !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 16:10:31

ça se qu´on appel un plus...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 février 2007 à 16:14:30

En gros la 360 aura une nouvelle puce graphique gravé plus fine pour réduire la température de la console et aussi un nouveau lecteur DVD pour faire moin de bruit lors des chargements.

C´est super! A mon avis il n´y aura pas de problème de compatibilité, c´est pas comme si ils changaient de format, c´est juste de... marque.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 février 2007 à 16:24:32

non en fait tescatlipoca sur la première xbox y a eut des problèmes de compatibilité avec certains jeux sur les 1ères xbox. A l´époque je me rappel encore qu´il y avait des joueurs qui n´arrivait pas à lire Halo 2 sur leur consoles...
A force de changer de lecteur ça risque d´arrivée sur 360...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 février 2007 à 16:26:33

De toute facon ils vont pas dire que le nouveau lecteur est tout pourri, ils disent qu´il fait moins de bruit, que la console chauffera moins, et que les chargements d´Oblivion seront plus rapide que sur PC........... :sarcastic:

gremax
gremax
Niveau 8
06 février 2007 à 16:27:51

ce ke microsoft fait est pas mal c a dire kil tienne compte des défaut technique de la console et il change tous sa.ex:(la console chaufera moins grace a la nouvelle puce et elle fera moin de bruit grace au nouveau lecteur dvd).
par contre le hic c pour ceux ki ont deboursser le prix fort comme moi et ki se retrouve avec l´ancienne version de la 360 ki fait du bruit et ki chauffe,je pense ke microsoft pourrait tenir compte de se détail c un peu injuste pour c premier client.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 février 2007 à 20:03:52

Fallait attendre ! :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment