J´ai matté les vidéos Multi de GRAW2, c´est vrai que ca a l´air vraiment pas mal
le truc c´est que j´ai testé GRAW, jtrouve que les persos sont long à la détente, les actions sont BCP trop lente, c´est frustrant -_-"
J´ai testé la démo solo de GRAW 2 j´ai trouvé que c´était déjà un peu mieux, le perso réagit plus vite, même si les actions sont encore un peu lente à mon gout
Sachant que j´ai squatté des centaines d´heures sur Socom 1 et 2 (le 3 j´ai pas eu l´occaz et y semblait nul), je cherche un bon jeu de guerre multi qui lui ressemble, je m´éclate pas mal sur R6 Vegas en cmoment, mais c´est vrai que ca reste loin de Socom, donc j´atten avec impatience de tester le Live de GRAW 2 ....
(Certains vont me parler de BF Modern Combat, mais les indicateurs rouges quasi-constants sur les ennemis, c´est vraiment trop de la grosse merde)
ps : moi aussi jsuis daccord pr dire que le Live de GoW est COMPLETEMENT A CHIER parceque un jeu ou tu surprends un ennemi dans le dos par exemple, mais que tu peux pas le buter en une ou 2 balles dans la tete, bah cest dla merde, sérieux, tu surprends un gars, tu lui vides un chargeur et demi pr qui tombe
alors qu´un gars rush com un débile en mettant 2 coups de crosse et te butes, jsuis mort de rire, comment le gameplay en Live veut rien dire ...
(mais bon, c´est HS tout ca)
Vivement GRAW2