CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crackdown vaudra t il l investissement ?

lechow
lechow
Niveau 10
06 février 2007 à 12:48:18

je me demande si pour vous vaut mieu attendre ghost recon2 ou crackdown en sachant que je n ai que pour 1 jeu ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 février 2007 à 12:50:47

Crackdown

GRAW2 prend le plus tard en occaz, car ce jeu ressemble plus à un addon qu´à une véritable suite, et pour 70€ ca fait mal au cul !

lechow
lechow
Niveau 10
06 février 2007 à 12:51:46

merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 février 2007 à 12:56:42

lechow, je te conseille d´attendre les divers tests, car c´est vraiment pas évident!
Autant, GRAW 2 n´a en apparence pas beaucoup évolué depuis GRAW 1, autant je lis ( dans le dossier du dernier joypad consacré au jeu par exemple ) qu´il a vraiment l´air très prometteur grâce à une multitude de petites nouveautés par ci par là!
Crackdown, j´ai beaucoup aimé la démo ( surtout pour le coop ), mais est-ce que ça ne deviendra pas lassant dans le jeu final? Ca vaut le coup d´attendre un peu pour en savoir plus avant de se décider je pense! :ok:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
06 février 2007 à 13:30:06

je parie un billet que la demo de crackdown reflete a 100 % le jeu une bonne idée ms rien a faire trop de combats trop de vide pas de fond

nico_co
nico_co
Niveau 10
06 février 2007 à 13:47:50

pffff les oufs cracdown c´est vraiment de la merde,
et graw2 est le second volet du hit du multiplayer,
regardez les videos en multi comparées au 1er et vous allez voir si ca n´a pas evoluer!!!!!
GRAW2 est une bombe ,le grand jeu du debut d´année , il va enterré graw1 et R6 en multi!!!
la demo solo est tres courte il y a plein de nouveautés...
cracdown est sous gta-like en cell shading et qui est ni prenant ,ni jouable c´est de la chiotte...

les videos du multi de graw2 :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16704&type=mov&pl=game

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16759&type=mov&pl=game

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16760&type=mov&pl=game

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 février 2007 à 13:48:59

noci_co :d) ce sont tes gout, et tes arguments ne pas de tout valable !

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 février 2007 à 13:49:41

pour ma part j´ais kiffé crackdown !! ! en plus ya la démo de halo 3 ce qui n´est pas rien ! le tout pour 60 € ce qui est "moins-cher" ke la nouvelle norme a 70 des jeux next gen ... donc pour ma part oui ca vo le coup

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 février 2007 à 13:49:56

Pff vieux arguments made in nico_co.
CracKdown est un jeu prometteur, faut juste voir sur la durée :ok:

nico_co
nico_co
Niveau 10
06 février 2007 à 13:51:09

le moteur du multi est aussi beau que celui du mode solo !! ! regardez moi ces armures , on peut les chosir comme dans R6 et le drone possede une camera qui permet de voir tout ce qui se passe en temps réel sur la carte ,fini les vulgaires plans de maps
avec des losanges rouges , la c´est carrément de la video c´est enoooorme!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 février 2007 à 13:53:50

GRAW2 est peut etre très bien mais c´est pas la peine de descendre un excellent jeux pour le convaincre.

nico_co
nico_co
Niveau 10
06 février 2007 à 13:58:17

franchement je joue en HD ,j´ai joué ala demo de cracdown 10 minutes avant de l´effacer de mon DD tellement c´j´ai trouvé ca pourri, c´est du dessin animé, en plus c´est moche pour de la 360, il faut visée les mecs pendant 3 plombes pour les tuer , et a par sauter et tirer y´a rien d´autre a faire , minable carrément irréaliste et nul

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
06 février 2007 à 13:58:45

Mais en quoi pouvez affirmez qu une demo merdique soit un excellent jeu ? crackdown est objectivement une bouse sans rigoler !! Qu y a t il a faire a part tuer d gens tous les 3 metres serieux ? j attends une vraie réponse !! vs l avez tous deja payer avant la démo et vs essayez de vous convaincre qu il sera peut etre bien ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 février 2007 à 14:00:37

Pour une DEMO, les avis sont plutot positifs à part ceux qui aiment le style graphique.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 février 2007 à 14:01:07

Qui aiment PAS le style graphique*

nico_co
nico_co
Niveau 10
06 février 2007 à 14:03:11

ramonopancho , enfin un mec objectif!!!
Franchement j´ai assez de tunes pour m´acheter tout les jeux que je veux ,mais alors j´acheterais franchement pas cette bouze ignoble , gta et saint´s row sont 100 fois mieux a coté...
apres tu fais ce que tu veux ,si t´aimes les trucs ignobles et que tu aime jouer seul en solo dans ta case...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2007 à 14:03:27

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
desole pour ce grand youhou mais faudrait peu etre que des gens comprennent encore une fois :hum:
que les gens n ont pas tous les meme gouts!!!
un exemple j ai pas aimez oblivion je me fait trop chiù* dessus
es ce que ca en fait un jeu bidon,merdique et autre adjectif que vous employe??? NON
alors voila vous n aimez pas tanp pis pour vous mais ne dites pas que c est un navet mettez just cause a cote vous verrez que crackdown est mieux est moi franchement je m eclate bien dessus

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 février 2007 à 14:07:02

perso j´ai trouve super sympa la demo de crackdown, le cell shading est tres bien utilisé ca bouge bien.Le reste on vera le 23 .

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
06 février 2007 à 14:08:02

Parce que tu joues encore a la démo ?? ?? ca fait combien de tps que t dessus ? c ouf qd mm!!! non ms serieux j essaie de donner mon avis avec d criteres objectifs interet graphisme durée de vie etc.. pr les graphismes y en a peut etre qui aiment soit passons moi je trouve qu il n y a aucun detail que c trop sombre et que les ennemis sont plus moches que ds graw1 ms c un peu subjectif quoique ms apres en interet ou durée de vie je serais testeur je mettrais 5/20 honnetement c ceux qui le defendent qui ne sont pas objectifs vous pouvez dire c une bouse ms j aime bien ms pas c une tuerie ca fait 50 h que je suis sur la demo là ca devient de la mauvaise foi!!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 février 2007 à 14:08:18

Crackdown :ange: :coeur:

C´est le jeu que j´attend le plus actuellement...

GRAW2 j´ai pas aimé la démo... Faut dire j´ai pas aimé le 1 non plus...

Mais bon je trouve Crackdown plus beau et surtout beaucoup plus fun!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment