CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la manette de la 360

H-SAM
H-SAM
Niveau 5
06 février 2007 à 01:04:16

Je veux des infos sur la manette de la 360 ! si elle comporte une vibration ou sixaxis .... Et merciii

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
06 février 2007 à 01:09:46

pas de Sixaxis,vibration,rechargeable,sans fil ou avec fil,possibilité de brancher un micro Xbox 360,Bouton Xbox Guide

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 février 2007 à 01:10:39

et le plus important: les gachettes made in dreamcast! :coeur:

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
06 février 2007 à 01:34:50

la manette ps3 est largement superieur à la x360
fais des recherches sur google :sleep:
on est pas tes cleps

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
06 février 2007 à 01:51:53

Mdr cheker moi ce con de pro-s qui la ramene lol ramene ton foutu SIAXIS sur ton fucking forum de bouseau as la con et va brouter le minet de ta mere car ses la seule chose que tu touchera de ta vie..petit merdeux et google on sen tape

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 février 2007 à 07:44:34

2 test regardé avec le sixaxis sur le Gaming live, 2 test ou c´était injouable, sympa le sixaxis, la première manette ou il faut rester parfaitement immobile (hormis la Wii)

je préfère les vibrations...

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
06 février 2007 à 09:20:20

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/10/19/3258-la-sixaxis-s-en-prend-plein-la-geule

Bon, en cherchant bien il doit y avoir aussi des tests qui disent l´inverse, écrit par des gens qui apprécie beaucoup sony...

Je n´ai pas eu la manette de la PS3 en main... Le fait de pouvoir controler en la bougeant (façon Wii) dans l´immédiat c´est sure que c´est gadget, mais peut etre qu´un jour un jeu exploitera bien cette capacité.

Mais bon, parlons des manettes elles mêmes. Je n´a pas eu le pad PS3 en main, mais s´il est d´aussi bonne qualité que celui de la PS2, que l´ergonomie etc n´a pas changer en mal.. eh bien, je pense que ce sera un très bon pad.

La manette de la 360 est excellente!

Après faut regarder coté qualité, robustesse, fiabilité.. J´ai une PS2, la manette est tomber plusieur fois, j´ai jouer je ne sais pas combien de milieurs d´heure avec la même manette que j´ai depuis plus de 3 ans (celle livrée avec la console donc) et elle n´a pas pris une ride..
Si les matériaux reste de bonnes qualités sur celle de la PS3 je suppose que de ce coté là, il n´y aura pas de souci.

Après, en partant du principe que les deux manettes sont faite avec de bon matériaux, de bonne qualité.. le reste c´est une question de gouts. LEs deux manettes n´ont pas la même forme, la même taille, le même positionnement des boutons... bref, selon la personne, ses gouts, la taille de ses mains et je ne sais quels autres facteurs un joueur pourra préféré un pad à un autre.. mais je pense que pour microsoft comme pour sony, les manettes ont été conçu pour offrir un certain confort, et n´importe qui devrait pouvoir s´adapter à l´une comme l´autre afin de prendre plaisir avec sa console!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 février 2007 à 09:28:50

Dire que telle ou telle manette est meilleure, c´est completement debile (n´est-ce pas garibaldi). Ca depend des gouts tout ca. Les manettes 360 et PS3 offrent toutes les 2 une excellente prise en main, c´est ce qui est important.
Maintenant moi je prefere la manette 360 pour ses 2 gachettes analogiques, voila.

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 février 2007 à 09:48:47

C´est vrai que les gachettes du pad 360 sont vachement bien fait :oui:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
06 février 2007 à 09:52:16

manette 360 = P-A-R-F-A-I-T-E :ok:

avant j´était pro-$( :honte: ) & aussi certain que l´ergonomie dualshock/sixaxis était ce qui se faizait de mieux :honte: mékèlkon pad 360 :coeur:

-vibration aie aie aie :gni: comme ça fonctionne bien! :-d

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
06 février 2007 à 09:55:28

moi jaimerais savoir si la manette xbx 360 se connecter o ordi et si on pouvai jouer o jeu comme on ve merci

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
06 février 2007 à 10:01:26

tiago38 > :oui: MAIS c´est la spécial microsoft ac une prize usb2.0 pour paycay lol j´ai essayer de branchay la mienne ça marche pas normal y zen vendent une spécial à la fnac dand les 30~40€ j´croit :(

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
06 février 2007 à 10:05:05

ok merci

zape
zape
Niveau 10
06 février 2007 à 10:24:04

kaliweb Posté le 06 février 2007 à 01:10:39 et le plus important: les gachettes made in dreamcast!

tiens toi aussi tu te demandes où ils sont allez chercher tout ça lorsque tu observes ta manette 360...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
06 février 2007 à 10:30:03

je signal quand meme que la manette ps3 est celle de la ps1
sous l´auto-collant sisaxis on peut voir dualshock
bref sony et l´innovation c´est deux

zape
zape
Niveau 10
06 février 2007 à 10:33:07

thebigred

je ne cherche pas à critiquer la manette de la 360, je la trouve vraiment parfaite.

Mais j´aime bien noter, que pratiquement tous les bonnes idées de la Dreamcast ont été reprises par les console suivantes... (style les gachettes, la forme générale, les boutons de couleur à droite, la possibilité de jouer en ligne etc...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2007 à 11:48:47

prise en main genial, bien mieux que la dual shock de la ps2 (ps3 peut pas dire, pas tester

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 février 2007 à 12:24:29

ma manette filaire est reconnu par le PC mais par la sans fil, elle me propose de s´installer mais ne trouve pas les pilotes, je pense que c´est possible de la faire marcher.

sinon la manette 360 est ultra egonomique et je trouve la sensibilité des stick plus précis que sur PS2.

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
06 février 2007 à 14:28:02

up

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 février 2007 à 14:36:07

Tous les goûts sont dans la nature !

Mon avis perso:
Les sticks de la manette 360 sont mieux placés (le stick gauche en haut et la croix en bas), je trouve ça plus ergonomique pour la plupart des jeux.

De plus, si je trouve le concept de la manette playstation excellent, il y a toujours eu une chose qui me rebutte, c´est le fait que la croix ne soit pas unie comme sur 360, mais ce sont comme 4 boutons séparés.
Pour les jeux de combat, ou les tony hawk et autres, c´est cruel de jouer avec une manette PS.

Voilà mon avis perso.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment