Je ne suis pas sure qu´il suffise qu´il y ai une place de libre et quel quelqu´un en fasse la demande au bon moment...
Sur les autres forums que je fréquente, en général, on choisi un modo, qd y´en a un qui part, ou qu´un manque de modos semble flagrant.
En suite, le choix et généralement fait par les modos (car sur pas mal de forum, ils sont plus présent que l´administrateur) Ils choisissent qulqu´un pour ses qualités, une bonne synthax, orthographe et grammaire et surtout son sens "morale".. un troll qui ne fait que crée des topics inutile et insulter tout le monde ne deviendra pas modo parce qu´il en à fait la demande.
Soit actif sur le forum, fait attention à ce que tu post, à ton orthographe, ta grammaire, respecter les autres etc et peut être qu´un jour... Mais bon, y´a quand même pas mal de gens qui présent régulièrement sur le forum qui pourrai satisfaire à ce genre de post.. donc je pense que c´est un peu une perte de temps d´esperer là dessus..
De toute façon un forum c´est fait pour dialoguer, renseigner les gens, les aidés, ou se faire aider et trouver des réponses. Et pour profiter de ce genre de service ce n´est pas utile d´être modo mais c´est utile qu´il y ai des modos.
Enfin, demande toujours à JV.com, on ne sait jamais ;- )