je ne sais pas qui tu parle precisement, mais pour ma part je te repondrai que perso j´en ai rien a battre de Sarko et de la politique en France vu que je suis belge. D´ailleur je me demande pourquoi tout les gens se pleignent de Sarko et crient au scandale quand Lepen passe au deuxiéme tour... ben oui qui votes ? le peuple non ? et qui se pleint ? le peuple, donc...
arretez de raler et allez voter ( je ne vise personne en particulier c´est juste un parenthèse)
maintenant pour rechercher, c´est juste que les forum sont polluée par ces gens qui ne recherche rien, faut pas pousser, quand il posé sa questionil devait deja y avoir au bas mot 3 ou 4 topic qui traite de la meme chose sur la première page.
un forum est fait pour discuter et recolter des info, ce genre de compportement nuit au forum car, une info, monopolise le forum et les gens s´achant se servir d´un forum sont dérangé, c´est un peu come un gars qui fait du bruit dans une bibliotheque, il y a un code, une attitude à respecter (c´est pas moi qui aie écrit la charte...)