CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA fameuse démo???

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 février 2007 à 14:08:25

ho pardon monsieur triforce grand défenseur de l´orthographe et des jeunes drogués.
des gamins comme lui et bien pire j´en croise tous les jours, maintenant c´est vrai que si des gens de 29 ans les défendes, faut pas s´etonner du résultats.

marijuana-67
marijuana-67
Niveau 6
06 février 2007 à 20:56:27

c´est vrai putin arrete de me faire la morale , mon speudo c´est juste pour pauve naze tu n´as pa d´humour ou quoi !! !!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
06 février 2007 à 22:15:36

marijuana, t´es trop naze :hap:

real47
real47
Niveau 9
06 février 2007 à 22:16:46

c vrai que 13ans c trop jeune pour la weed !! attend un peu !! lol

triforce78
triforce78
Niveau 6
06 février 2007 à 22:24:31

mais je m´en fous qui fument ou pas mais nous n´avons rien a dire de ce qui veut faire si il kiffent son pseudo ben laisse le et je ne suis pas le grand defendeur que tu dis et pour l´ortographe c´est que j´ais ecrit vite pour ca qui il y´as des erreurs voila monsieur sadinio

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 février 2007 à 23:05:15

ben si t´en a rien a foutre pourquoi tu viens me parler ? je dis jusqu´a 13 ans ca fait de la peine, apparement il a compris que c´est un psuedio naze ou alors il parle de moi :question: pas claire ca phrase.

par contre j´ai pas d´humour... c´est clair que sur ce forum on est tous mort de rire a voir un pseudo marijuana, whaaa la bonne blague, t´es trop fort.
enfin bref j´aurai fait ce que j´avais a faire (conscience professionnelle quand tu nous tiens ...) sur ce a bon entendeur...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
06 février 2007 à 23:11:58

nous somme en démocratie bande de boulet il fait ce qu´il veut il a pas besoin de votre accord si vous etes pas jouase voter sarko bande de foutu fachiste ou sinon y´a la corée du nord qui est pas mal pour vous :ok:

la-soune
la-soune
Niveau 5
06 février 2007 à 23:14:49

peace and love les gars :cool:

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 février 2007 à 23:21:04

ok d´accord :hum: le rapport avec les fachistes et Sarko ?

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
06 février 2007 à 23:34:46

petit, moche, nerveux et raciste comme un certain hilter , tu connait ??

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 février 2007 à 12:02:50

je parlais pas du rapport entre sarko et un fachiste, mais du rapport entre les réponse et sarko le fachiste si tu préfere

raiden31
raiden31
Niveau 10
07 février 2007 à 12:08:58

D´un pour le rapport Sarko-Hitler c´est que tu t´interesse pas vraiment a la politique (au moins un peu) et que tu suis l´image que certaines personnes ont de lui :ok:

Parce que les medis ont dis qu´a Cachan il a giclé pas mal de familles forcement il est raciste ? T´aurais fait comment toi donne moi des reponses juste voir ? (biensur qu´elle soit realisable).

Apres c´est vrai que sur JV c´est jamais de reponses precises qui eviterai les embrouilles mais plus du "recherche un peu !" "rah y´a 30000 topics la dessus".

Ca vous coute quoi de lui repondre a la place de perdre votre temps a "emmerder" les gens.

marijuana-67
marijuana-67
Niveau 6
07 février 2007 à 12:26:20

c´est me faite pas chier répondez moi au lieu de parler pour rien

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 février 2007 à 12:35:21

je ne sais pas qui tu parle precisement, mais pour ma part je te repondrai que perso j´en ai rien a battre de Sarko et de la politique en France vu que je suis belge. D´ailleur je me demande pourquoi tout les gens se pleignent de Sarko et crient au scandale quand Lepen passe au deuxiéme tour... ben oui qui votes ? le peuple non ? et qui se pleint ? le peuple, donc...
arretez de raler et allez voter ( je ne vise personne en particulier c´est juste un parenthèse)

maintenant pour rechercher, c´est juste que les forum sont polluée par ces gens qui ne recherche rien, faut pas pousser, quand il posé sa questionil devait deja y avoir au bas mot 3 ou 4 topic qui traite de la meme chose sur la première page.
un forum est fait pour discuter et recolter des info, ce genre de compportement nuit au forum car, une info, monopolise le forum et les gens s´achant se servir d´un forum sont dérangé, c´est un peu come un gars qui fait du bruit dans une bibliotheque, il y a un code, une attitude à respecter (c´est pas moi qui aie écrit la charte...)

optimalV
optimalV
Niveau 7
07 février 2007 à 12:52:57

sadinio t´es un con .

optimalV
optimalV
Niveau 7
07 février 2007 à 12:55:18

en plus t´es BE ... je pense chez toi la marijuana c´est libre a la maison +6 tu as le droit d´avoir une plante , alors faire la moral au pt français ... laisse moi rire ...

schnuble
schnuble
Niveau 10
07 février 2007 à 13:06:44

Wouah y a de la haine dans l´air la :hap:

Peace and Love les gars :coeur: :cool:

zdapit
zdapit
Niveau 7
07 février 2007 à 13:13:19

vous vous egarée lol le topic c´est def jam ....

Justblazz
Justblazz
Niveau 4
07 février 2007 à 13:31:43

mais ça devient vraiment n´importe quoi ce forum... :honte:

au début on parle de la démo de def jam et à la fin on envient a parlé de sarko le pen et hitler!!! :nonnon:

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
07 février 2007 à 14:18:51

bon alor revenon dans le sujet elle tombe kan la démo ?? !!! :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment