Bonsoir à tous!
Voilà je suis heureux, je vais bientôt avoir ma XBOX360, et sa tombe bien car ma Xbox est de plus en plus malade
et du coup je sais pas jouer à 2/3 de mes jeux (Ninja Gaiden entre autres...
)
Donc vu qu´on peut rejouer à ses jeux Xbox sur 360 j´aimerais savoir si on peut y jouer avec la manette de la 360? Comment on fait sans les touches "blanche" et "noir"?
Et vu que j´aimerais transférer mes sauvegardes de ma Xbox vers la 360, je dois prendre une carte mémoire spécifique à la Xbox ou à la 360? On peut transférer toutes ses sauvegardes?? Parce que DOAX et DOAU j´y ai joué longtemps (lol) et si on peut pas
...
Et quel type de câble devrais-je utiliser, sachant que j´ai une télé "normale" de 53cm, pour utiliser aux mieux les capacités graphiques de la console??
Quel pack me conseillerez-vous?? Je pense que c´est mieux le Premium?
La télécommande de la Xbox est-elle compatible avec la 360??
Voilà j´ai encore plein de questions, mais pour l´instant aucune ne me revient (XD
)
Voilà, étant fan de la première Xbox, je fait enfin pouvoir jouer à des jeux que ma Xbox ne prenait pas (Ninja Gaiden, Oddworld,...), je trouve sa génial!
Voilà j´espère pas vous embêter sur le forum avec mes questions, mais un grand merci à tous, et vive la 360!!