CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet est t-il bon ?

math360x
math360x
Niveau 4
04 février 2007 à 18:20:07

Bonjour

J´aimerais savoir si Lst Planet vaut le coup de l´acheter ? et donner moi une cote de votre appréciation sur ce jeu

:merci:

febou91
febou91
Niveau 8
04 février 2007 à 18:21:44

Je ne l´ai pas mais peut etre envie de l´avoir mais j´ai peur qu´il soit trop lassant et trop répétitif. La démo, c´est clair que graphiquement c´est la claque mais manque de rythme je trouve.

Enfin j´attend aussi vos avis

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 18:22:28

si t a aime la demo multi jete toi dessu
moi j ai pas trop aime le multi mais ca ces mes gout on a pas forcement les meme sinon le solo est terrible a la hauteur meme mieux que gow

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
04 février 2007 à 18:22:48

je luidonne 18/20 il est vraiment super

darktage
darktage
Niveau 7
04 février 2007 à 18:23:54

Le jeu est exellent , le solo est génial sauf qu´il faut seulement 7h pour le finir en normal.
Le live est géniale jusqu´a 16 , il y a tous le temp de l´action (en solo aussi).
on peut controlé plusieur robots et on peut prendre les armes des robots quand on est a pied .
Je lui donnerait 17

free360
free360
Niveau 7
04 février 2007 à 18:27:05

Pour moi le meilleur jeu de la 360, a prendre sans hésiter si tu aimes le genre, tu vas t´éclater comme un dingue, solo ou multi, du pur bonheur. (pour info je met GOW derriére lui, 17,5/20)
Et Lost planet je lui donne un bon gros 18,5/20

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
04 février 2007 à 18:28:42

Le jeu est génial. Il a une bonne durée de vie et je vois pas comment on peut le finir une première fois en 7h sauf en filant tout droit comme un débile! :hum: Pour ma part, j´ai mis 10 ou 12h environ!

Chaque mission est assez longue je trouve et les Mechas apportent vraiment une originalité dans le gameplay et il très joussif de combattre avec. Meilleur jeu de la 360 après GOW pour ma part: 18/20!

:ok:

darktage
darktage
Niveau 7
04 février 2007 à 18:33:26

je l´ai fini en 7h mais je savais pas qu´il fallait chercher des cibles

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
04 février 2007 à 18:34:19

Il est genial j´adore :coeur: meme si en live jme fait un peu dechirer par tout ces jap´ ^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 février 2007 à 18:36:29

Effectivement en solo il est vraiment excellent mais une fois terminé, on y revient peut être une deuxième fois afin d´obtenir toutes les piéces des niveaux mais voilà ce n´est pas un jeu que l´on refait plusieurs fois.

Le problème reste le multi qui est assez ´bordélique´ (pardon pour l´expression) où on ne peut pas changer d´équipe, choisir la langue pour rejoindre les parties, certaines cartes trop grandes et lorsque l´on meurt on met parfois bien 1 à 2 minutes pour rejoindre le champs de bataille...

Pour terminer, si tu le veux pour le solo, vas y sans hésiter car ce jeu fait vraiment du bien au genre.
Par contre si tu le veux pour le multi je reste mitigé (pour ma part, je l´ai revendu pour cette raison et parce que j´avais fini le jeu 2 fois).

Bon choix.

warriormika
warriormika
Niveau 10
04 février 2007 à 18:39:43

vaut t´il le coup sans le live :question:

free360
free360
Niveau 7
04 février 2007 à 18:49:46

Sans le live je dirais oui, avec ces encore mieux forcément, mais perso je l´ai refait 3 fois tellement j´ai aimer, et c´est rare que je refasse un jeu que j´ai déjà terminer une fois, faut vraiment que je l´apprécie.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
04 février 2007 à 18:50:43

bon jeu mais .... comment dire .... soulant ....

donc bof ...

warriormika
warriormika
Niveau 10
04 février 2007 à 18:51:22

merci free360

real47
real47
Niveau 9
04 février 2007 à 19:14:26

si t´aime quand ca défouraille bien, vider chargeur sur chargeur, si t´aime chasser de grosses bestiolles, des scorpions, des araignées et des libellules géantes, si t´aime prendre ton temps dans un jeu et pas tracer ton chemin comme un con jusqu´au boss, si t´aime les héros nobles, humbles et cool a l´esprit chevaleresque... alors ce jeu et pour toi !!
sinon va sur GTA lol

deadzombie
deadzombie
Niveau 4
04 février 2007 à 19:29:49

Mais ouais carrément qu´il déchire!!!Franchement jvé te dire qu´au début javais testé la démo et javais pa du tout accroché.J´avais pas envie de lacheté mé en voyant les tests jme suis di pk pas??Et maintenant jpeux taffirmer que cé une bombe!!

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
04 février 2007 à 22:45:23

Eh bien je ne dirais pas comme vous, j´ai acheté ce jeux en lisant bcp de bien sur le forum, je m´attendais a un jeux vraiment trippant et j´ai ete tres decus. Je suis rendu a la mission 7 du solo et ca me lasse, il est assez difficile ca c´est un plus mais a force je ne trouve pas ce qui m´attache a un jeux. j´ai hautement preferé rainbow six vegas car bcp plus immersif. En ligne c´est meme pas la peine, c´est bourrin. Pour le moment je le garde pour voir la fin mais je le garderai pas ca c´est sur.Donc oui j´ai ete decu meme si le jeux apporte qq chose qu´on avait pas essayé depuis longtemps mais bon... est ce suffisant ? pour moi non

febou91
febou91
Niveau 8
04 février 2007 à 23:07:03

Moi franchement je ne pense pas me l´acheter car trop répétitif et lassant a la longue je pense. J´ai testé la démo solo et multi et contrairement a tout ce que vous dites, je le trouve moyen.

Graphiquement c´est la claque, gameplay interessant mais a part ca, c´est toujours la meme chose qui revient. De monstre, tu avance, des monstres sans un interet particulier. Par contre, les boss il faut l´admettre ont l´air super.

Pour le multi, j´ai pas adhéré. Cartes trop grandes je trouve mais bon je ne l´ai pas vraiment approfondi

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
04 février 2007 à 23:13:23

Prend le il est tout simplement sublime!!! :ok:

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
04 février 2007 à 23:14:49

C´est vraiment un super jeu. Personne ne pe dire que ce jeu est un daube (sinon j´aimerais des daubes comme ça plus souvent!). Seul (gros) défaut, il est court. Mais quel plaisir d´y jouer! C´est pas le plus important?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment