CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je souhaiterais la revendre

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
04 février 2007 à 15:19:55

Bonjour tout le monde...
Voila, je me suis acheté la Xbox 360 a sa sortie, je me suis acehté quelques jeux, j´y ais joué, c´est vraiment une super console... Seulement y´a peu de temps, jme suis acheté WoW, j´avis testé les 10 jours gratuit et c´était vriment prenant..

Enfin bref... maintenant je suis toujours sur pc.. et ca fait perpette que j´ai pas touché a une manette de jeu...

Alors je souhaiterais la revendre, pck c du gachi..la elle dort dans mon armoire...

J´aurais voulu savoir combien je pourrais la revendre...

Sachant que c une Xbox360 core
donc ya la console, les cables normaux, manettes... le pack par defaut quoi, et a coté je vend le DD...

J´aurais voulu savoir combien je peux la vendre dans un magasin genre games, micromania (je sais que micromania reprend pas les consoles..mais cété pour citer ce genre de magasin qui fait de l´occas...)

Et combien je pourrais la revendre a un particulier... pck souvent les magasins se servent bien...

Son etat est impeccable..jamais eu de lumiere rouge..jamais tombé.. jamais prété a quelqu´un qui aurait été susceptible de la faire tomber.. elle est vraiment nikel...

Merci pour vos reponses

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 février 2007 à 15:21:11

t´a plus de garanti
tu te trouve dans quel coin?

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
04 février 2007 à 15:24:14

la garantie..euh..c ma mere qui s´occupe de ce genre de paprasse, mais jpense encore l´avoir.. jlavais acehté a micromania, pendant qu´il yavait pleeeeein de rupure de stock..

Je suis du 59, de valenciennes
j´ai oublié de dire que j´avais le casque aussi

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 février 2007 à 15:24:56

et tu la revend avec des jeux?

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
04 février 2007 à 15:26:55

non sans jeux..

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2007 à 15:28:30

c´est une vrai drogue ce wow kan même.... Mais pense au jour ou tu en aura marre (si ca arrive), ptet ke tu sera content de jouer a ta console

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 février 2007 à 15:29:04

donc la 360 core pack+ casque

moi je di facile 200/250
mai je suis pas ur car je m´y connai pas trop

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
04 février 2007 à 15:30:54

je dirais dans les 250 avec le dd

matt89
matt89
Niveau 3
04 février 2007 à 15:30:59

tu pourait me la vendre

ter dans quelle coin

je taufrirait 200-250

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
04 février 2007 à 15:32:45

c vrai que WoW est tres prenant.. Mais mon "pouvoir d´achat" baisse considerablement en matiere de jeu video avec un pc.. enfin surtout avecc WoW...

puis, jsais pas, j´mettais acheté un portable, j´ai le wifi chez moi, alors jsuis de moins en moins dans ma chambre... quand y va faire beau, jvais pouvoir surfer trankil dans mon jardin...

et comme de jour en jour, ma console perd en "argus" ca me fait chier quia de l´argent qui dort dans mon armoire...

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 février 2007 à 15:39:03

c´est pour ca que je me suis j´ammais "risqué" a essayé wow, kan je voit k un pote a moi c´est mis au chomage pour pouvoir y joué, ou kan ont lui demander de sortir avec nous le samedi soir y nous répondai "désolé, je peux pas, j´ai rendez-vous pour fair un dongeon !"

Ca me fait flipé serieux! et je l´ai vu joué une fois, c´est vrai que c´est prenant ce putain de jeux....

FoX_One
FoX_One
Niveau 7
04 février 2007 à 15:54:51

lol, ca va jsuis encore rationnel de ce coté la... je ne sacrifierais jamais ma vie "reele" contre une vire virtuelle...

=)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
04 février 2007 à 22:45:41

fait gaffe avec wow... c´est un tueur de vie ! [comme tout les mmo" c´est vrai que c´est un jeux bien jusqu´au niveau 60 ensuite ca deviend rapidement redondant.... [tu recommence encore et encore les memes dongeons pour léquipement, tu "farm" les memes mobs pour un drop rare.....]

jte dirais attend avant de vendre un jour ou lautre tu lachera wow.. si tu tombe acroc dans 2-3 ans [quand un "mieu" sortira] si tu comprend rapidement que tu y perd ta vie dans quelques mois !

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
05 février 2007 à 00:38:39

Salut,

Perso j´avais wowo aussi, j´y ai jouer beaucoup mais sans devenir un no-life comme ont dt.
Pour devenir no-life et faire que jouer au jeux, faut etre un sans amis dés le depart, ont ne le devient pas comme ca, ca c´est faux.
Quand tu joue a wow, tu comprend enfin ce que veut dire le mot live, internet, et d´un coup celui de la console parait restreint, meme si il est très bien.

Moi j´ai vendu ma console il y a 15 jours.
Version core, avec dd, casques, plus 2 manettes sans fils, 2 kits play and charge, les cables hd yuv et vga, 1 carte memoire,l´adaptateur wifi, 8 jeux:
pgr3, kameo, dead or alive 4, oblivion, table tennis, ghost recon, saint row, GOW.

Le tout 480€ sur ebay, donc la console seule, en version core je dirais dans les 180€, pas plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 février 2007 à 10:23:13

Salut à tous.

Je viens de vendre la mienne:

Pack premium+ une manette supplémentaire+ un kit recharge avec deux batteries (que j´avais eu gratos) pour 330 euros.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:24:31

Salut, eaxctement pareil que toi, je me suis plongé dans wow depuis deux mois et je n´ai retouché à ma 360 depuis, et je pense donc la vendre.

Par contre je n´ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer, vous diriez combien pour :

Console premium encore sous garantie,
carte wifi,
un rechargeur et une batterie de manette,
800 points microsoft valables,
abonnement live payé jusqu´en septembre 2007
6 jeux dont (Gow, dead rising, DOA4, Hitman, table tennis, lost planet) + street fignter 2 sur le live arcade.

Enfin ma dernière question l´abonnement live, comment peut-on le transmettre à quelqu´un ? je veux dire qu´est-ce qui identifie le live sur ma console ? c´est la présence du compte principal ? et si je vends ma console, personne ne pourrait se servir de mon numéro de cb qui a été enregistré ?

merci pour les précisions

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:29:11

j´ai oublié, j´ai aussi le cable vga avec

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:01:37

c etait un fake il s est banir putin y en a qui ont que sa a faire

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:03:30

ah mince, bon en tout cas ma demande est sérieuse, notamment la question de savoir comment transmettre un abonnement live prépayé d´un an quand on vends sa console, merci d´avance !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment