CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide avec le sav ...

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
03 février 2007 à 19:55:20

salut a tous
je viens d´appeler le sav pour leur dire que ma console freeze super souvent, après j´ai di que sa allait etre ma troisième console et que j´estimais que j´étais en droit d´attendre un dédomagement... elle m´a di oui on va faire remonter l´info..
a votre avis j´ai une chance d´avoir un jeu gratuit?

autre question, sa marche le coup de dire une foi que j´ai récupérer ma console que j´avait envoyé le disque dur avec et qu´il me l´on pa renvoyé et qui m´en renvoi un autre gratos???

merci de vos réponses.

cossec72
cossec72
Niveau 9
03 février 2007 à 19:58:43

Ben oui pis tu dit qu´il y avais une liasse de biftons dedant pendant que t´y es.

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
03 février 2007 à 20:11:06

bon sa c´était la blague de merde...
je sais pa si t o courant mais des gen l´on déja fait je veu juste savoir si sa marchais encore.

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
03 février 2007 à 20:22:30

Ca ne te coute rien d´essayer. Chez toi tu met ton DD dans un tiroir. Tu attend leur réponse.. si il te dise voilà on vous en renvoi un neuf excusez nous.. ben tu leur répond ok c bien gentil mais que tu es deg de perdre tes donnés, sauvegarde et téléchargement dans l´histoire... histoire de ptetre gratter encore un ptit truc en plus genre trois mois de live..

Et si tu reçoi une lettre ou il te traite de sale myto et qu´il te dise qu´ils vont t´envoyer en taule.. ben, attend deux jours et répond que tu t´excuse, que tu viens de retrouver ton DD et que tu avais penser l´avoir envoyer avec ta console...

Je ne suis pas convaincu que ça marche mais bon.. qui ne tente rien. En meme temps c´est pas très honnete mais d´un autre coté 400euros pour une console que tu dois te faire chi.R à renvoyer trois fois.. ça excuse peut etre cette tentative. C toi avec ta conscience qui décide!

J´ai un pote qui à commander un mp3 lyra sur internet.. ils lui en ont envoyé DEUX des lecteur mais fait payer un seul... une semaine plus tard mon ami est contacter. "excusez nous pour l´erreur mais vous avez un mp3 en trop.." mon pote à dit "non".. Eux on répondu qu´ils étaient en mesure de le prouver et qu´ils n´hésiterai pas à lancer des poursuites... Mon ami à maintenu sa version "non, j´en ai payer un, j´en ai eu un.. vous voullez allez au tribunal, ok, allez y!"
Résultat... il n´y a jamais eu de plainte contre lui et il à bien garder deux lecteurs pour le prix d´un! Parfois, faut osez... (mais bon, moi je ne suis pas sure que j´aurais osez moralement ça m´aurait posé des problemes de conscience.. après chacun fait comme il le sens)

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
03 février 2007 à 20:24:30

encore un problème !! !

as étoonant que microsoft ne compte distribuées que
12 millions de 360 d´ici juin vu tout les retours au sav qu´ils ont

décidemment la console est fabriqué avec la pied.

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
03 février 2007 à 20:26:18

je donne 10 euros tous les moi a une association pour les chien d´aveugles donc sa me met en paix avek ma conscience :) et escroquer bill gates de 100 euros c´est comme si je te volé un centime et encore...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment