Ca ne te coute rien d´essayer. Chez toi tu met ton DD dans un tiroir. Tu attend leur réponse.. si il te dise voilà on vous en renvoi un neuf excusez nous.. ben tu leur répond ok c bien gentil mais que tu es deg de perdre tes donnés, sauvegarde et téléchargement dans l´histoire... histoire de ptetre gratter encore un ptit truc en plus genre trois mois de live..
Et si tu reçoi une lettre ou il te traite de sale myto et qu´il te dise qu´ils vont t´envoyer en taule.. ben, attend deux jours et répond que tu t´excuse, que tu viens de retrouver ton DD et que tu avais penser l´avoir envoyer avec ta console...
Je ne suis pas convaincu que ça marche mais bon.. qui ne tente rien. En meme temps c´est pas très honnete mais d´un autre coté 400euros pour une console que tu dois te faire chi.R à renvoyer trois fois.. ça excuse peut etre cette tentative. C toi avec ta conscience qui décide!
J´ai un pote qui à commander un mp3 lyra sur internet.. ils lui en ont envoyé DEUX des lecteur mais fait payer un seul... une semaine plus tard mon ami est contacter. "excusez nous pour l´erreur mais vous avez un mp3 en trop.." mon pote à dit "non".. Eux on répondu qu´ils étaient en mesure de le prouver et qu´ils n´hésiterai pas à lancer des poursuites... Mon ami à maintenu sa version "non, j´en ai payer un, j´en ai eu un.. vous voullez allez au tribunal, ok, allez y!"
Résultat... il n´y a jamais eu de plainte contre lui et il à bien garder deux lecteurs pour le prix d´un! Parfois, faut osez... (mais bon, moi je ne suis pas sure que j´aurais osez moralement ça m´aurait posé des problemes de conscience.. après chacun fait comme il le sens)