Bonjour à tous ,
Voila je compte jouer sur du full HD et comme les ecrans H ca coute la peaux des fesses j´ai opté pour une solution les ecran d´ordinateurs mais les LCD coutent encore trop cher pour une résolutions égale ou supérireur à du 1080p(1920*108) donc je compte acheter un ecran crt qui fait du 1920*1440 64 HZ 0.24mm et il est sortis le 15 janvier 2007!
lien du produits:
http://www.dolphin-corporation.com/dolphin-store.com/dolphin.asp?action_generale=RECHERCHE&action_detail=icompare&reffab=LH19ISBBS/EDC
Voila donc j´ai plusieurs questions :
-Aurais je une qualités digne du full HD avec ma 360 ?
-Pourrais je voir des HD DVD en qualités HD (LEs HD DVD sont deja stockés sur mon ordi) ?
-Quand ils dise pas de masque pas de pixel il parle du pitch (0.24mm) si c´est sa est ce un chiffre assez bas pour avoir de bons graphiqmes full HD sur ma 360 ?
-Le´entrés de l´ecran dispose d´une entré VGA de 15 broches il me faudra un convertisseur normale ou lekel plus precisement ?
-C´est quoi la difference entre les ecrans à masque et les ecrans à grille ?
-Et derniere questions qu´en penssez vous niveau qualité prix ?
Merci d´avance pour toutes vos reponses dsl d´avoir autant de question et je sais ke j´ai posté beaucoup de topics dessus mais je n´arrive pas vraiment à avoir de precisions precises merci d´avances pour chake reponses ke vous mettrez !! !!!!!