CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty et les allemands

bekele
bekele
Niveau 7
03 février 2007 à 16:24:41

Salut a tous, je me pose une question, la version de COD est la meme pour les allemand ?

car Il se font quand meme beaucoup insulter.

Et c´est un peu bizar de tirer sur sont propre peuple non ?

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
03 février 2007 à 16:27:07

ben je pense que c´est le même parce que c´est tiré d´un fait historique donc ils ne vont pas mettre les Allemands "gentils" et les Américains nazis donc voila ... mais c´est clair que ça doit faire bizarre pour les allemands

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:21

Je me pose la même question! c´est chaud pour eux! mais bon c´est le prix à payer pour ce qu´ils ont fait(enfin ça en fait partie)

Mr-Rateau
Mr-Rateau
Niveau 3
03 février 2007 à 16:29:00

"mais bon c´est le prix à payer pour ce qu´ils ont fait"

1: Même à l´époque, les soldats devait obéïr, c´étais les grand supérieur les mééééchant.

2: Donc aujourd´hui je vois pas pourquoi dire qu´un gars de 18ans est encore responsable.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
03 février 2007 à 16:38:27

Mais non je me suis mal fait comprendre. C´est certain que les soldats n´étaient pas tous en accords avec les convictions des généraux (la majorité je pense) et quand bien même ils étaient d´accords c´est parcequ´il étaient entrainé dans cette spirale infernale qui les empéchait de prendre du recule et donc de prendre conscience de leurs actes. Aujourd´hui les il est certain aussi que les jeunes generation n´ont rien à voire avec les faits du passé. Cependant il faut se rappeler l´histoire et les jeux videos ou film s´y prete à coeur joix! donc domage pour eux on y peut rien c´est le prix à payer c´est comme ça!

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
03 février 2007 à 17:04:18

ils assument leurs actes c´est tout même si les gamers d´aujourd´hui n´y sont pour rie, on va faire un jeu spécialement pour eux et réinventer le court de l´histoire

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
03 février 2007 à 17:11:41

ca veut rien dire ta phrase, les gamer d´aujourhui n´y sont pour rien donc ils ont rien a assumer..
par contre je me demmande pourquoi il rajoute tant d´insultes, qu´ils soit les mechant ca doit pas trop géné m´enfin toutes les insultes surtout dans ce jeu, y a des film m´enfin dans les film c´est pas comme ca..
fin bref a ce niveau la y ont fait de la merde on peut le dire

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
03 février 2007 à 17:13:50

j´veux dire qu´on a aucune raison de leurs faire un traitement de faveur tu vois c´que j´veux dire, si on devait faire une version de chaque jeux pour chaques pays on en finira jamais

wapup
wapup
Niveau 60
03 février 2007 à 17:14:37

les soldats sont formés à obeïr, d´autre profite de la situation.

des psychopathes y en a partout, certain se revelent completement dans c´est cas la.

tout façon c´est de l´endoctrinage.

wapup
wapup
Niveau 60
03 février 2007 à 17:16:31

sinon dans les COD, ont voit pas de scene de barbarerie, chacun defend son camp au peril de sa vie.

après les insultes, pas besoin de faire la guerre pour l´entendre.

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 février 2007 à 17:49:44

Qui a regarder l´autre jour sur la 2 "la traque des NAZIS"? Y-avait des choses horribles... les alliés a la fin de la guerre on retrouvé un journal intime d´un médecin allemend sur lequel était marqué: "Aujourd´hui est un jour historique pour moi, c´est la premiere fois que je vois un estomacs fonctinait sous mes yeux."

:malade: et je vous raconte pas le pire...

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
03 février 2007 à 17:51:50

(bah oui, si jamais y´en a qui n´ont pas compris c´est parce que certains médecin allemand fesait des testes inhumains sur des juifs, notament des jumeaux et les siamois.... :malade:

360style
360style
Niveau 10
03 février 2007 à 17:52:13

:oui:

les medecins s´en donnait a coeur joie et faisait plein d´experience

juliem27
juliem27
Niveau 10
03 février 2007 à 18:03:37

[psy4gamer] c´est ce qui est passé sur la 5 que tu parle? et il montrait les réduction de tête pour faire des presse papier?

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 février 2007 à 18:04:36

Je pense pas que ça les dérange plus que ça moi. ^^

shakhen
shakhen
Niveau 8
03 février 2007 à 18:08:17

Mmmh, il ne faut pas confondre allemand et nazie -_-
L´enemi combattue dans COD sont les nazies :ok:

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
03 février 2007 à 18:22:15

Mais ce sont aussi des Allemands :ok:
Et faut pas se leurrer, mais une importante maajorité des Allemands était pour Hitler à cette période, donc..

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 février 2007 à 18:27:48

Cthulhu :d) C´est sûr , avec la crise économique etc. ils étaient dans la merde et ils ont votés pour des partis éxtremistes :ok:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 février 2007 à 18:30:36

faut pas non plus essayer de chercher trop loin, ce qui s´est passé en Allemagne aurait pu se passer en France, donc la guerre c´est les Alliés contre les Nazis point barre .

-Cthulhu- sais-tu au moins pourquoi les allemands étaient pour Hitler, je fais des études en histoire, et la situation du pays, ainsi que l´"aide et la politique" d´Hitler était favorable pour tous les Allemands qui vivaient dans une pauvreté extreme à l´epoque... pauvreté que nous, européens d´aujourd´hui, ne pouvont pas connaitre d´accord??

alors avant de dire que les Allemands étaient tous nazis, et qu´il faut blamer les allemands, il faut mieux se renseigner de ce qu´on vous apprends en terminal.
Hitler, avant même d´évoquer le mot "nazisme" a apporte des solutions à la population, et bcp de personnes soutenant Hitler, ne l´ont plus suivi une fois qu´il "connaissaient" , ou plutôt "commencé" a comprendre ce qu´Hitler faisait, pour les Allemands la guerre était une guerre point barre, les Citoyens même certains militaire n´étaient pas du tout au courant des camps de concentration etc...

désolé pour ce blabla mais bon, tant de conneries dans certains post me font sortir de mes bons :)

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
03 février 2007 à 20:23:36

les allemands n´ont mm pas le droit aux fps juger trop violent pour une démocratie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment